BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine. ressort de poussée Malossi rouge Variateur Malossi avec galet 4,8g Pot Bidalot s3r chrome carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116 Tous le reste est d'origine. Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€. ( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf ) Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit : Nathan 2917 J'ai pas compris sur quoi ça devrait gueuler? pour ton 50 conti origin ta poussée et bien trop dur et avec des galets 4.7 ça doit hurlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 c'est mal réglé , il devrais mieux marché à chaud qu'à froid. si t'a bougie est noir t'est sûrement trop riche = gicleur trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut, pour 100€ ça va être chaud, d'autant plus qu'il faudra aussi penser aux gicleurs, galets et ressorts d'embrayage + de poussée... Dans les premiers prix il y a le DR fonte, sinon le Top Perf reste un incontournable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Merci Eroan d'avoir repondu et les galets , ressort etc c'est pas compris dans les 100 euros. 100 euro c'est juste pour le kit. Modifié le 11 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 poussée rouge la dessus ça doit bien gueuler avec du 4.7 en plus olala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Nathan 2917 J'ai pas compris sur quoi ça devrait gueuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Nathan 2917 Tu penses qu'il va avancer ou il va hurler sans avancer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 22 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit : Nathan 2917 Tu penses qu'il va avancer ou il va hurler sans avancer lol ça va avcner mais gueuler donc tu perd en perf et use tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Ah ok Donc c'est preferable de mettre ressort full jaune malossi pendant que j'ai le kit 50 type origine ? Personne pour me conseiller le kit ? Modifié le 11 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bon finalement je vais mettre un kit 50 mhr alu replica et tant qu' affaire vous me conseillerez d'acheter autre chose ( galet, ressort ) à part les gicleurs. Un grand merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps pour m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 11 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit : je vais mettre un kit 50 mhr alu replica Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? il y a 11 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit : vous me conseillerez d'acheter autre chose ( galet, ressort ) Galets un poil plus lourd comme l'a souligné Nathan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ba faut durcir les ressorts d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) il y a 4 heures, Eroan a dit : Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? Galets un poil plus lourd comme l'a souligné Nathan ! Car j'ai déjà un kit 50 mhr alu replica je pensais changer le piston pour le mettre sur l'ancien cylindre ? puis dans quelque mois je mettrais un kit 70 car ça va me faire trop cher la avec le vilebrequin, embrayage, galet, ressort kit 50 conti type origine que j'ai achete. quel poids serais le mieux pour ce kit 50 malossi ? Merci d'avance pour les réponses !! il y a 3 heures, H4lfg0d_74 a dit : Ba faut durcir les ressorts d embrayage Quelle ressort de poussée et d'embrayage serait les bienvenue ? Merci d'avance pour les réponses !! Modifié le 12 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je dirait jaune en embrayage et tu peux laisse le rouge en pousse et au pire tu mettra un plus mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ok H4lfg0d_74 et pour les galets t'as pas une idee toi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ba les 4,8 suffise peut être, tu verras quand ca sera monter en faisant le test avec le trait ou si tu veux être tranquil prend des galets reglables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 c'est le ressort qui et dur place un jaune malossi et le petit blanc les galet sera pas en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Juste moi la je parle du kit 50 alu mhr on parle bien du même kit pour les renseignements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 ressort jaune malossi , galet entre 4.5 et 5.5 gr , gicleur + 5 à 7 points de plus . tu veux monté le piston du malossi sur quel cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) en fait j'ai un kit cylindre piston culasse mhr alu replica et je veux juste changer le piston car il est un peu use ( c'est quelle taille a b ou c ? ) ( il est pas monter sur le scooter encore ) La j'ai le ressort de poussée rouge ça va être comment si je le laisse pour le kit mhr Et pour ressort d'embrayage je met quelle couleur La j'ai gicleur 116 mdrrr La j'ai galets 4,8 gramme Merci d'avance pour VOS réponses les internautes !! Modifié le 12 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Rouge je pense que ca sera un peu dur mais'laisse et essaie et au pire tu mets jaune après pour pas acheter dans le vide ressort d'embrayage jaune aussi gicleur 116 c'est impossible t'as une prise d'air ou je sais pas mais c'est pas possible, à mon avis tu as un cornet déjà donc enleve le et galets 4,8 ils sont peut être bon je t'ai dis tu verras quand tout sera monter avec le test du marqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a 11 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit : en fait j'ai un kit cylindre piston culasse mhr alu replica et je veux juste changer le piston car il est un peu use ( c'est quelle taille a b ou c ? ) ( il est pas monter sur le scooter encore ) La j'ai le ressort de poussée rouge ça va être comment si je le laisse pour le kit mhr Et pour ressort d'embrayage je met quelle couleur La j'ai gicleur 116 mdrrr La j'ai galets 4,8 gramme Merci d'avance pour VOS réponses les internautes !! La taille du piston (a b c) depend de combien de km a le kit ou si il a subit un rodoir voir 2.... Pour toi prend un cote A sa suffiras! Je pense pas qu'il a énormément de km. Il y aura forcement un réglage total à faire ! Carburation et variation donc on peut juste te donner une base de réglage... -ressort de poussée jaune suffit en malossi -ressort d'embrayage jaune aussi -Galet entre 4,5 et 6gr -Bien caler la courroie avec la rondelle de canon . -Carburation va falloir revoir tes réglage avec une boîte à air d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Ok merci les gars et juste j'ai pas compris "Bien caler la courroie avec la rondelle " . Et quand je commande les gicleur je prend de 80 a 100 ou de 100 a 122 . Tous ce que vous m'avez dit c'est bien pour le kit 50 mhr alu replica !!?? Modifié le 13 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Faut que ta courroie descende jusqu'en bas alors faut mettre des rondelle avant ta joue fixe ba gicleur je t'ai déjà dis t'as sûrement un problème la donc enleve ton cornet à mon avis et prend entre 80/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BbOOooSsTtEeRr
Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec
Tous le reste est d'origine.
Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.
( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )
Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre.
Top Posters For This Question
9
16
9
44
Popular Days
le 16 août
18
le 27 août
15
le 12 août
11
le 28 août
10
Top Posters For This Question
tomMpower 9 posts
nathan 2917 16 posts
H4lfg0d_74 9 posts
BbOOooSsTtEeRr 44 posts
Popular Days
le 16 août 2016
18 posts
le 27 août 2016
15 posts
le 12 août 2016
11 posts
le 28 août 2016
10 posts
Popular Posts
BbOOooSsTtEeRr
Dans 1h vous l'avez
jimmy@
sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B . pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini font
Eroan
Salut, pour 100€ ça va être chaud, d'autant plus qu'il faudra aussi penser aux gicleurs, galets et ressorts d'embrayage + de poussée... Dans les premiers prix il y a le DR fonte, sinon le Top Per
Posted Images
106 réponses à cette question
Messages recommandés