tomMpower Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : ça tient , un pote a traversé aussi ( booster/kit mxs ), rebouché à l'epoxy ça n'as jamais bougé . Je pense que si la surface et bien nettoyé en laissant bien sécher 24H (pour être sur), ça doit faire des miracle . Un gars sur le forum avait peté le filetage de sont carter moteur et a réussi a refaire nickel ! En mettant la pâte époxy dans le trou, laisser sécher et repercé au bon diamétrès (6mm) et tarodé en 6mm... Il est pas revenu le gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 D'autant plus que l'époxy ne travaillera pas beaucoup vu que je peux en mettre devant/derrière et relié par le trou Je m'inquiète plus pour les bas de goujons, peut être que je n'en mettrai pas d'ailleurs, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 C'est biauwww c'est con ce petit trou trou lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 C'est super propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Tout neuf. C'est pas grave si les plans de joints sont sablé aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 41 minutes, Leesion a dit : Tout neuf. C'est pas grave si les plans de joints sont sablé aussi? Les plans ont été passés très légèrement, rien qui peut poser problème ! Au final ils ont juste été "nettoyés" il y a 2 heures, tomMpower a dit : C'est biauwww c'est con ce petit trou trou lol Bientôt plus de trou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 je t'avais dit que ça allais être nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 oO' Au top!! Tu compte préparé aussi le cylindre ou pas??? sa serai bète de préparé le carter et pas le cylindre... par-contre pour le cylindre, faut vraiment pas faire "nawak" sinon c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) il y a 18 heures, Bubulle a dit : Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt mais sa avance doucement mais sûrement bon taf Modifié le 30 mai 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 3 heures, samoinsa974 a dit : oO' Au top!! Tu compte préparé aussi le cylindre ou pas??? sa serai bète de préparé le carter et pas le cylindre... par-contre pour le cylindre, faut vraiment pas faire "nawak" sinon c'est mort... Je ne vois pas en quoi c'est bête de ne pas préparer le cylindre, ça reste un cylindre relativement abouti, je n'aurais sûrement rien de spécial à faire dessus pour que ça tourne correctement, je n'en demande pas plus... Du moins pour le moment 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 les carter on dirai les zou-si des moteur mhr https://www.scooter-system.fr/news/2114-carter-malossi.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 oui je croyais c était des c one mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J'aurais préféré avoir les C-one 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Jpense il aurait pas gratter MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, Bubulle a dit : J'aurais préféré avoir les C-one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Alors??? du nouveau par ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Le 23/9/2016 at 23:35, samoinsa974 a dit : Alors??? du nouveau par ici??? Il fait mumuse avec son gros enduro 2 temps . Il va nous sortir du sale qu'il va avoir la motivation..... @Bubulle Modifié le 30 septembre 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 bah pas trop sale quand même hein... c'est plus beau quand c'est propre!! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Motivation, argent, temps... Tousatoussa quoi Avec le boulot etc c'est un peu chaud en ce moment mais l'hiver arrive ça devrait me motiver un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 01/10/2016 at 09:43, Bubulle a dit : Motivation, argent, temps... Tousatoussa quoi Avec le boulot etc c'est un peu chaud en ce moment mais l'hiver arrive ça devrait me motiver un peu Vivement toussatoussa alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Coucou Je peux peut être vous donner des news... Bah en un an et demi j'ai rien branlé J'ai choppé un CDI donc mi 2016 au moment où j'ai lâché ce projet et depuis j'ai perdu la motivation et surtout le temps... puis je me suis acheté mon KTM 360cc et ma petite Toyota Corolla TTE donc les petits jouets 50cc ne m'ont plus vraiment intéressé. Mais depuis septembre dernier j'ai emménagé dans mon petit chez moi avec un bon petit garage chose que je n'avais pas avant donc la motivation commence à monter, il ne manquait plus que l'argent. Et là ça y est je suis riche (ou pas ) donc je pars dans l'idée déjà de finir le moteur. Donc achat d'un pot Stage6 R1400 d'occase : Et commande de: - pack overrange - pipe Stage6 sur cale - embrayage et cloche Polini - allumage mvt digital direct - carburateur type PWK à 20€ (rigolez pas c'est juste pour essayer voire ce que ça vaut ) Etc etc Donc les news du moteur arrivent très vite. Pour l'instant on en est là (photos d'hier) Pour la partie cycle c'est un peu plus compliqué car elle se trouve toujours chez mon père, démontée et en plein air et ce depuis presque deux ans donc ça promet du lourd... Il faudra que je récupère ce qui peut toujours l'être mais pour le moment priorité au moteur ! Alors toujours du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 moi je suit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 oula,plus personne ne suit maintenant Ton sujet tu le continu pour la beautée du geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 sa promet d'tre un moteur qui envois du lourd top tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés