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mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia


Tampaxxxxx
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il y a 13 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

Désoler pour les anciennes photos mon téléphone tout neuf à rendu l’âme, la mise au point ne marche plus... :/

Enfin à la maison on va pouvoir bosser un peu sur la moto et le shop, le plus important pour nous ici c'est la moto :devil:

J'ai pas trouvée ce que je voulais en Angleterre pour la moto pas grave on trouvera ailleurs.

Sinon voici les new avec de vrai photos. 

Flexibe de frein de 20 cm pour le raccord entre le Maître cylindre et le T.

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Le sélecteur de vitesse en aluminium cnc anodisé noir, je voulais monté sélecteur/pédale conti mais au prix en cas de chute j'avais pas envie de pleurer.

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Et le coupe circuit qui va me servir à coupé le moteur uniquement pour l'arrivé au stand, tout en gardant la pompe à eau et le thermomètre en marche pour que le moteur refroidisse encore un peu avant de tout coupé

Contrairement au coupe circuit à arrache qui va lui coupé l'ensemble du circuit électrique de la moto en cas de chute.

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Pour le montage je pense le laisser coter embrayage.

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Sinon pour l'instant placement de produit la page facebook et en cour si ça vous intéresse, il y à aura pas mal de new dessus, des infos, des concours. etc etc

BB-Motorsport Facebook

J'aimerais proposer un bon de réduction pour les membres SS, par contre pour le mettre en place je vois pas trop comment, si un produit vous intéressera dans le shop vous passerai en mp et on verra ce que je pourrait faire, les réduction membre seront à hauteur de 10%. 

C'est la dernière fois que je parle du shop sur la page tout simplement parce que je vous présente avant tout mon projet, je suis pas la pour vous vendre du matos vous avais eu quelques info mais je vais pas faire ma pub ici non plus. 

Prochaine new donc pour la derbi uniquement à suivre:b

cool moi qui aimerais changer guidon mc levier de ma derbi si il y a une réduc c'est encore mieux 

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Pas mal le système pour garder la pompe à eau qui tourne, toujours utile que sa refroidisse et de la belle pièce :D

De mon côté pour ton shopping, hésite pas à posté, on est là pour la belle bête c’est sur mais si tu peux trouver des clients par là biais de la belle, fais le sachant que j’aime tes pièces et que j’ai totalement confiance, moi je dis pas nan aux pubs pour une fois :D

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Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

cool moi qui aimerais changer guidon mc levier de ma derbi si il y a une réduc c'est encore mieux 

Si tu cherche un poste de pilotage complet oue ça peu faire une jolie réduction, suivant ce que tu cherche passe me voir en mp quand tu voudra ce matos et on verra ce que l'on peu faire. :) 

Il y a 6 heures, Gueko a dit :

Pas mal le système pour garder la pompe à eau qui tourne, toujours utile que sa refroidisse et de la belle pièce :D

De mon côté pour ton shopping, hésite pas à posté, on est là pour la belle bête c’est sur mais si tu peux trouver des clients par là biais de la belle, fais le sachant que j’aime tes pièces et que j’ai totalement confiance, moi je dis pas nan aux pubs pour une fois :D

Oue je le voulait c’était histoire de réduire la température du moteur un peu plus longtemps.

Merci pour les compliment en tout cas. :) 

Il y a 1 heure, jona67 a dit :

Nikel ce coupe circuit je m'attendais pas a ce que ça se monte sur un levier .. Seul chose je sais pas si c'est moi qui rêve mais on dirait qu'il est légèrement plus clair le bleu que l'autre partie après c'est un détail ça se remarquera plus a force :P

Bien sur c’était le principe et je trouve ça vraiment classe.

Alors ta raison l'anodisation et légèrement différente entre les deux, mais ça c'est compliquer de tombé pile poile sur des produits différent.

il y a 30 minutes, mat881 a dit :

Ton maître cylindre "brembo" est magnifique :wub: J'en avais encore jamais vu !

Merci je les kiff aussi la forme du bocal qui change j'aime, si tu veux les miens sont à vendre. :) 

Je vais monté une autre paire juste sur la couleur que j'ai du mal a décidé.

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Salut, j'ai lu une bonne partie de ton topique (pas tout hein :P ) 

Un sacré beau boulot que tu as fais la  :) 

Moi pour la derbi malheureusement j'ai un temps limité pour qu'elle soit roulable mais, une fois que j'aurais repris une voiture je m'y attaquerai ah fond aussi :) 

 

En gros tu vas juste rouler de temps  à autre le dimanche en gros ? ou tu vas vraiment te faire du run ou course?

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Salut,

Vue que la réponse que je viens recevoir de 2win à mes questions ne m'ont pas convenue il y aura rien de chez eux sur la bécane donc ça serra 2fast ou Bidalot WR.

Alors j'ai bosser un peu sur la moto cette semaine j'aimerai faire avancer la fourche donc elle à était entierement brossé jusqu'au 3000, comme ça j'ai la surface la plus clean possible pour l'anodisation. 

après pas mal de recherche sur je sujet ben ça m'a gonflé, j'ai vraiment pas le temps de me prendre la tète avec l'anodisation. :rolleyes:

J'ai contacter une société à 1h de chez moi pour avoir un devis pour les deux fourreaux, si c'est intéressent go l'anodisation Noir,Bleu ou Gris foncé je sais pas encore...

J'avais même pensée à la polir mais bon je pense que cava tout casser sur la moto, j'ai aussi brossé le réservoir maintenant il est brute je préfère au polissage ça fait moins bling bling. 

Puis ça ce trouve il va dégagé et réservoir sur mesure...

J'ai découpé le passage de la durite haut moteur pompe sur ma plaque en carbone, je vais coller un peu de mousse sur la plaque pour amortir les vibration sur la pompe un gros collier et ça devrait allez sans soucis. 

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J'ai aussi fini la fixation de plaque phare et la fixation du T de freinage.

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Sinon je pense allez chercher de quoi attaquer le faisceau de la moto à suivre.

 

Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

Haha merci mais c'est pas moi mais le prix et intéressent pour du 5 mm d’épaisseur en sergé 220 gr, mois j'aurais pas vernis mais polie pour un résultat au top sans rajouté de "poids"

il y a 25 minutes, kyo2000 a dit :

Salut, j'ai lu une bonne partie de ton topique (pas tout hein :P ) 

Un sacré beau boulot que tu as fais la  :) 

Moi pour la derbi malheureusement j'ai un temps limité pour qu'elle soit roulable mais, une fois que j'aurais repris une voiture je m'y attaquerai ah fond aussi :) 

 

En gros tu vas juste rouler de temps  à autre le dimanche en gros ? ou tu vas vraiment te faire du run ou course?

 

Salut, 

Ben écoute merci à toi d’être passé :soeur:

Comme je le dit chaque personne à c'est besoins et c'est objectifs ton projet c'est du all day et tu dois baladé avec le mino, il est tout à fait normal que le travaille ne sois pas identique tu vas pas baladé avec un 90cc, double radia le mino derrière en centre ville.

Ta besoin d'une bécane propre et saine point barre. :) 

Moi c'est un projet par pure kiff de la base derbi et j'ai certains objectifs que je me suis toujours fixé malgré moi sur mes projets, donc je peux me lâché comme un porc sur l'investissement et le matos monté dessus vue que j'ai une bagnole, un boulot les à coté pas comme quand j'avais 16 ans ou pour me payer un vilebrequin je devait vendre un rein. 

après si je pouvais roulé légalement avec un truc comme ça je le ferrait peut être d’ailleurs.B) 

après pour l'utilisation c'est exactement ça, utilisation pour les track days tous les weekend chez moi et pour roulé sur routes de montagne légalement j'ai pensée à la course de cotes.

Run pas du tout c'est totalement fini ce milieux pour moi tiré tout droit 4 fois par ans pour 5000e d'investissement j'y vois plus l’intérêt. 

La je sort le même montant je l'accorde pour une derbi mais tous les weekend 45 min de route et gaz la journée pour presque rien sur un circuit assez sympa sans attendre de résultat le simple plaisir de participé avec les copain. :) 

Par contre il est pas dit que je ne me présente pas à un meeting pour revoir et rencontré du monde je vais tournée mais le chrono je m'en tape le coquillage, en plus il y a plus de catégorie libre ou proto qui participe pour le plaisir donc ça me donne encore moins envie.

 

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Franchement sur les finitions je ne me casse pas la tête non plus c'est un projet piste elle va ce cassé la gueule à un moment donné je pense, par contre demain je fais exemple un café racer qui va roulé tous les jours la clairement c'est pas le même délire.

Je boss ma finition normal mais je suis pas non plus un acharné sur ce projet tu regarde exemple la plaque le tissu carbone utilisé il est froissé du à la livraison, ça me pique a chaque fois que je la regarde mais bon je me dit que je la verrais pas. 

Tu prend mon ancien zoomer le type qui me la acheter il à pas chercher a négocier le prix de 1 euros et je l'ai vendu limite prix coûtant, parce que le type avais juste rien à redire, bon il y avais beaucoup de plug in play.

Mais exemple pour mon rocket j'avais bossé comme un acharné pour qu'il sois parfait sous tous les angles, le seul truc c’était de changé les carénages et il étais mais neuf le bordel. 

Les carter moteur j'avais passé des heures à le nettoyer entierement brossé au 400 et l'interieur de la variation j'avais nettoyer chaque coin niquel le machin.

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Ben tu vois mise à prix 1100e il est jamais partie complet, même les jantes 2000/3000km neuve de chez MBK. :huh:

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Ah oui , le carter  une belle chi.... à nettoyé je l'avais fait mais pas aussi poussé que toi :P 

Pour les finitions de la derbi j'en ai rarement vu (ne pas se cassé la tête) et avoir un resultat pareille , ah mon avis tu ne t'en rend pas compte parce que pour toi c 'est normal ;) 

 

Ah un café racer sur quel base? j'aime bien le look :) ou encore brat 

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Il y a 11 heures, kyo2000 a dit :

Ah oui , le carter  une belle chi.... à nettoyé je l'avais fait mais pas aussi poussé que toi :P 

Pour les finitions de la derbi j'en ai rarement vu (ne pas se cassé la tête) et avoir un resultat pareille , ah mon avis tu ne t'en rend pas compte parce que pour toi c 'est normal ;) 

 

Ah un café racer sur quel base? j'aime bien le look :) ou encore brat 

Moi je voulais du propre je pouvais pas les faire sablé donc nettoyage au maximum. 

Ben écoute le jour ou je récupère un garage un peu de matos je pourrait des projet de malade. :') 

J'ai pas de café racer mais j'aimerais sur une base de 660 XTX

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il y a 2 minutes, luffy34970 a dit :

Tu l as trouver ou ton réservoir?

Trouvé ici https://www.ebay.fr/itm/Universel-2-Litre-2-L-réservoir-Deau-Rectangle-Alliage-Daluminium-Bouchon-Auto/372063372058?hash=item56a0b4831a:g:vAQAAOSwb3NZqVIH

Sii tu veux le même je te vend le mien, je vais pas le garder, je vais je pense me faire soudé un réservoir sur mesure.

Le mien la patte de fixation a était supprimé et il est brossé. 

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Il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

La 2éme photo c 'est plutôt un tracker , ça rend bien aussi j'aime bien (mon père a eu une ancienne Z1000 du même genre que mon tonton avais modifié)

 

moi j'ai trouver un brat  sur base de xl600r honda

 

 

Ça a grave de la gueule j'aime. 

 

il y a une heure, luffy34970 a dit :

Pourquoi tu veux pas le garder?

Je ne sais pas où je vais pouvoir l'installer sur la dt

J aurai besoin de la patte de fixation si je le prend 

 

Tu le vend combien?

Comme dit un peu avant il casse la ligne de ma moto, j'ai voulu grave affiné l’arrière avec la coque de DRD EVO, malheureusement le réservoir dépasse maintenant j'aime pas.  

Le 30/10/2017 à 12:44, Tampaxxxxx a dit :

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Je devais le placé juste derrière l'amortisseur de base mais avec la nouvelle bonbonne il ne passe plus et le reculant il dépasse. 

après franchement tu aura pas besoin des pattes elle et super mal positionné j'avais directement prévue de le fixé grâce a un coffre en aluminium visé sur le cadre

Si tu le veux il part pour 20e

Pour la mienne je vais faire ca en gros en rouge un réservoir sur mesure qui passe au milieu du chassie et qui suis le passage de roue. avec en bleu une plaque de carbone qui va me servir de fixation pour les batteries . 

c'est pas ouf pour la répartition des masses mais bon :/ 

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Il y a 14 heures, Tampaxxxxx a dit :

Oh put... il y a max :D 

 

Tu as de bon goûts, j'adore l'art de se style aussi 

 

Comme ça aussi par exemple :

mad max 

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death proof (de tarentino pour ceux qui ne connaîtrais pas)

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Modifié par kyo2000
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