Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 une bavette d anthologie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Non un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit : bon ben c'est tes dessous de selle Nan, je suis trop pressé de faire c'est pièces. Malheureusement j'ai pas de moule pour faire cette pièce avec la forme vive que je veux, donc au pire je vais faire mais en plaque. Il y a 23 heures, kyo2000 a dit : Lol c 'était juste pour taquiné j'avais bien comprit Je pense pas que je me lasserais de la matté Arrêté de regarder ma moto sale pervers ou j'appel les flics. Il y a 17 heures, luffy34970 a dit : un passage de roue? Bien ca suis ici Il y a 15 heures, Docteur JEFF a dit : une bavette d anthologie? Un repose plaque pour les normes 2021 Il y a 12 heures, kyo2000 a dit : Non un casque Casque carbone j'ai déja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 des caches fourreaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut, voilà le bricolage du jours terminé, passage de roue en carbone. Semaine prochain on va chercher chez un fournisseur pour de la résine de meilleur qualité, on va pouvoir faire des pièces beaucoup plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Non ça va j'arrête de maté Ah tu as déjà le casque ok lol Propre le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Ben oui regarde je suis pas la pour rigooler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Avec la veste qui va avec , classe Moi j'ai une veste motard cuir dc Batman et une veste similaire à la tienne (mais qui a de l'age lol) j'adore les vestes en cuir Modifié le 25 août 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 Propre le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Salut, Carburateur et arriver aujourd'hui, ben c'est salement gros sur une derbi et ça laisse pas la moindre place ! Heureusement j'ai pas choisis une suspension progressive de DRD j'aurais encore moins de place, bilan j'attends la pipe mais je pense qu'un filtre à air K&N c'est mort... Le plus petit K&N qui ce fait en diam intérieur 52 fait 7,6 de long... J'y croit pas trop Je vais donc je pense me tourné vers un ramair sois complet sois je le découpe et je rajoute un collier. Au passage une petit partie du moteur et commandé, ca arrive le 14 Septembre . En outre le cylindre... Alors à votre avis ? 100 fast, 96 WR ou autre... et pourquoi surtout. :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut, J'ai recu de la nouvelle résine, ce coup ci c'est de l'epoxy et pas de la merde. Elle ma couté un bras et provient de Airbus ni plus ni moins. Donc fabrication d'une plaque pour l'essaie. Démoulage dans 36 heures voir le résultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Carrément tu te fournis chez Airbus t'as le bras long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Tu parle :') Je travaille à 5 min d'airbus hélicopters et j'ai trouvé un fournisseur bien sympa :b Je lui et d'ailleurs récupéré encore 1kg aujourd'hui et du mastique pour le sous vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Pas chère pas chère le mastic chouraver lol Oufti le beau gros carburateur claire que tu n'as plus de place la , une boîte type karting ça n'irais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut propre le derbi j’en refait une aussi en ce moment (bien moins belle et un beaucoup moins gros moteur c’est pour la route) a voir par la suite si elle fini kite et me connaissant.. c’est un carburateur 28st6 que ta nan? Je l’ai déjà monté sur une derbi en 80mhr team on avait aucune place pour aucun filtre on a donc mît j’e Grille fine je pense plutôt que tu vas partir sur un 96wr car cocorico et ça vient d’en sortir et sûrement mieux étudié qu’un (simple) 100fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut, Je continue le charbon ! Demain c'est la découpé Il y a 21 heures, kyo2000 a dit : Pas chère pas chère le mastic chouraver lol Oufti le beau gros carburateur claire que tu n'as plus de place la , une boîte type karting ça n'irais pas ? Non même pas il propose à la vente au détaille pour les matériaux, il me sort une facture et tout. Nan les boîtes types kart c'est de la merde, et en plus j'ai pas la place pour des chv il faut une admission limite libre pour avoir un air maximum frais. Mais t'inquiète je vais me débrouillé je trouve toujours une solution. Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : Salut propre le derbi j’en refait une aussi en ce moment (bien moins belle et un beaucoup moins gros moteur c’est pour la route) a voir par la suite si elle fini kite et me connaissant.. c’est un carburateur 28st6 que ta nan? Je l’ai déjà monté sur une derbi en 80mhr team on avait aucune place pour aucun filtre on a donc mît j’e Grille fine je pense plutôt que tu vas partir sur un 96wr car cocorico et ça vient d’en sortir et sûrement mieux étudié qu’un (simple) 100fast Merci a toi. Alors non c'est pas du Stage6 et pas dutout un 28 il faut plus gros, tu ne verra plus jamais sur un de mes projet une pièce avec ce logo, par-contre c'est équivalent et encore je trouve que celui ci a une meilleure finition au niveau de la visserie, toutes les dimensions sont bonnes donc impec. La peinture et de mauvaise qualité comme un Stage6 par-contre. Pour la filtration il y aura un filtre une grille ça filtre clairement rien et vue la position c'est obligatoire. Pour le cylindre sache que j'ai longuement hésité pendant des mois et je n'ai absolument pas choisis sur le coup de cœur la provenance ou autre. Genre moi Italien, Français ou Allemand m'en fiche pas mal au départ, je me suis même foutu en tète de monté un Malossi Testa rossa 102cc parce-que j'ai vue personne qui l'avais fait et que ça donner du boulot sympa pour le préparé... J'ai vraiment regardé les caractéristiques technique, du cylindre,moto et de l'utilisation, le prix d'achat et d'entretient sur piste aussi quand même mais surtout regarder la préparation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 3 heures, Tampaxxxxx a dit : Salut, Je continue le charbon ! Demain c'est la découpé Non même pas il propose à la vente au détaille pour les matériaux, il me sort une facture et tout. Nan les boîtes types kart c'est de la merde, et en plus j'ai pas la place pour des chv il faut une admission limite libre pour avoir un air maximum frais. Mais t'inquiète je vais me débrouillé je trouve toujours une solution. Merci a toi. Alors non c'est pas du Stage6 et pas dutout un 28 il faut plus gros, tu ne verra plus jamais sur un de mes projet une pièce avec ce logo, par-contre c'est équivalent et encore je trouve que celui ci a une meilleure finition au niveau de la visserie, toutes les dimensions sont bonnes donc impec. La peinture et de mauvaise qualité comme un Stage6 par-contre. Pour la filtration il y aura un filtre une grille ça filtre clairement rien et vue la position c'est obligatoire. Pour le cylindre sache que j'ai longuement hésité pendant des mois et je n'ai absolument pas choisis sur le coup de cœur la provenance ou autre. Genre moi Italien, Français ou Allemand m'en fiche pas mal au départ, je me suis même foutu en tète de monté un Malossi Testa rossa 102cc parce-que j'ai vue personne qui l'avais fait et que ça donner du boulot sympa pour le préparé... J'ai vraiment regardé les caractéristiques technique, du cylindre,moto et de l'utilisation, le prix d'achat et d'entretient sur piste aussi quand même mais surtout regarder la préparation. Hoooo un Malossi très bon choix le fameux tète rouge faut tapé dedans pour sortir des cv il ressemblait fort au st6 ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Je plaisantais bien sûr Ou un filtre comme sur les 103 si tu vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Le 01/09/2018 à 23:32, nathan 2917 a dit : Hoooo un Malossi très bon choix le fameux tète rouge faut tapé dedans pour sortir des cv il ressemblait fort au st6 ton carburateur J'ai pas dit que j'avais prie ça mais j'en était pas loin passé et passé un moment il était dans mes choix oui. Le 02/09/2018 à 01:25, kyo2000 a dit : Je plaisantais bien sûr Ou un filtre comme sur les 103 si tu vois? Je vois pas trop il y a des model comme ça, mais bon je pense rester sur le délire d'un filtre ramair niveau qualité c'est top, pas du K&N mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 un peu comme ta 1ere photo sur les carburateur dell'ortho sha --) https://www.google.be/search?rlz=1C1AOHY_frBE769BE769&biw=1280&bih=677&tbm=isch&sa=1&ei=EwSPW66PIYXRwAK0qYXoBw&q=filtre+à+air+peugeot+103+dell'ortho+sha&oq=filtre+à+air+peugeot+103+dell'ortho+sha&gs_l=img.3...69646.82107.0.84323.12.12.0.0.0.0.63.638.12.12.0....0...1c.1.64.img..0.0.0....0.CG1wg9rX7nw#imgrc=_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Salut, Ca marchera jamais Quand tu vois le diam d'un carburateur de 32pwk mais surtout l'alimentation en air frais et juste pas possible. C'est prévue pour des carburateur plus petit et pour rouler sous la pluie d'ou la coque noir. Donc en final ta une admission bloqué et une venturisation de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Salut, Alors réception d'un peu de matos mais surtout avancement sur la moto. Plaquette de frein semi métal elle seront sans doute changer par du organique si le besoin sur piste ce fait sentir, mais vue que j'ai un double disque a l'avant je pense que cava pas chauffer tant que ça. J'ai commander de la peinture spécial étrier mais plus de stock donc pour l'instant j'attends pour les refaire. Durite pour le circuit de récupération des fluides. Pipe d'admission CR85 J'ai positionné le carburateur et franchement c'est le bordel, le carburateur et de travers et il poser sur le carter. Je me demande si c'est comme ça sur tous les moteur, mais moi ça me plait pas le carburateur et pas droit mais en plus de ça il touche le carter, ce qui veux dire vibration transmisse à la cuve donc risque d'écume. Ensuite j'ai découpé mes plaques hier grossièrement ça donne pour l'instant ça, je m'attendez à avoir une adaptation plus facile, mais la mono me gêne un peu. Pas grave je laisse comme ça quelques jours histoire de réfléchir à une bonne adaptation, ensuite j'affine la découpe, je découpe la mono et je fais un truc bien. Pour information le but va être de découpé les plaques pour avoir une vue sur l'amortisseur. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Et oui la joie des gros carburateur sur derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Oue ben c'est un enfer auu depart je voulaait une pipe polini pre. Me suis dit que ca servait a rien et que j'allez rallonger l'admission mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut le souci de carburateur c’est sur tire les 50.. un pote a bouffer son carter à force avec la vis de la cuve qui frottait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés