Yo les gars je viens ici pour checker avec vous ma config avant que je commande. Config pour un booster en bonne état général pour une utilisation pas très intensive juste de quoi me faire plaisir de temps en temps faire 30km disont toutes les 2 semaine . Je cherche de la patate jetait en trophy serre au bout de 8000 km je vais passer à plus fort bon du coup voilà ce que j'ai déjà :
Question
CheGue
Yo les gars je viens ici pour checker avec vous ma config avant que je commande. Config pour un booster en bonne état général pour une utilisation pas très intensive juste de quoi me faire plaisir de temps en temps faire 30km disont toutes les 2 semaine . Je cherche de la patate jetait en trophy serre au bout de 8000 km je vais passer à plus fort bon du coup voilà ce que j'ai déjà :
19 Dell orto , Gialleni shot v3 , cage à aiguille malossi renforce , clapet carbone 0.3 , transmission secondaire 15/41
A part galet et ressort: embrayage et variateur origine , vilebrequin origine.
Voilà à quoi je pensais avec la revente du carbu 19 :
Mhr racing 70 alu , le mieux ?
Carbu 21 do , suffisant ?
Kit big valve polini , le mieux ? Ou juste bac ?
Vilebrequin doppler endurance, le mieux?
Kit overrange malossi ou stage 6 ? Mieux que faire ou c'est le top?
Transmis 15/41 que j'ai déjà
Pot gialleni shot v3 que j'ai déjà, adzpter/ suffisant ou il faut plus gros ?
Baa origine
Clavette décalé, faut il songer à un allumage ? J'aimerais garder les feux et c'est quand même déjà assez cher comme config donc bon?
Merci beaucoup d'avance.
Top Posters For This Question
10
15
21
23
Popular Days
le 21 mars
14
le 14 mars
11
le 16 mars
8
le 10 mars
8
Top Posters For This Question
jimmy@ 10 posts
mat881 15 posts
nathan 2917 21 posts
CheGue 23 posts
Popular Days
le 21 mars 2017
14 posts
le 14 mars 2017
11 posts
le 16 mars 2017
8 posts
le 10 mars 2017
8 posts
Popular Posts
jimmy@
tout depend de ton budget , si tu prend le top dans toutes les pieces (neuve) ça vas piqué . 70 athena racing , pas le plus perfo , mais un kit éprouvé et assé "solide" même si ça veut rien dire
CheGue
Parfait merci sa repond a toute mes questions sujet pour le moment resolu je reviens vers vous si j'ai besoin au top les mecs !
CheGue
Les gars merci c'est top vous m'avez grave grave aidé et je pense que c'est fait pour moi le choix va être d'avoir une configuration casiment identique a celle de mat c'est ce qui me semble le plus op
Posted Images
80 réponses à cette question
Messages recommandés