Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Spirit 70 most pour AllDays

LuxyVII
 Partager

Question

Bonjour,

je voudrais savoir quelle configuration serais bien pour mon MBK Spirit, actuellement j'avais un carburateur 17.5, un pot stage6 pro réplica,

je voulais partir de base sur un kit 50 malossi et les kits 70 ne sont pas plus chères donc je me dirige vers une configuration en 70

• Kit 70 most wicked 12mm
  • vilebrequin doppler endurance 12mm
  • pot most 70
  • carburateur pwk 21
  • Pack embrayage malossi mhr
  • transmission secondaire 15-39
  • kit admission big valve Stage6
  • Peutetre un allumage si je trouve sur leboncoin.

Pour info c'est pour du all day, et j'aurais aimé savoir si cette configuration en all day est bonne, si oui que me conseilleriez vous comme variateur j'ai vue le pack over range mais le correcteur de couple et trop chere a mon gout, et faut t-il une transmission principal ?, Est ce qu'une baa Top perf V-Force serais bien ?

J'aurais aimer savoir quelle taille de galets prendre aussi avec cette configuration, et si vous saviez pour le gicleur a peut pret de combien à combien je dois les acheter.

Cordialement, 

Messages recommandés

• 0

Effectivement il y a deux versions en 70 2win, le model sport est basé sur le couple, il marche comme un 70 malossi fonte, j'ai monté et réglé les deux et ça se vaut, loin derrière un vrai kit racing,

Le 70 metrakit SP marche très fort aussi je l ai monté le mec a roule longtemps avec.

Mais perso je prendrai le TPR a ta place, c'est le même que le stage6 racing, athena racing et metrakit SP, sauf que là il est fignolé (fiabilisé) par top perf.

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 1

• 0
il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

le tpr est pas un athena racing ?

oui j'ai préciser sa dans le message par la suite car je m'attendai à ce genre de réponse lol 

• J'aime 1

• 0
il y a 19 heures, Leesion a dit :

Moi j'aurai pris sois la big valve mxs ou la bigvalve polini.

Et j'aurai mis la boîte à clapet top perf VForce am6.

carburateur 21 PHBG 

Boîte à air origine préparé

la big valve mxs n'est plus dispo , reste que la polini pour pouvoir monté la boîte à air d'origine sans modif.

• J'aime 1

• 0
il y a 21 heures, Leesion a dit :

Rupture à cause de son succès 

je doute , ça fait pas longtemps quelle est produite et ça fait quelque mois quelle n'est pas dispo , d'ailleurs le shop se vide , il il y a de moins en moins de choix.

• 0
À l'instant, Bubulle a dit :

Mets ça sur ton booster plutôt ! 

sur un 2 T c'est possible ? j'ai vus un turbo sur un buxy , ça démarre et tourne , mais très mal. un compresseur je sait pas , la compression de la carburation varira en fonction du régime moteur et un 2 T est succeptible coté admi , ça va pas le faire , si ? 

À l'instant, Bubulle a dit :

Mets ça sur ton booster plutôt ! 

sur un 2 T c'est possible ? j'ai vus un turbo sur un buxy , ça démarre et tourne , mais très mal. un compresseur je sait pas , la compression de la carburation varira en fonction du régime moteur et un 2 T est succeptible coté admi , ça va pas le faire , si ? 

• 0

Il t'aurais fallu un compresseur électrique, plus facile à mettre en oeuvre !

Mais oui a tester, sur deux temps c'est effectivement pas le top, il faudrait une boîte à clapets specifique pour faire bien et ça sera possible... Le turbo présente encore plus d'inconvénients 

• 0

Bon après mur et mur réflexion, voilà ma configuration qu'en dites-vous ?

- kit 70 mxs sport

- pot most 

- vilebrequin barakit 

- pack Over range malossi

- carburateur 24 Stage6

- pack Big valve Stage6

- embrayage malossi mrh

- allumage mvt dd

Modifié par LuxyVII
  • J'aime 1

• 0

le kit 70 most est plus perfo que le mxs sport , j'ai testé les 2 , la differance est net , surtout avec sons pot. ;). si tu peux prendre le tout en axe de 12 c'est encore mieux. une transmi + longue serais pas mal aussi , les booster tire court.

• 0
il y a 11 heures, tomMpower a dit :

Arf encore un gars qui achète du Most .... Y a pas que sa :P surtout qu'il passe d'un origine a du Racing 70 .....

comme moi mdr sauf que je prend pas most même si salade m'a dit de prendre most mdr 

t'aurais pu prendre le metrakit alu monosegment il pousse bien aussi 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49596-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×