ninodu10150 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut à tous. Dur de choisir... Donc lequel pour vous est le mieux et pourquoi ? Perf et solidité. Merci. Mbk Rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit144 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Pour moi niveau perfs c'est le most après niveau solidité je sais pas mais cela reste mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 30 minutes, Spirit144 a dit : Pour moi niveau perfs c'est le most après niveau solidité je sais pas mais cela reste mon avis Merci pour ton avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 solidité pour moi les deux pareil mais le most watt clairement plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ha haut régime je c'est pas du tout mai en couple est axel le most c'est une bombe serieut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 pourquoi faire un comparatif si le most est en fait un athena racing retravaillé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 23 minutes, RyDeR_3.i a dit : pourquoi faire un comparatif si le most est en fait un athena racing retravaillé moi je ne savait pas que le most était un athena preparer en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 22 minutes, RyDeR_3.i a dit : pourquoi faire un comparatif si le most est en fait un athena racing retravaillé D' après @jimmy10 non ce n' est pas un Athéna racing retravailler. Après moi ça je n' en sais rien je n' ai eu aucun des 2 dans les mains. J' ai le Athéna sport là. Je me demanadais niveau solidité si l' admission énorme du most ne graigner pas pour le segment, risque qu' il grippe dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, ninodu10150 a dit : D' après @jimmy10 non ce n' est pas un Athéna racing retravailler. Après moi ça je n' en sais rien je n' ai eu aucun des 2 dans les mains. J' ai le Athéna sport là. Je me demanadais niveau solidité si l' admission énorme du most ne graigner pas pour le segment, risque qu' il grippe dessus ? non t'inquiète pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Bubulle @JSP SCOOTER (tom67) @Alain @Pasternak vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a 35 minutes, ninodu10150 a dit : D' après @jimmy10 non ce n' est pas un Athéna racing retravailler. Après moi ça je n' en sais rien je n' ai eu aucun des 2 dans les mains. J' ai le Athéna sport là. pourtant il ce ressemble très portrait ! quelque sois par ex en regardant sur la surface du haut du cylindre (bien plat !) en allant par la culasse à dôme plat ou bien le piston plat même si celui du most est travaillé ! pour moi c'est le même cylindre. Modifié le 1 novembre 2016 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 j'ai monté une configuration most (kit et pot) cette année le mec roule toujours encore aujourd'hui avec, carburateur 21do et allumage d'origine donc pas exploité au max mais sa tourne très bien quand même. (transmi sec 15/41 comme d'hab) après perso je suis plus top perf TPR si je devai choisir, j'en ai monté et réglé un avec pot most carburateur 28 allumage italkit, sa tourne fort et sa à l'air fiable après la fiabilité dépends de tout sauf du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : j'ai monté une configuration most (kit et pot) cette année le mec roule toujours encore aujourd'hui avec, carburateur 21do et allumage d'origine donc pas exploité au max mais sa tourne très bien quand même. (transmi sec 15/41 comme d'hab) après perso je suis plus top perf TPR si je devai choisir, j'en ai monté et réglé un avec pot most carburateur 28 allumage italkit, sa tourne fort et sa à l'air fiable après la fiabilité dépends de tout sauf du cylindre Oui du coup tu ne peux pas comparer le Tpr et le most... La configuration que tu cite du Tpr est clairement au dessus... Et Tpr piston bombé pas plat du coup un peu moins de compression... J' aurais aimer savaoir à configuration égal ou presque. Le Athéna racing par rapport au Athéna sport il y a du gros changement dans le comportement ? Solide comme le sport ? il y a 11 minutes, RyDeR_3.i a dit : pourtant il ce ressemble très portrait ! quelque sois par ex en regardant sur la surface du haut du cylindre (bien plat !) en allant par la culasse à dôme plat ou bien le piston plat même si celui du most est travaillé ! pour moi c'est le même cylindre. Merci pour tes explications. Donc le most un cran au dessus pour toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 45 minutes, ninodu10150 a dit : D' après @jimmy10 non ce n' est pas un Athéna racing retravailler. Après moi ça je n' en sais rien je n' ai eu aucun des 2 dans les mains. J' ai le Athéna sport là. Je me demanadais niveau solidité si l' admission énorme du most ne graigner pas pour le segment, risque qu' il grippe dessus ? tu risque rien , il a ete conçut pour , le piston du athena racing nage dans le cylindre most , ils se ressemble mais s s'arrête la . l'allesage , le piston , les transfers et diagrame sons different , ne reste que l'apparence du athena. c'est un des kit les plus perfo que j'ai tésté sur booster , bien au dessut d'un athena . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) non je me suis mal exprimé car tu as due mal me comprendre, ne ne disais pas que le tpr marchai mieux LOOL je ne comparais pas le tpr avec le most là mdr à configuration égal le most est un chouilla au dessus, pour te dire j'ai monté et réglé tous les kit racing sur booster que sa aille de tous les athena racing de chaque marque (st6, sp3, tpr) en passant par le MHR, le évo et le most etc... je disais juste que je prendrai le TPR si je devais choisir. pour du all days et ne t'inquiète pas pour le piston bombé mdr, sa arrache t'inquiète pas ! d'ailleurs le bidalot RR ausi a un piston bombé et un squish de 1.6 et bi segments et bouffe ces concurents mdr * Modifié le 1 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 6 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non je me suis mal exprimé car tu as due mal me comprendre, ne ne disais pas que le tpr marchai mieux LOOL je ne comparais pas le tpr avec le most là mdr à configuration égal le most est un chouilla au dessus, pour te dire j'ai monté et réglé tous les kit racing sur booster que sa aille de tous les athena racing de chaque marque (st6, sp3, tpr) en passant par le MHR, le évo et le most etc... je disais juste que je prendrai le TPR si je devais choisir. pour du all days et ne t'inquiète pas pour le piston bombé mdr, sa arrache t'inquiète pas ! d'ailleurs le bidalot RR ausi a un piston bombé et un squish de 1.6 et bi segments et bouffe ces concurents mdr * a pourquoi le tpr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : a pourquoi le tpr ? une longue histoire d'amour entre lui et moi top perf la base all days pour du run c'est mxs ou most 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : une longue histoire d'amour entre lui et moi top perf la base all days pour du run c'est mxs ou most et mhr et évo pour le week end si je suis la logique mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : et mhr et évo pour le week end si je suis la logique mdrrr non eux sont à la traine je l'ai ai juste bouffé (de peut)avec le bidalot à configuration égal et bien réglé non tout cela se vaut sa marche quasi pareil t'inquiète Modifié le 1 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non eux sont à la traine non tout cela se vaut sa marche quasi pareil t'inquiète c'est clair sur Minarelli V... parfois je regrette d'avoir prit le mhr mais il est sûrement plus solide que le athena racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : c'est clair sur Minarelli V... parfois je regrette d'avoir prit le mhr mais il est sûrement plus solide que le athena racing franchement je crois que j'ai testé tous les kit sur booster sauf le athena sport MDR ! et le 85 parma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 20 minutes, jimmy10 a dit : le piston du athena racing nage dans le cylindre most , ils se ressemble mais s s'arrête la . l'allesage , le piston , les transfers et diagrame sons different , ne reste que l'apparence du athena. c'est un des kit les plus perfo que j'ai tésté sur booster , bien au dessut d'un athena . ah ouais ! je suppose que le most à une cote de piston supérieur d'origine (dumoin on va dire de 0,quelque mm) pour le piston athena racing nage dedans vu de base ce sont deux 47,6mm... pour le reste ta entièrement raison, c'est ce qui les différencie ouais ! mais d'apparence ce sont les mêmes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : franchement je crois que j'ai testé tous les kit sur booster sauf le athena sport MDR ! et le 85 parma le 77 parma ta teste ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : le 77 parma ta teste ? non aucun parma je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non aucun parma je voulais dire a ba ta bien raison les fonte sont mal fini et le mien le alu j'ai du agrandir l'échap... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) mais si le athena sport marche comme le 2win sport alu c'est pas fameux tout en bas régime rien en haut c'est pas comparable à du racing Modifié le 1 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ninodu10150
Salut à tous. Dur de choisir... Donc lequel pour vous est le mieux et pourquoi ? Perf et solidité. Merci.
Mbk Rocket.
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