Booster mbk Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut les gars je voulais vous demander une question je suis en rodage kit 70 airsal pot scr ect .... 2 question voilà mon scooter a un peu du mal a demerarer a froid avc le starter il faut kiker 5 fois un peu pres sa pourai venir du réglage mon réglage et til bon ma bougie et noir sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 06:39, Booster mbk a dit : Br9hs Dérouler l' indice est bon. Par contre tu peux baisser un peu ton gicleur principal, ta bougie est bien noir. Il ne petarade pas le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 salut noir sec si c'est trop noir tu es beaucoup trop riche donc faudrait decendre un peu le gp de - 2 point tu es en starter manuel ou auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le 14/03/2016 à 20:27, fred82000 a dit : salut noir sec si c'est trop noir tu es beaucoup trop riche donc faudrait decendre un peu le gp de - 2 point tu es en starter manuel ou auto ? Dérouler Mais pour le rodage ses bon et starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 14/03/2016 à 21:40, Booster mbk a dit : Mais pour le rodage ses bon et starter manuel Dérouler pour le rodage un poil riche mais pas noir . Quelle est l' indice de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Br9hs Le 15/03/2016 à 00:41, ninodu10150 a dit : pour le rodage un poil riche mais pas noir . Quelle est l' indice de ta bougie ? Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Faut pas trop se fier a la bougie ! Se n'est plus très fiable avec le carburant sans plomb.... Pour moi elle bonne ta bougie même noir sec, le truc a savoir c'est est-ce que il tourne bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 06:39, Booster mbk a dit : Le 15/03/2016 à 11:46, tomMpower a dit : Faut pas trop se fier a la bougie ! Se n'est plus très fiable avec le carburant sans plomb.... Pour moi elle bonne ta bougie même noir sec, le truc a savoir c'est est-ce que il tourne bien ?! Dérouler Dérouler Malgré le sans plomb ma bougie est toujours marron brique, là tu vois bien qu' elle est toute noir sa bougie. Le 15/03/2016 à 06:39, Booster mbk a dit : Le 15/03/2016 à 11:46, tomMpower a dit : Faut pas trop se fier a la bougie ! Se n'est plus très fiable avec le carburant sans plomb.... Pour moi elle bonne ta bougie même noir sec, le truc a savoir c'est est-ce que il tourne bien ?! Dérouler Dérouler Malgré le sans plomb ma bougie est toujours marron brique, là tu vois bien qu' elle est toute noir sa bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui il est bien noir zt comment sa il petarde Le 15/03/2016 à 12:42, ninodu10150 a dit : Malgré le sans plomb ma bougie est toujours marron brique, là tu vois bien qu' elle est toute noir sa bougie. Malgré le sans plomb ma bougie est toujours marron brique, là tu vois bien qu' elle est toute noir sa bougie. Dérouler Le 15/03/2016 à 11:46, tomMpower a dit : Faut pas trop se fier a la bougie ! Se n'est plus très fiable avec le carburant sans plomb.... Pour moi elle bonne ta bougie même noir sec, le truc a savoir c'est est-ce que il tourne bien ?! Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 06:39, Booster mbk a dit : Le 15/03/2016 à 11:46, tomMpower a dit : Dérouler Dérouler Il petarade genre il a du mal à prendre ces tours quand il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui un peu Le 15/03/2016 à 18:24, ninodu10150 a dit : Il petarade genre il a du mal à prendre ces tours quand il démarre Dérouler Les 10 premier km après il petarde plus et fume braucoup aussi Le 15/03/2016 à 18:24, ninodu10150 a dit : Il petarade genre il a du mal à prendre ces tours quand il démarre Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 12:42, ninodu10150 a dit : Malgré le sans plomb ma bougie est toujours marron brique, là tu vois bien qu' elle est toute noir sa bougie. Malgré le sans plomb ma bougie est toujours marron brique, là tu vois bien qu' elle est toute noir sa bougie. Dérouler Je l'invente pas .... Il y a bien longtemps que les préparateur n'utilise plus cette technique qui et maintenant plus a 100%! Je démonte même pas ma bougie en réglage que a l'oreille et au ressentit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 19:02, Booster mbk a dit : Oui un peu Les 10 premier km après il petarde plus et fume braucoup aussi Dérouler Et bé tu es bien trop riche ce sont les symptomes Le 15/03/2016 à 19:25, tomMpower a dit : Je l'invente pas .... Il y a bien longtemps que les préparateur n'utilise plus cette technique qui et maintenant plus a 100%! Je démonte même pas ma bougie en réglage que a l'oreille et au ressentit .... Dérouler oui pas à cent pour cent et oui pour le ressentit. La bougie ça aide quand même. Puis lis ce qu' il m' a repondu il est bien trop riche. Toute maniere rien que la tete de sa bougie la c' est vraiment tout noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 19:28, ninodu10150 a dit : Et bé tu es bien trop riche ce sont les symptomes oui pas à cent pour cent et oui pour le ressentit. La bougie ça aide quand même. Puis lis ce qu' il m' a repondu il est bien trop riche. Toute maniere rien que la tete de sa bougie la c' est vraiment tout noir... Dérouler Oui voilà la je veux bien ! Il baisse de 5 point et il voit .... Tu verrai la bougie de mon booster, tu serais pas bien ! Noir sèches! Et pourtant sa tourne au top ..... tu vas me dire a tu es trop riche etc ! J'ai déjà essayer de baisser de 5 point (de 90 a 85), j'avais perdu en montée dans les tours et bougie toujours aussi noir après 7km.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 19:36, tomMpower a dit : Oui voilà la je veux bien ! Il baisse de 5 point et il voit .... Tu verrai la bougie de mon booster, tu serais pas bien ! Noir sèches! Et pourtant sa tourne au top ..... tu vas me dire a tu es trop riche etc ! J'ai déjà essayer de baisser de 5 point (de 90 a 85), j'avais perdu en montée dans les tours et bougie toujours aussi noir après 7km.... Dérouler peut être l' indice qui est trop froid dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le 15/03/2016 à 19:46, ninodu10150 a dit : peut être l' indice qui est trop froid dans ce cas Dérouler La notice préconise br10hix lol je suis en br9hs .... Je pense surtout a mon huile qui a du mal a cramé en plus, je suis souvent en ville donc sa encrasse pas mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 voilà je voudrais encore demander une question mon frein arrière revient mal ses wuoi le tambour et neuf Enfete je roule trankil et je frein du frein ariere et en fait le frein reste enclancher je suis obliger dappuis plusieur fois sur le levier pour ke sa ne frene plus Le 16/03/2016 à 06:44, tomMpower a dit : La notice préconise br10hix lol je suis en br9hs .... Je pense surtout a mon huile qui a du mal a cramé en plus, je suis souvent en ville donc sa encrasse pas mal ! Dérouler Le 15/03/2016 à 19:46, ninodu10150 a dit : peut être l' indice qui est trop froid dans ce cas Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 le tambour est neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 sûrement le system de freinage qui est grippé, retire ta roue nettoie la un coup (un léger coup de papier à poncer à l' interieur de la roue). Puis mets du degrippant sur le system de frein à coté du tambour, aide toi d' une brosse à dent pour nettoyer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le 18/03/2016 à 08:41, jeff lee a dit : le tambour est neuf? Dérouler Oui le tsmbour a 200 km comment sa léger papier a poncer sa viendrais de s ? Le 18/03/2016 à 11:52, ninodu10150 a dit : sûrement le system de freinage qui est grippé, retire ta roue nettoie la un coup (un léger coup de papier à poncer à l' interieur de la roue). Puis mets du degrippant sur le system de frein à coté du tambour, aide toi d' une brosse à dent pour nettoyer tout ça. Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) déjà il faut toujours rouler au 98 (je n'ai pas lus tout vos messages ) ensuite pour se fier à la couleur il faut rouler 1 km gaz à fond, la elle se colore au rodage elle ne peut pas se colorer, on vas dire par exemple que si maintenant tu tape une pointe elle vas bien éclaircir. pour le démarrage à froid, la vis de richesse joue énormément aussi. il faut la régler à chaud, tu monte ton moteur en régime (sur béquille), tu freine pour bloquer la roue arr, et tu vois a quelle vitesse ton ralenti descend, si il met trop de temps et reste haut, ta richesse est trop dé-serré, si il baise rapidement et très bas, elle est trop sérré, il faut que la ralenti reste 2 secondes "un peu" haut avant de descendre à la normale. si c'est bon, tu dois avoir une très bonne réaction du moteur après avoir lâché le gaz 5 secondes (en roulant) ensuite la vis de ralenti en même temps doit aussi être réglé. puis à froid tu démarre sans toucher au gaz, un moteur neuf devrai démarrer sans starter, ou avec tu as un 17.5 phva? Modifié le 18 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le 18/03/2016 à 18:24, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : déjà il faut toujours rouler au 98 (je n'ai pas lus tout vos messages ) ensuite pour se fier à la couleur il faut rouler 1 km gaz à fond, la elle se colore au rodage elle ne peut pas se colorer, on vas dire par exemple que si maintenant tu tape une pointe elle vas bien éclaircir. pour le démarrage à froid, la vis de richesse joue énormément aussi. il faut la régler à chaud, tu monte ton moteur en régime (sur béquille), tu freine pour bloquer la roue arr, et tu vois a quelle vitesse ton ralenti descend, si il met trop de temps et reste haut, ta richesse est trop dé-serré, si il baise rapidement et très bas, elle est trop sérré, il faut que la ralenti reste 2 secondes "un peu" haut avant de descendre à la normale. si c'est bon, tu dois avoir une très bonne réaction du moteur après avoir lâché le gaz 5 secondes (en roulant) ensuite la vis de ralenti en même temps doit aussi être réglé. puis à froid tu démarre sans toucher au gaz, un moteur neuf devrai démarrer sans starter, ou avec tu as un 17.5 phva? Dérouler Salut ben je roule trankil jaccélère à fond jfreine il reste accélère 5s et il redecend au ralenti après si jacellere à fond 200 m il va brouter j'ai un carburateur de 21 avec gicleur de 90 Et 2,5 Le 18/03/2016 à 11:52, ninodu10150 a dit : sûrement le system de freinage qui est grippé, retire ta roue nettoie la un coup (un léger coup de papier à poncer à l' interieur de la roue). Puis mets du degrippant sur le system de frein à coté du tambour, aide toi d' une brosse à dent pour nettoyer tout ça. Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 quel filtre à air? si tu as un carburateur 21 c'est le contraire, il faut déserrer pour que le ralenti descende bien. moi sur le 21 j'ai due la dévisser de 3.5 tours presque 4 pour avoir un comportement normal, gicleur principal bon, c'était le gicleur de ralenti qu'il aurai fallu que j'augmente, mais à 3.5 tours sa marchai bien donc bon.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le 18/03/2016 à 19:52, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : quel filtre à air? si tu as un carburateur 21 c'est le contraire, il faut déserrer pour que le ralenti descende bien. moi sur le 21 j'ai due la dévisser de 3.5 tours presque 4 pour avoir un comportement normal, gicleur principal bon, c'était le gicleur de ralenti qu'il aurai fallu que j'augmente, mais à 3.5 tours sa marchai bien donc bon.. Dérouler Ses un cornet mais il faut ke jla revise la vis de richesse et mon gicleur et bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 pareil sur mon 21 c'est pratiquement a 4 tours ce que je comprends pas c'est quand je lâche les gaz ça fait pas le tatata ça fait bwaa comme si il aller calé mais non il prend son ralentit après en roue libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Sur 21 il faut souvent remplacer le gicleur de ralentit pour ma part un 45 car le 50 était trop gros et pareil pour l' aiguille la w16 d' origine ne facilite pas les réglages, avec une w7 ou w9 c' est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Booster mbk
Salut les gars
je voulais vous demander une question je suis en rodage kit 70 airsal pot scr ect ....
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voilà mon scooter a un peu du mal a demerarer a froid avc le starter il faut kiker 5 fois un peu pres sa pourai venir du réglage
mon réglage et til bon ma bougie et noir sec
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