Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Gueko a dit :

Beh c'est cool sa :D

Il va être tout beau tout neuf pour faire briller nos yeux B)

YES en restant simple :) top 

et quand je pourrais de nouveau rétro ;) et il sera au complet et je pense que je vais rajouter cet pu... de housse blanche que je devais acheter depuis déjà 2 ans ... et oui ça passe ... le scooter a 10 jour pour jour 

il est de 2007 :) 

BON BAH j'ai rajouter coupe circuit pour le nini 

et canette maxiscoot X3 :D 

et 2litres de ipone saveur fraise :D 

il y a 5 minutes, Gueko a dit :

10 ans mais tout beau c'est sa qu'est bon :D

Toujours pratique le coupé circuit puis ça fait une sécurité :)

Hm les gens vont te suivre juste pour l'odeur mdr :P

YES :) 

oui je compte le monter sur le nitro quand j'aurai fini de tout régler :) 

yes ça va sentir bon la fraise hi 

• J'aime 1

il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

ca vos oas si chere à faire sabler je pense 

je vais allez me renseigné mais bon les finance sont pas trop au rdv .... 

après heurserement que je fais quel que taf a coter :ph34r: chute :ph34r: et que mon amis me paye les pièces du Rocket comme je lui avais fait sa 50cc comme vous le savais :) 

car sinon on s'en sort pas 

entretenir les scooters dont les 2 nitro la R6 , maison , puis la passion de la musique  sa demande beaucoup de sous sous ... donc j'essais de faire au mieux pour que sa plaie :) même si c'est pas ci  simple quand le budget et serrez  :) 

il y a 4 heures, thierryt a dit :

c'est con j'ai la sableuse mais j'ai pas encore le bac qui va bien.....

:vener:et alors comment on fait :P bah t'inquiète pas c'est pas grave :) 

aujourd'hui dans l'aprem 4/5 heure de route pour allez chez flamby ( Corrèze ) voir de la famille et faire de la radio CIBI activation des sommet etc ( sa aussi c'est une passion ) et oui nous avons beaucoup de passion 

Modifié par dada65

il y a 6 heures, Warrick a dit :

Dada tu la conduis la R6 ou c'est celle d'un pote ?

Non pas à un pote :P

A moi et mon frère et le beauf ;) sa envoie sec !!!

il y a 9 heures, OtherView a dit :

Sympa cette passion. En plus avec ce temps, tu vas avoir une bonne réception... (Style je m'y connais en radio ondes courtes... xD) Tu mets des photos de ton lieu de vacance?

Yes pas de souci je ferais des photo ;) sur mon Facebook que j'ai re activer il y a plien de photo des sommet et vidéo des contact etc:)

il y a 12 heures, Barry a dit :

À oui la cb :socool2: la propagation doit être bonne bon allez 73 51 .

yes yes !!!! 

sur le fofo il m'arrive d'ecrire 73 :P 

comme je suis sur un fofo de radio l'habitude hi 

salut les copain :) 

voilà rentree a piene de limoges 

bonne et mauvaise nouvelle ... 

la bonne et que commande passer chez la becanerie 200roro ( du moins j espère que c'est bon ) ^^ 

mauvaise et que la 2 âme sur mxs la pièces que je voulais et que dispo 4 semaine après :blink: j'ai donc regarder sur damsport altec racing et non dispo ... 

du coup j'ai on verra mois prochain 

la j'ai commander coque , vilebrequin etc etc 

voilà :) 

18945052_1511867745530166_732629425_n.thumb.jpg.fcc25388d949851bcc4977b42799dc93.jpg

hello :) 

si tout ce passe bien normalement vendredi voir samedi je recois les pièces :) le plus important on va dire :) 

carénage etc et si ont m'appel pas pour le taf je m'occupe a poncer tout sa et coup de peinture :) 

Le 16/04/2017 at 22:55, dada65 a dit :

le rocket a était retrouver part la police part un simple contrôle routièr les type ont fait délit de fuite etc la police a retrouver le Rocket dans un fausser a Toulouse  ( il ce sont plater avec du coup fourche  morte pot mort carénage qui était tout neuf mort  moteur mort enfin il était une épave ... je l'est remonter avec les ancien carénage fourche et un ancien pot qui me rester ( heureusement ) ... c'était une poubelle j'ai limite peter un câble ( les type qui conduiser le scooter avais acheter le Rocket avec acte de vente avec de faux nom et adresse des type qui m'ont voler ) je n en sais pas plus pour l instant j'ai appris toutes ces nouvelle que mardi 

j'ai récupéré le Rocket il il y a 1 mois j'ai remonter comme avant donc plus sotf j'ai remis le bloc en kit 50 athena ( Heureusement que j'ai garder ce bloc et toutes les pièces du coup cet été je le repeint ) ça roule et ça fait cas même plaisir de récupérer un bien ... 

si tu as lut mon tout 1er message de ce poste 

j'avais mis des neuf mais suite au vol les type on massacré  carénage mort ...alors que je l'avais tout refait il me rester les ancien carénages qui avais quel que patte casser sur les deux coque moi j'aime pas quand sa branle de partout que sa tien a moitié j'aime avoir un scooter clan et propre 

il y a 18 minutes, Warrick a dit :

Pkoi tu change tes carénages par du neuf tu peux pas les refaire ?

Le 31/05/2017 at 15:29, dada65 a dit :

YES en restant simple :) top 

et quand je pourrais de nouveau rétro ;) et il sera au complet et je pense que je vais rajouter cet pu... de housse blanche que je devais acheter depuis déjà 2 ans ... et oui ça passe ... le scooter a 10 jour pour jour 

il est de 2007 :) 

BON BAH j'ai rajouter coupe circuit pour le nini 

et canette maxiscoot X3 :D 

et 2litres de ipone saveur fraise :D 

je croyais que c était senteur fraise!!!tu l as trouvée bonne?

Salut pour refaire une pâte de fixation de carénage, j'ai une technique très peu coûteuse. Pour ça, il te faut des vieux carénages et de l'acétone.

Bien nettoyé et dégraisser les vieux carénages, il faut que les carénage soit propre. Couper les carénages en tout petits morceaux et les mettre dans un bocal en verre pas trop profond. Quand tu as tout tes morceaux, il faut mettre par dessus de l'acétone, mettre le couvercle et laisser agir pendant 10 à 12 jours en remuant doucement de temps en temps. Après ce laps de temps, ça va former une pâte, plus ou moins liquide selon la dose d'acétone, que tu pourras mettre, soit pour réparer la pâte de fixation, soit pour en refaire une nouvelle. Cette pâte peut être travailler et peinte. #techniquedevieux 

• J'aime 1

il y a 8 heures, l'apprenti a dit :

Salut pour refaire une pâte de fixation de carénage, j'ai une technique très peu coûteuse. Pour ça, il te faut des vieux carénages et de l'acétone.

Bien nettoyé et dégraisser les vieux carénages, il faut que les carénage soit propre. Couper les carénages en tout petits morceaux et les mettre dans un bocal en verre pas trop profond. Quand tu as tout tes morceaux, il faut mettre par dessus de l'acétone, mettre le couvercle et laisser agir pendant 10 à 12 jours en remuant doucement de temps en temps. Après ce laps de temps, ça va former une pâte, plus ou moins liquide selon la dose d'acétone, que tu pourras mettre, soit pour réparer la pâte de fixation, soit pour en refaire une nouvelle. Cette pâte peut être travailler et peinte. #techniquedevieux 

salut t'inquiète pas je connais cet technique ;) 

mon padre ma proposer et me la montrée 

mais vu que c'est les petites pas envie de faire cet opération :) 

il y a aussi la technique du bâton colle qui fonctionne très très bien et qui tien ,mais 

plus envie de prendre la tête pour les prix des carénages je vais pas galère 

j'aime avoir des chose propre même si je sais que ça peut rendre bien comme réparation , j'aime quand tout et nickel je suis assez maniaque faut que sa soit tout bien propre et nickel :) 

• J'aime 1

SALUT :) 

je reçois le colis de la becanerie lundi voir mardi  :blink:

alors que j'ai passer commande mardi soir je penser quel serais traité le lendemain même et pas du tout , tout et partie que vendredi ... pas top niveau envoi du colis ... mais bon on fait avec ... je travaille donc ça sera pas dans les 1 er semaine que je vais my attaquer ou alors je fais tous les soir a partie de 22H je ferais les petit bricole mais pas sur encore ^^

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Ils peuvent pas être toujours au top ^^

Des fois je recevais ma commande le lendemain et autant te dire j'étais pas prêt mdr

Le mieux c'est qui mette pas 24/48 hi :P AU moins tu attend pas chaque jours 

je pourrais que m'en occuper dans 1semaine et demi c'est en suivant si ont appel pas pour des animation ou en mécanique ...