Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique

noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

ah ok je penser à faire un systememe de démarrage pat interupteur mais bon a voir si sa vos le coup ou pas 

c'est une bonne idé et ça change un peu mais le prob c'est que tu peux pas aller au magasin et le laisser devan ou truc comme sa ta trop la flipe lol:/

il y a 44 minutes, noux a dit :

c'est une bonne idé et ça change un peu mais le prob c'est que tu peux pas aller au magasin et le laisser devan ou truc comme sa ta trop la flipe lol:/

pas avec l'idées que j'ai si je le fait le mec pourra toujours alumer le bouton mais il sera comme un con devant le scoot 

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

plus tôt autre chose la que je pense que bon les coup connu non merci je veux pas que on me le vole après 

tu sai cacher ou pas si le mec veu le carote il le monte dans le camion et c'et fini lol

je t'avou que perso le scoot et jamais tout seul ;)

il y a 33 minutes, noux a dit :

tu sai cacher ou pas si le mec veu le carote il le monte dans le camion et c'et fini lol

je t'avou que perso le scoot et jamais tout seul ;)

oui mais il faut qu'il et de la force ou sois a plusieur que tu mets un bon gros cadra avec une chaîne et il aura du mal 

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

oui mais il faut qu'il est de la force ou sois a plusieur que tu mets un bon gros cadra avec une chaîne et il aura du mal 

c'est pas faut 

pour le coupe circuit que tu veu fair tu prend un qui fonctionne avec un bipeur sur t'est clef enfin un truc comme sa 

comme pour les quad enfin que tu peux éteindre avec la telecomande 

Modifié par noux

systeme comme tu as sur les alarme de scoot je vois bien ce que tu veux dire 

moi javais une autre idées mais bon je vais y reflechir avant de la faire ou pas que il faut toujours voir le bon et le mauvais cotes d'un systemem comme sa que si tu tombe en panne car sa décone bien la merde 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

systeme comme tu as sur les alarme de scoot je vois bien ce que tu veux dire 

moi javais une autre idées mais bon je vais y reflechir avant de la faire ou pas que il faut toujours voir le bon et le mauvais cotes d'un systemem comme sa que si tu tombe en panne car sa décone bien la merde 

oui systeme comme sa 

après tu le branche avec un system de fusible cacher et si le system décone tu enléve juste le fusible au moins pour rentré

• 2 semaines plus tard...
Le 02/09/2019 à 09:18, Docteur JEFF a dit :

Perso je reculera le bloc, la coke ar fait trop longue je trouve 

Sinon ça dechire 

c'est les toff qui fond grossire elle et un tout petit peut trop longue mais ça se voi pas trop mais ralongé ça peut fair bien et au moins je pourai pluss exploité la puissance 

il y a 42 minutes, Fifi18 a dit :

Ca claque bien ta peinture j'avais fais un truc du même genre sur ma vielle20190321_170414.jpg.5d8a274e3d4c29ec99d0be0d3f4a07de.jpg

Bon du coup je me pose pi j'attaque la lecture pour en savoir plus sur ta peinture:P

elle et grave class ;)

• J'aime 1