Bonjour j'aimerais installer différentes choses sur mon scooter et je souhaiterais avoir des avis ou conseils s'il vous plaît
carburateur 17,5 dell orto
Kit 70 fonte malossi sport
variateur mhr grande plage
Actuellement j'ai un pot tt touring et je suis débrider de partout variateur boîte à air pot ressort de pousséeeeee jaune embrayage d'origine ressort d'origine gicleur 88 carburateur d'origine courroie doppler
Es que si j'installe les 3 pièce citer au dessus je dois changer la transmission ou la bielle ou autre s'il vous plaît ?
Et la transmission avoir par la suite mais si ce n'est pas utile ou important je ne change pas j'attends votre avis ?
Question
vins1504
Bonjour j'aimerais installer différentes choses sur mon scooter et je souhaiterais avoir des avis ou conseils s'il vous plaît
Actuellement j'ai un pot tt touring et je suis débrider de partout variateur boîte à air pot ressort de pousséeeeee jaune embrayage d'origine ressort d'origine gicleur 88 carburateur d'origine courroie doppler
Es que si j'installe les 3 pièce citer au dessus je dois changer la transmission ou la bielle ou autre s'il vous plaît ?![]()
![]()
Et la transmission avoir par la suite mais si ce n'est pas utile ou important je ne change pas j'attends votre avis ?
Merci
Top Posters For This Question
8
16
18
47
Popular Days
le 18 avril
18
le 12 avril
17
le 28 mars
10
le 13 avril
10
Top Posters For This Question
jimmy@ 8 posts
tomMpower 16 posts
nathan 2917 18 posts
vins1504 47 posts
Popular Days
le 18 avril 2016
18 posts
le 12 avril 2016
17 posts
le 28 mars 2016
10 posts
le 13 avril 2016
10 posts
Popular Posts
jimmy@
un 14/41 ou une secondaire de nitro (14/43) suffit , tu vas largement dépassé les 90 en gardant de la peche au démarrage et reprise.
vins1504
OK merci je vais déjà voir pour le c16 et la prochaine carburateur 21
vins1504
OK je remercie bon voilà j'ai tout démonté tous nettoyer y a plus qu'attendre les pièces. ......
Posted Images
109 réponses à cette question
Messages recommandés