Aller au contenu

Question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je ne connais aucun de ces deux kits.

Le Most est annoncé avec des diagrammes assez hauts, il aurait donc une puissance et un régimes plus élevés, mais je n'ai aucune idées des diagrammes de l'Athena.

Il est vrai que ces deux cylindres se ressemblent très fort, difficile de désigner un favori...

  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Merci à tous ! j' ai eu pleins d' avis là, c' est sympa vous asurez ;)

Bon du coup je vais test le Most début décembre, rien que l' admission de ce cylindre laisse présager du lourd en couple. Car oui je préfère bien mieux le couple que la pointe, mes 105 compteurs actuel me vont..

Le Athéna Sport est déjà bien coupleux mais je veux un truc qui m' épate encore + :)

 

  • 0
Posté(e)

Le most est fabriqué chez athena et ça se voit, mais il y a tout de même un paquet de différences rien que visuelles donc clairement ce sont deux cylindres différents

Il faut avoir eu les deux dans les mains pour pouvoir être certain de ne pas dire de bêtise, ce n'est pas mon cas et visiblement le cas de personne ici ^^ 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
À l'instant, Pasternak a dit :

Bonjour, c'était pour dire que comme tous les autres je n'ai jamais touché 1 de ces 2 cylindres. 

 

Bonne journée.:biggrin2:

je dirais même bonne nuit loliloliloli:sors:

  • 0
Posté(e)
il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

j'ai eu les 2 , le most marche plus fort mais a moins de couple ,  les haut et mi régime sons au top . (avec pot mxs et carburateur 25)

Ah, donc pour ce qui est de la gouache le Athena racing est devant. Je pensais que le most était au dessus en tout point...

il y a 3 heures, krisdu14 a dit :

Bon Nico tu nous FAI pas chier et tu prend le most et le Athéna r mdr au moins tu verra par toi même ma biche :P

Lol si je pouvais oui pourquoi pas et je ferais un retour sur les 2 :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...