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mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia


Tampaxxxxx
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Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit :

bon ben c'est tes dessous de selle

Nan, je suis trop pressé de faire c'est pièces. 

Malheureusement j'ai pas de moule pour faire cette pièce avec la forme vive que je veux, donc au pire je vais faire mais en plaque.

Il y a 23 heures, kyo2000 a dit :

Lol  :P c 'était juste pour taquiné j'avais bien comprit :) 

Je pense pas que je me lasserais de la matté 

Arrêté de regarder ma moto sale pervers ou j'appel les flics.

Il y a 17 heures, luffy34970 a dit :

un passage de roue?

Bien ca suis ici ;)

Il y a 15 heures, Docteur JEFF a dit :

une bavette d anthologie?

Un repose plaque pour les normes 2021 :ph34r:

Il y a 12 heures, kyo2000 a dit :

Non un casque :cool: 

 

 

Casque carbone j'ai déja :devil:

  • Haha 1
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Salut, 

Carburateur et arriver aujourd'hui, ben c'est salement gros sur une derbi et ça laisse pas la moindre place !  

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Heureusement j'ai pas choisis une suspension progressive de DRD j'aurais encore moins de place, bilan j'attends la pipe mais je pense qu'un filtre à air K&N c'est mort...

Le plus petit K&N qui ce fait en diam intérieur 52 fait 7,6 de long... J'y croit pas trop

Je vais donc je pense me tourné vers un ramair sois complet sois je le découpe et je rajoute un collier.

Au passage une petit partie du moteur et commandé, ca arrive le 14 Septembre . :devil: 

En outre le cylindre... Alors à votre avis ? 100 fast, 96 WR ou autre... et pourquoi surtout. :b 

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Salut propre le derbi j’en refait une aussi en ce moment (bien moins belle et un beaucoup moins gros moteur c’est pour la route) a voir par la suite si elle fini kite et me connaissant..:D

c’est un carburateur 28st6 que ta nan? Je l’ai déjà monté sur une derbi en 80mhr team on avait aucune place pour aucun filtre on a donc mît j’e Grille fine 

je pense plutôt que tu vas partir sur un 96wr car cocorico et ça vient d’en sortir et sûrement mieux étudié qu’un (simple:laugh:) 100fast 

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Salut, 

Je continue le charbon ! 

Demain c'est la découpé :teuf:

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Il y a 21 heures, kyo2000 a dit :

Pas chère pas chère le mastic chouraver lol :P 

 

Oufti le beau gros carburateur :D claire que tu n'as plus de place la , une boîte type karting ça n'irais pas ? 

Non même pas il propose à la vente au détaille pour les matériaux, il me sort une facture et tout.

Nan les boîtes types kart c'est de la merde, et en plus j'ai pas la place pour des chv il faut une admission limite libre pour avoir un air maximum frais. 

Mais t'inquiète je vais me débrouillé je trouve toujours une solution. 

Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

Salut propre le derbi j’en refait une aussi en ce moment (bien moins belle et un beaucoup moins gros moteur c’est pour la route) a voir par la suite si elle fini kite et me connaissant..:D

c’est un carburateur 28st6 que ta nan? Je l’ai déjà monté sur une derbi en 80mhr team on avait aucune place pour aucun filtre on a donc mît j’e Grille fine 

je pense plutôt que tu vas partir sur un 96wr car cocorico et ça vient d’en sortir et sûrement mieux étudié qu’un (simple:laugh:) 100fast 

Merci a toi. 

Alors non c'est pas du Stage6 et pas dutout un 28 il faut plus gros, tu ne verra plus jamais sur un de mes projet une pièce avec ce logo, par-contre c'est équivalent et encore je trouve que celui ci a une meilleure finition au niveau de la visserie, toutes les dimensions sont bonnes donc impec.

La peinture et de mauvaise qualité comme un Stage6 par-contre.

Pour la filtration il y aura un filtre une grille ça filtre clairement rien et vue la position c'est obligatoire.

Pour le cylindre sache que j'ai longuement hésité pendant des mois et je n'ai absolument pas choisis sur le coup de cœur la provenance ou autre. 

Genre moi Italien, Français ou Allemand m'en fiche pas mal au départ, je me suis même foutu en tète de monté un Malossi Testa rossa 102cc parce-que j'ai vue personne qui l'avais fait et que ça donner du boulot sympa pour le préparé... 

J'ai vraiment regardé les caractéristiques technique, du cylindre,moto et de l'utilisation, le prix d'achat et d'entretient sur piste aussi quand même mais surtout regarder la préparation.

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Il y a 3 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

Je continue le charbon ! 

Demain c'est la découpé :teuf:

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Non même pas il propose à la vente au détaille pour les matériaux, il me sort une facture et tout.

Nan les boîtes types kart c'est de la merde, et en plus j'ai pas la place pour des chv il faut une admission limite libre pour avoir un air maximum frais. 

Mais t'inquiète je vais me débrouillé je trouve toujours une solution. 

Merci a toi. 

Alors non c'est pas du Stage6 et pas dutout un 28 il faut plus gros, tu ne verra plus jamais sur un de mes projet une pièce avec ce logo, par-contre c'est équivalent et encore je trouve que celui ci a une meilleure finition au niveau de la visserie, toutes les dimensions sont bonnes donc impec.

La peinture et de mauvaise qualité comme un Stage6 par-contre.

Pour la filtration il y aura un filtre une grille ça filtre clairement rien et vue la position c'est obligatoire.

Pour le cylindre sache que j'ai longuement hésité pendant des mois et je n'ai absolument pas choisis sur le coup de cœur la provenance ou autre. 

Genre moi Italien, Français ou Allemand m'en fiche pas mal au départ, je me suis même foutu en tète de monté un Malossi Testa rossa 102cc parce-que j'ai vue personne qui l'avais fait et que ça donner du boulot sympa pour le préparé... 

J'ai vraiment regardé les caractéristiques technique, du cylindre,moto et de l'utilisation, le prix d'achat et d'entretient sur piste aussi quand même mais surtout regarder la préparation.

Hoooo un Malossi très bon choix le fameux tète rouge faut tapé dedans pour sortir des cv 

il ressemblait fort au st6 ton carburateur  

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Le 01/09/2018 à 23:32, nathan 2917 a dit :

Hoooo un Malossi très bon choix le fameux tète rouge faut tapé dedans pour sortir des cv 

il ressemblait fort au st6 ton carburateur  

J'ai pas dit que j'avais prie ça mais j'en était pas loin passé et passé un moment il était dans mes choix oui. 

Le 02/09/2018 à 01:25, kyo2000 a dit :

Je plaisantais bien sûr ;) 

Ou un filtre comme sur les 103 si tu vois? 

Je vois pas trop il y a des model comme ça, mais bon je pense rester sur le délire d'un filtre ramair niveau qualité c'est top, pas du K&N mais bon.filtre-a-air-sha-tun-r.jpg.7b314872eeb0bcf3f246cb9fbba37451.jpg 

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Salut,

Ca marchera jamais :huh:

Quand tu vois le diam d'un carburateur de 32pwk mais surtout l'alimentation en air frais et juste pas possible.

C'est prévue pour des carburateur plus petit et pour rouler sous la pluie d'ou la coque noir.

Donc en final ta une admission bloqué et une venturisation de merde. 

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Salut, 

Alors réception d'un peu de matos mais surtout avancement sur la moto. 

Plaquette de frein semi métal elle seront sans doute changer par du organique si le besoin sur piste ce fait sentir, mais vue que j'ai un double disque a l'avant je pense que cava pas chauffer tant que ça. 

J'ai commander de la peinture spécial étrier mais plus de stock donc pour l'instant j'attends pour les refaire. 

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Durite pour le circuit de récupération des fluides.

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Pipe d'admission CR85

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J'ai positionné le carburateur et franchement c'est le bordel, le carburateur et de travers et il poser sur le carter. 

Je me demande si c'est comme ça sur tous les moteur, mais moi ça me plait pas le carburateur et pas droit mais en plus de ça il touche le carter, ce qui veux dire vibration transmisse à la cuve donc risque d'écume. 

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Ensuite j'ai découpé mes plaques hier grossièrement  ça donne pour l'instant ça, je m'attendez à avoir une adaptation plus facile, mais la mono me gêne un peu. 

Pas grave je laisse comme ça quelques jours histoire de réfléchir à une bonne adaptation, ensuite j'affine la découpe, je découpe la mono et je fais un truc bien.

Pour information le but va être de découpé les plaques pour avoir une vue sur l'amortisseur. 

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A suivre

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