Gueko Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Beh c'est cool sa Il va être tout beau tout neuf pour faire briller nos yeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 41 minutes, Gueko a dit : Beh c'est cool sa Il va être tout beau tout neuf pour faire briller nos yeux YES en restant simple top et quand je pourrais de nouveau rétro et il sera au complet et je pense que je vais rajouter cet pu... de housse blanche que je devais acheter depuis déjà 2 ans ... et oui ça passe ... le scooter a 10 jour pour jour il est de 2007 BON BAH j'ai rajouter coupe circuit pour le nini et canette maxiscoot X3 et 2litres de ipone saveur fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 10 ans mais tout beau c'est sa qu'est bon Toujours pratique le coupé circuit puis ça fait une sécurité Hm les gens vont te suivre juste pour l'odeur mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 5 minutes, Gueko a dit : 10 ans mais tout beau c'est sa qu'est bon Toujours pratique le coupé circuit puis ça fait une sécurité Hm les gens vont te suivre juste pour l'odeur mdr YES oui je compte le monter sur le nitro quand j'aurai fini de tout régler yes ça va sentir bon la fraise hi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 ca vos oas si chere à faire sabler je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 c'est con j'ai la sableuse mais j'ai pas encore le bac qui va bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : ca vos oas si chere à faire sabler je pense je vais allez me renseigné mais bon les finance sont pas trop au rdv .... après heurserement que je fais quel que taf a coter chute et que mon amis me paye les pièces du Rocket comme je lui avais fait sa 50cc comme vous le savais car sinon on s'en sort pas entretenir les scooters dont les 2 nitro la R6 , maison , puis la passion de la musique sa demande beaucoup de sous sous ... donc j'essais de faire au mieux pour que sa plaie même si c'est pas ci simple quand le budget et serrez il y a 4 heures, thierryt a dit : c'est con j'ai la sableuse mais j'ai pas encore le bac qui va bien..... et alors comment on fait bah t'inquiète pas c'est pas grave aujourd'hui dans l'aprem 4/5 heure de route pour allez chez flamby ( Corrèze ) voir de la famille et faire de la radio CIBI activation des sommet etc ( sa aussi c'est une passion ) et oui nous avons beaucoup de passion V Modifié le 1 juin 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Sympa cette passion. En plus avec ce temps, tu vas avoir une bonne réception... (Style je m'y connais en radio ondes courtes... xD) Tu mets des photos de ton lieu de vacance? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Dada tu la conduis la R6 ou c'est celle d'un pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 6 heures, Warrick a dit : Dada tu la conduis la R6 ou c'est celle d'un pote ? Non pas à un pote A moi et mon frère et le beauf sa envoie sec !!! il y a 9 heures, OtherView a dit : Sympa cette passion. En plus avec ce temps, tu vas avoir une bonne réception... (Style je m'y connais en radio ondes courtes... xD) Tu mets des photos de ton lieu de vacance? Yes pas de souci je ferais des photo sur mon Facebook que j'ai re activer il y a plien de photo des sommet et vidéo des contact etc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 À oui la cb la propagation doit être bonne bon allez 73 51 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 12 heures, Barry a dit : À oui la cb la propagation doit être bonne bon allez 73 51 . yes yes !!!! sur le fofo il m'arrive d'ecrire 73 comme je suis sur un fofo de radio l'habitude hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour oui je connais un peu le domaine mon oncle étai dans les transmissions pour la "grande muette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 salut les copain voilà rentree a piene de limoges bonne et mauvaise nouvelle ... la bonne et que commande passer chez la becanerie 200roro ( du moins j espère que c'est bon ) mauvaise et que la 2 âme sur mxs la pièces que je voulais et que dispo 4 semaine après j'ai donc regarder sur damsport altec racing et non dispo ... du coup j'ai on verra mois prochain la j'ai commander coque , vilebrequin etc etc voilà V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Pas mal ta ptite commande sur tout très important l'huile parfum fraise LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 hello si tout ce passe bien normalement vendredi voir samedi je recois les pièces le plus important on va dire carénage etc et si ont m'appel pas pour le taf je m'occupe a poncer tout sa et coup de peinture V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Pkoi tu change tes carénages par du neuf tu peux pas les refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Le 16/04/2017 at 22:55, dada65 a dit : le rocket a était retrouver part la police part un simple contrôle routièr les type ont fait délit de fuite etc la police a retrouver le Rocket dans un fausser a Toulouse ( il ce sont plater avec du coup fourche morte pot mort carénage qui était tout neuf mort moteur mort enfin il était une épave ... je l'est remonter avec les ancien carénage fourche et un ancien pot qui me rester ( heureusement ) ... c'était une poubelle j'ai limite peter un câble ( les type qui conduiser le scooter avais acheter le Rocket avec acte de vente avec de faux nom et adresse des type qui m'ont voler ) je n en sais pas plus pour l instant j'ai appris toutes ces nouvelle que mardi j'ai récupéré le Rocket il il y a 1 mois j'ai remonter comme avant donc plus sotf j'ai remis le bloc en kit 50 athena ( Heureusement que j'ai garder ce bloc et toutes les pièces du coup cet été je le repeint ) ça roule et ça fait cas même plaisir de récupérer un bien ... si tu as lut mon tout 1er message de ce poste j'avais mis des neuf mais suite au vol les type on massacré carénage mort ...alors que je l'avais tout refait il me rester les ancien carénages qui avais quel que patte casser sur les deux coque moi j'aime pas quand sa branle de partout que sa tien a moitié j'aime avoir un scooter clan et propre il y a 18 minutes, Warrick a dit : Pkoi tu change tes carénages par du neuf tu peux pas les refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Le 31/05/2017 at 15:29, dada65 a dit : YES en restant simple top et quand je pourrais de nouveau rétro et il sera au complet et je pense que je vais rajouter cet pu... de housse blanche que je devais acheter depuis déjà 2 ans ... et oui ça passe ... le scooter a 10 jour pour jour il est de 2007 BON BAH j'ai rajouter coupe circuit pour le nini et canette maxiscoot X3 et 2litres de ipone saveur fraise je croyais que c était senteur fraise!!!tu l as trouvée bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'apprenti Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut pour refaire une pâte de fixation de carénage, j'ai une technique très peu coûteuse. Pour ça, il te faut des vieux carénages et de l'acétone. Bien nettoyé et dégraisser les vieux carénages, il faut que les carénage soit propre. Couper les carénages en tout petits morceaux et les mettre dans un bocal en verre pas trop profond. Quand tu as tout tes morceaux, il faut mettre par dessus de l'acétone, mettre le couvercle et laisser agir pendant 10 à 12 jours en remuant doucement de temps en temps. Après ce laps de temps, ça va former une pâte, plus ou moins liquide selon la dose d'acétone, que tu pourras mettre, soit pour réparer la pâte de fixation, soit pour en refaire une nouvelle. Cette pâte peut être travailler et peinte. #techniquedevieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Très bonne idée, j'ai même envie de dire qu'on peu renforcé certaine patte comme sa pour que ce soit plus solide, il va falloir que je garde sa en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 8 heures, l'apprenti a dit : Salut pour refaire une pâte de fixation de carénage, j'ai une technique très peu coûteuse. Pour ça, il te faut des vieux carénages et de l'acétone. Bien nettoyé et dégraisser les vieux carénages, il faut que les carénage soit propre. Couper les carénages en tout petits morceaux et les mettre dans un bocal en verre pas trop profond. Quand tu as tout tes morceaux, il faut mettre par dessus de l'acétone, mettre le couvercle et laisser agir pendant 10 à 12 jours en remuant doucement de temps en temps. Après ce laps de temps, ça va former une pâte, plus ou moins liquide selon la dose d'acétone, que tu pourras mettre, soit pour réparer la pâte de fixation, soit pour en refaire une nouvelle. Cette pâte peut être travailler et peinte. #techniquedevieux salut t'inquiète pas je connais cet technique mon padre ma proposer et me la montrée mais vu que c'est les petites pas envie de faire cet opération il y a aussi la technique du bâton colle qui fonctionne très très bien et qui tien ,mais plus envie de prendre la tête pour les prix des carénages je vais pas galère j'aime avoir des chose propre même si je sais que ça peut rendre bien comme réparation , j'aime quand tout et nickel je suis assez maniaque faut que sa soit tout bien propre et nickel V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 SALUT je reçois le colis de la becanerie lundi voir mardi alors que j'ai passer commande mardi soir je penser quel serais traité le lendemain même et pas du tout , tout et partie que vendredi ... pas top niveau envoi du colis ... mais bon on fait avec ... je travaille donc ça sera pas dans les 1 er semaine que je vais my attaquer ou alors je fais tous les soir a partie de 22H je ferais les petit bricole mais pas sur encore V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ils peuvent pas être toujours au top Des fois je recevais ma commande le lendemain et autant te dire j'étais pas prêt mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 3 heures, Gueko a dit : Ils peuvent pas être toujours au top Des fois je recevais ma commande le lendemain et autant te dire j'étais pas prêt mdr Le mieux c'est qui mette pas 24/48 hi AU moins tu attend pas chaque jours je pourrais que m'en occuper dans 1semaine et demi c'est en suivant si ont appel pas pour des animation ou en mécanique ... V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés