noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : ah ok je penser à faire un systememe de démarrage pat interupteur mais bon a voir si sa vos le coup ou pas c'est une bonne idé et ça change un peu mais le prob c'est que tu peux pas aller au magasin et le laisser devan ou truc comme sa ta trop la flipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 44 minutes, noux a dit : c'est une bonne idé et ça change un peu mais le prob c'est que tu peux pas aller au magasin et le laisser devan ou truc comme sa ta trop la flipe lol pas avec l'idées que j'ai si je le fait le mec pourra toujours alumer le bouton mais il sera comme un con devant le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : pas avec l'idées que j'ai si je le fait le mec pourra toujours alumer le bouton mais il sera comme un con devant le scoot Oui c'est connue le coup de l'interrupteur cacher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 5 minutes, Bader a dit : Oui c'est connue le coup de l'interrupteur cacher . plus tôt autre chose la que je pense que bon les coup connu non merci je veux pas que on me le vole après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : plus tôt autre chose la que je pense que bon les coup connu non merci je veux pas que on me le vole après tu sai cacher ou pas si le mec veu le carote il le monte dans le camion et c'et fini lol je t'avou que perso le scoot et jamais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 33 minutes, noux a dit : tu sai cacher ou pas si le mec veu le carote il le monte dans le camion et c'et fini lol je t'avou que perso le scoot et jamais tout seul oui mais il faut qu'il et de la force ou sois a plusieur que tu mets un bon gros cadra avec une chaîne et il aura du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) il y a 6 minutes, fred82000 a dit : oui mais il faut qu'il est de la force ou sois a plusieur que tu mets un bon gros cadra avec une chaîne et il aura du mal c'est pas faut pour le coupe circuit que tu veu fair tu prend un qui fonctionne avec un bipeur sur t'est clef enfin un truc comme sa comme pour les quad enfin que tu peux éteindre avec la telecomande Modifié le 17 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 systeme comme tu as sur les alarme de scoot je vois bien ce que tu veux dire moi javais une autre idées mais bon je vais y reflechir avant de la faire ou pas que il faut toujours voir le bon et le mauvais cotes d'un systemem comme sa que si tu tombe en panne car sa décone bien la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : systeme comme tu as sur les alarme de scoot je vois bien ce que tu veux dire moi javais une autre idées mais bon je vais y reflechir avant de la faire ou pas que il faut toujours voir le bon et le mauvais cotes d'un systemem comme sa que si tu tombe en panne car sa décone bien la merde oui systeme comme sa après tu le branche avec un system de fusible cacher et si le system décone tu enléve juste le fusible au moins pour rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 ah oui pas bête va mon vieux sera bien m'aider à faire un système il ete électricien bâtiment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Le 17/8/2019 à 20:54, Bader a dit : Étienne si tu nous regarde Il est décédé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Il est décédé ! Je sais bien . Je sais bien mais il a upgrader la jacky touch il mérite bien un petit salut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 "C'est pas faux "comme l'autre de kamelot dirais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Ca rend vachement bien au soleil l intérieur du scooter... Bah je me répète comme un vieux mais la face avant decccchhhhhiiiiiiirrrrrreeeeee grave.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Perso je reculera le bloc, la coke ar fait trop longue je trouve Sinon ça dechire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Sacré taff respect ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Joli boulot c'est clair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 09:18, Docteur JEFF a dit : Perso je reculera le bloc, la coke ar fait trop longue je trouve Sinon ça dechire c'est les toff qui fond grossire elle et un tout petit peut trop longue mais ça se voi pas trop mais ralongé ça peut fair bien et au moins je pourai pluss exploité la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Ca claque bien ta peinture j'avais fais un truc du même genre sur ma vielle Bon du coup je me pose pi j'attaque la lecture pour en savoir plus sur ta peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 il y a 42 minutes, Fifi18 a dit : Ca claque bien ta peinture j'avais fais un truc du même genre sur ma vielle Bon du coup je me pose pi j'attaque la lecture pour en savoir plus sur ta peinture elle et grave class 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 il y a 47 minutes, noux a dit : elle et grave class Attend un peu qu'elle soit finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 il y a 4 minutes, Fifi18 a dit : Attend un peu qu'elle soit finie c'est toi qui fait la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Oui par contre j'ai fait un candy toi c un camaleon de ce que j'ai lu au debut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 il y a 10 minutes, Fifi18 a dit : Oui par contre j'ai fait un candy toi c un camaleon de ce que j'ai lu au debut? ça se voi pour ton marbré tu le fait comment ? oui au débu mais la ça a bien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés