Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Nannnnnn le casque va devenir un jouet pour enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Je rigole bien sûr l'image était sympa je trouve Modifié le 9 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Je suis outré ! Bon j'avoue qu'elle est bien placée celle là mdr je vais voir un speedfight garé à côté de chez moi un jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Tu aimerais bien en avoir un aussi??? Et tu sais quoi ma femme ma fais allé chercher de la laine rose ... un mec c 'est foutu de ma G dans le magasin je suis tomber la dessus et un mot : !respect ! Modifié le 9 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Hey hey ! je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ah te voilà l'ami J'ai une question : Pour l'eclairage , si je met une h4 55/60w à la place d'une HS1 30/35w ça risque quelques chose??? Merci d'avance les amis , ça assez important car pour lundi je dois absolument être en ordre pour el boulot le matin il fait noir et la j'ai plus que les gros phare qui vont l'ampoule ma lâcher de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'avoue grand respect à cet homme et j'espère bien que sa situation changera Moi je dis venge toi, ta femme ta laissé avec de la laine rose quoi.. Tu vas tricoté une housse de selle pour ton speedfight ? Oui franchement un speedfight me dérangerait pas du tout mais j'hésite plus tard entre ça et une sportive genre tzr avec guidon reculé au moins pour une position de conduite bien mieux Je verrai bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Moi je passerai à la moto aussi par après une 125 2t une tzr ça serais coo lmais, elles deviennent rare en 125 oui une tzr 50 c 'est top j'aime bien aussi , mais moi vu que j'ai le permis c 'est plus gros d'office une idée pour l'ampoule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bas je veux un 50cc plus tard avec une bonne petite préparation juste imaginons pour l'été faire une petite sortie tranquille ou faire une petite balade posé Je compte sûrement après le permis auto passe sur le permis moto, là moto c'est là vie Hum quel histoire d'ampoule j'ai rien vu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 j'ai éditer plus ahut, je demandais si je pouvais remplacer une ampoule hs1 30/35w contre une H4 55/60w ?? la H4 passe mais c 'est pour la puissance de watts aucuns risques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ah ton édit vient juste d'apparaître Euh oulah je pourrais pas du tout te dire Demande moi plein de chose sauf ce genre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 lol ok , pas grave j'irai chercher une hs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Salut à tous voilà le scooter est fini enfin juste un cache avec un défaut du vernis ce n'est pas parfait mais, propre . pour la couleur ça, c 'st les goûts et les couleurs lol , je trouve ça sympa . j'ai vernis les autoccolant et puis bon j'ai quand mêm un gros défaut sur un cache (que je referai par après) défaut de vernis j'en ai mis un peu trop ... Et je sais i lest dégeulasse dérrière je dois le nettoyé Modifié le 10 avril 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Simpa toussa au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'avoue j'avoue que là couleur enfant bien finir fait jolie Bon nan sérieusement ça va c'est propre j'aime bien Tu me l'échange ? Toi c'est noir et bleu moi noir BMW et un dérivé de vert Kawasaki, l'échange est équitable non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Simpa toussa au top Merci l'ami il y a 1 minute, Gueko a dit : J'avoue j'avoue que là couleur enfant bien finir fait jolie Bon nan sérieusement ça va c'est propre j'aime bien Tu me l'échange ? Toi c'est noir et bleu moi noir BMW et un dérivé de vert Kawasaki, l'échange est équitable non ? Ah tu vois hein , je me suis dit pareille , si c 'est bien homogène ça rend pas mal (il faut bien repartir) No je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Tu rates quelque chose d'unique l'ami, un airsal qui dépasse les 20 000 et qui est dans un état irréprochable Digne d'être installé dans une vitrine, je pense le vendre pour 5000e d'ailleurs Nan oui c'est beaucoup mieux une fois peint partout et surtout à là lumière du soleil Pour ce qui est du moteur, je voulais pas me faire tapé donc je me tais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 super tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 pas mal faut j'attaque ma peinture mais mon bas de caisse et mes jantes ou 3 couches de peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 peint l'interieur de l'optique en noir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Pas con du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, Gueko a dit : Pas con du tout ça iras très bien avec la face avant , le chrome est un chouya envahissent . une touche tuning pas commune pour pas chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 oui , je trouvais ça un trop brillant aussi en noir ça le ferais bien , je regarderai à ça merci à vous tous ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) joli boulot ca rend bien... le fond des phares je les aurais fais bleu perso Modifié le 10 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il ressort bien ce scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés