Clem Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour alors j'ai un souci avec mon moteur aujourdhui j'ai démonter mon monteur pour mettre un vilebrequin roulement et spy neuf mais quand je remet mes carter et tout monter le vilebrequin a du mal a tourner il faut forcer mais je me demznde si j'ai pas trop serrer les vise du coter allumage aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il faut le centré , en tapant d'un coter ou l'autre avec un maillet . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : il faut le centré , en tapant d'un coter ou l'autre avec un maillet . Cela est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 regarde bien ta peut être un join spy trop enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Clem a dit : Cela est déjà fait il n' est donc pas encore centré. Sans les spy il galère à tourner, ça force vraiment pas mal ? Regarde au niveau des masse par là où tu mets le cylindre si tu as bien le même écart de chaques côtés entre les carter. Aide toi d' une lame ou tournevis plat pour vérifier que l' écart est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 coter variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 32 minutes, ninodu10150 a dit : il n' est donc pas encore centré. Sans les spy il galère à tourner, ça force vraiment pas mal ? Regarde au niveau des masse par là où tu mets le cylindre si tu as bien le même écart de chaques côtés entre les carter. Aide toi d' une lame ou tournevis plat pour vérifier que l' écart est le même. Non en fait ces quand je mets le carter coter allumage et que serre et bas sa bloque il y a 33 minutes, noux a dit : coter variateur Oui coter variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 ok sér toute les vis en séran en croi et une fois le block fermé et séré tape avec un maillé tape plein de fois sur le block et tourne le vilebrequin si sa marche pas mais les ecrou a lextrémité du vilebrequin de chaque coter et mais un cou de maillé coter allumage dabort tourne et coter variateur si force toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 7 minutes, noux a dit : ok sér toute les vis en séran en croi et une fois le block fermé et séré tape avec un maillé tape plein de fois sur le block et tourne le vilebrequin si sa marche pas mais les ecrou a lextrémité du vilebrequin de chaque coter et mais un cou de maillé coter allumage dabort tourne et coter variateur si force toujours Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 tu as pas du bien centré ton vilebrequin si tu as un jeux de cale tu pourra mieux voir ton centrage du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : tu as pas du bien centré ton vilebrequin si tu as un jeux de cale tu pourra mieux voir ton centrage du vilebrequin Ok mais est ce que sa pourais venir des vise du carter coter allumage que j'ai trop viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 heure, Clem a dit : Ok mais est ce que sa pourais venir des vise du carter coter allumage que j'ai trop viser non impossible et y a pas a le centré si le block et fermé c'est juste y faut taper mais pour de vrai pas com une ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Si sa serais trop serrer crois moi t'aurai un filetage qui aurait lâcher lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamahaForLife Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 9 heures, Clem a dit : Ok mais est ce que sa pourais venir des vise du carter coter allumage que j'ai trop viser non par contre ça peut arrvier a cause d'un vilebrequin mal centré sinon comment t'as monter tes roulements ? avec une presse ou ta frapper dessus ou avec la chaleur ? car c peut être que tes roulement sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 roulement mort le vilebrequin tourne quand même sen forcé a tu fait ce que je t'est dit ??tape sur lextrémité du vilebrequin de chaque coter oubli pas de maitre les ecrous c'est obliger sa marche mais fait coter par coter tu fait 1 coter tu tourne le vilebrequin et pareille pour l'autre si sa marche achéte un vélo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 des vis trop serrais comme di tom tu aurais un filetage qui aurais lâcher pour moi il te faut doner un leget coup de maillet du cotes variation et ça devrais aller si jamais rien ne fonctione il te faudra re démonter et voir ou et le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 heures, fred82000 a dit : des vis trop serrais comme di tom tu aurais un filetage qui aurais lâcher pour moi il te faut doner un leget coup de maillet du cotes variation et ça devrais aller si jamais rien ne fonctione il te faudra re démonter et voir ou et le souci d'accord dont je mes plusieur coup de mayet parceque enfette j'ai remonter le moteur mais quand je serre ke variation il faut forcer et quand je le deserre je le tourne a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 heures, noux a dit : roulement mort le vilebrequin tourne quand même sen forcé a tu fait ce que je t'est dit ??tape sur lextrémité du vilebrequin de chaque coter oubli pas de maitre les ecrous c'est obliger sa marche mais fait coter par coter tu fait 1 coter tu tourne le vilebrequin et pareille pour l'autre si sa marche achéte un vélo lol Mdr en fait je viens de remonter le moteur et le vilebrequin tourne bien quand je mets pzs le variateur et si je le mets et le serre op il faut forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 mdr est-ce que tu as mi toute les rondels deriere le variateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, noux a dit : mdr est-ce que tu as mi toute les rondels deriere le variateur ?? Bas oui ces ce que je ne comprends pas tout est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 À l'instant, Clem a dit : Bas oui ces ce que je ne comprends pas tout est bien tu as le démarreure elec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, noux a dit : tu as le démarreure elec ?? Oui mais ça fait rien juste clac clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 c'est quoi comme variateur ? il y a 1 minute, Clem a dit : Oui mais ça fait rien juste clac clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : c'est quoi comme variateur ? Polini hit speed control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 tu et peut être obliger d'enlever le démarreure elec il y a 2 minutes, Clem a dit : Polini hit speed control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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