Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, J'ai un problème sur un booster de 1997. Dessus il il y a un kit 50 Conti en fonte. Les segments et le piston on casser je les est donc remplacer, le cylindre n'a rien du tout aucunes traces,aucunes rayures. Je viens de terminer le rodage et le scooter a du mal au démarrage mais après il marche très bien jusqu’à 80 km/h mais après il n'a plus rien je ne peux pas dépasser les 90km/h grand max alors qu'avant je pouvait le monter jusqu'à 105 à 110 km/h max. Quand je suis à fond le scooter hurle et on dirai que le moteur va lâcher. Quand on est à 2 sur le scooter il ne veut pratiquement pas partir. D’où peu venir le problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 T'as tous les même réglages qu'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Oui rien n'a changer j'ai juste remis des galets neuf mais du même poids et les clapet on était changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ok, ba dsl je voudrais pas dire de connerie j'espere que d'autre plus competent pourrons t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 changement de cylindre il faut revoir tes réglages essai d' allegé de 0,5 gr par galet pour commencer et vois si il est moins mou et contrôle la couleur de ta bougie si elle est bien marron brique. ça te fais un trou au démarrage ? après il va à sa vitesse de pointe avec une bonne detente ou il galère ? et pour ta vitesse c' est normal et déjà bien, t' avais quoi comme cylindre avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Le Cylindre c'est le même il n'a pas était changer , c'est un 50 Conti en fonte. Il il y a juste le piston et les segments qui ont était changer et avant avec je monter 105 à 110 km/h. Au démarrage il à du mal à partir après il monte niquel jusqu'à 80 km/h et après il a vraiment du mal à aller jusqu'à 90km/h et après il peu pas aller plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 110 waou ton compteur est genereu... t' aurais pas une prise d air quelque part qui te ferais perdre des perfs, joint de pot, joint d embasse, culasse verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 la transmi d'origine booster plafone a 90 , je vois pas comment tu peux monté à 110 avec une tel configuration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Voici l’État de la bougie: http://zupimages.net/up/16/08/j2rh.jpg http://zupimages.net/up/16/08/ek1f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 déjà les 105/110 tu y'va un peu fort .... oublie pas que c'est que un kit 5O fonte qui a les même caractéristique que l origine seul chose qui a changer c'est que le diagramme a l échappement et en-grandi et diagramme ADM et a peine plus grand pour en venir en ton problème tu as toujours des réglage a revoir même en changement juste un piston notamment au galets a peine après je vois pourquoi tu trouve sa un problème de prend 80/90 .... c'est une très bonne vitesse mais pas 105/110km/h tu peux pas avec un cylindre 50cc fonte surtout .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Il n'y a rien d'origine sur le scooter, tous est en renforcer, niveau moteur il n'y a plus rien d'origine.il n'y a pas l air d'avoir de prise d'air j'avais penser à un problème d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 À l'instant, Flofly77 a dit : Il n'y a rien d'origine sur le scooter, tous est en renforcer, niveau moteur il n'y a plus rien d'origine.il n'y a pas l air d'avoir de prise d'air j'avais penser à un problème d'embrayage même avec un kit 50fonte .... dit nous ta configuration.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ce n'est pas mon scoot , c'est celui de ma copine elle l a acheter comme ceci dessus il y a juste eu le kit changer, je sais qu'il y a kit 50 conti en fonte, variateur malossi, pot doppler, embrayage renforcer,carburateur 17.5 del orto, clapet en carbone, filtre à air doppler, vilebrequin renforcer, ressort de poussée jaune. Le problème c'est qu'il ne marche plus comme avant tous simplement alors qu'il y a eu juste un changer de piston et segment. le problème est que j'ai perdu 10km/h et qu il ne part pas au demmarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 moi g un po léovinci tt,des galettes axwin de 50g et une pipe de 12 TNT et je prends 85 en descente,alors arrêter de dire con roulent moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 8 minutes, Flofly77 a dit : Ce n'est pas mon scoot , c'est celui de ma copine elle l a acheter comme ceci dessus il y a juste eu le kit changer, je sais qu'il y a kit 50 conti en fonte, variateur malossi, pot doppler, embrayage renforcer,carburateur 17.5 del orto, clapet en carbone, filtre à air doppler, vilebrequin renforcer, ressort de poussée jaune. Le problème c'est qu'il ne marche plus comme avant tous simplement alors qu'il y a eu juste un changer de piston et segment. le problème est que j'ai perdu 10km/h et qu il ne part pas au demmarage JE suis desoler mec mais 80 voir 90 km/h tu peux les atteindre mais pas 105/110KM/H même avec le variateur et même vilebrequin renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 18 minutes, dada65 a dit : même avec un kit 50fonte .... dit nous ta configuration.. dire que je suis passé pour un fou l' autre fois quand on m' annoncé 95 reel avec un 50 fonte. enfin bon finalement il s' avere que c' était vitesse compteur.. ça me rassure de ne pas être le seul à être septique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 un 50cc fonte te fera pas trop gagner en perf dada a tout dit dans les réglage et une chose pas confondre vitesse compteur et vitesse réelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 ba c'est bien de la vitesse copmteur que je parle et pas la reel mais bon bref c'est pas grave Sur ceux bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 ah bah voilà compteur tous les compteur sont faux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofly77 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Oui je n'est jamais parler de vitesse reel mais je n'est pas ouvert ce sujet pour parler de la vitesse, c'était pour mon problème mais bon ce n'est pas grave Modifié le 22 février 2016 par Flofly77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 heure, Flofly77 a dit : Oui je n'est jamais parler de vitesse reel mais je n'est pas ouvert ce sujet pour parler de la vitesse, c'était pour mon problème mais bon ce n'est pas grave il y a 2 heures, dada65 a dit : déjà les 105/110 tu y'va un peu fort .... oublie pas que c'est que un kit 5O fonte qui a les même caractéristique que l origine seul chose qui a changer c'est que le diagramme a l échappement et en-grandi et diagramme ADM et a peine plus grand pour en venir en ton problème tu as toujours des réglage a revoir même en changement juste un piston notamment au galets a peine après je vois pourquoi tu trouve sa un problème de prend 80/90 .... c'est une très bonne vitesse mais pas 105/110km/h tu peux pas avec un cylindre 50cc fonte surtout .... lit ce qui et en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 t'a remis quoi en piston , un conti pour ce kit ou un piston en 40 mm au pif ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Je pense que le piston qui a était changé n'est peut être pas le bon ! Il faut remettre le piston Conti pas un piston au hasard ...Des fois sa marche des fois non! 110 compteur =90 95 réel..... C'est totalement possible et raisonnable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 28 minutes, tomMpower a dit : Je pense que le piston qui a était changé n'est peut être pas le bon ! Il faut remettre le piston Conti pas un piston au hasard ...Des fois sa marche des fois non! 110 compteur =90 95 réel..... C'est totalement possible et raisonnable!! + 90 que 95 avec un booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : + 90 que 95 avec un booster. reel ? avec un 50 fonte ? simple question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés