Bader Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Ouais ,comme il a dit lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a une heure, Bader a dit : Le toucher ntm ?? fait pas semblant de pas comprendre petit coquin @ScootMap.fr sois pas désoler et même si tu ne poste pas de message je sais bien que tu suis certain projet de pres ou de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 34 minutes, fred82000 a dit : fait pas semblant de pas comprendre petit coquin @ScootMap.fr sois pas désoler et même si tu ne poste pas de message je sais bien que tu suis certain projet de pres ou de loin Non, il regarde que le topic panne de Peugeot,par contre vu que les journées ne durent que 24h il n a pas le temps de regarder les projets Perso je dit rien sur ton boulot, parce que moi et la carrosserie on n est pas copain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : Non, il regarde que le topic panne de Peugeot,par contre vu que les journées ne durent que 24h il n a pas le temps de regarder les projets Perso je dit rien sur ton boulot, parce que moi et la carrosserie on n est pas copain tu peux le dire que ces dégeulasse je le reconais moi même au debut javais pas assez mélanger le mastic du coup ça a dégouliner et foutu partous et pour les peugeot sa je le savais il en et amoureux lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : et pour les peugeot sa je le savais il en et amoureux lol Oulala si tu savais........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 1 heure, Bader a dit : Oulala si tu savais........ dit moi tout je veux savoir lhistoire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : dit moi tout je veux savoir lhistoire moi Jsp faut voir avec il nous a pondu un discours d'anthologie la folie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : tu peux le dire que ces dégeulasse je le reconais moi même au debut javais pas assez mélanger le mastic du coup ça a dégouliner et foutu partous et pour les peugeot sa je le savais il en et amoureux lol Non, je dit rien, je ne sais même pas si c'est bon ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a rien de dégeulasse quand on commence la pièce on et obligé de métre en sur épaisseur le resultat et pas trop la mais une fois travaillé sa devient très jolie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y a 11 heures, Bader a dit : Jsp faut voir avec il nous a pondu un discours d'anthologie la folie mdr discourt sur du peugeot ? Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : Non, je dit rien, je ne sais même pas si c'est bon ou non même moi je le sais pas trop au départ ces noux qui me dit car ces la première que je fais de monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : discourt sur du peugeot ? C'était hier, notre attaché de presse/cuisinier/et inspecteur des satélisation chez VGM le fameux Martin Moteur King à fait un discours, bon il avait peut être pris de la drogue, c'est une possibilité j'ai honte de lui alors je te le mets en privé @fred82000 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : même moi je le sais pas trop au départ ces noux qui me dit car ces la première que je fais de monocoque je pense même que t'aurais pu insister encore plus sur l'épaisseur, sinon c'est chiant à poncer je trouve, vaut mieux avoir de la marge, ça permet les grands gestes et c'est moins prise de tête, quoique à nettoyer quand ça déborde c'est aussi chiant, enfin, je trouve que tu as fait un bon boulot pour l'instant, tu verras bien à la première couche de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 34 minutes, fred82000 a dit : même moi je le sais pas trop au départ ces noux qui me dit car ces la première que je fais de monocoque pour toi tu trouve que c'est pas bon ?? pour la première couche c'est un aprêt qui faut vu que tu le ponce avant de peindre ponce le au 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a une heure, ScootMap.fr a dit : C'était hier, notre attaché de presse/cuisinier/et inspecteur des satélisation chez VGM le fameux Martin Moteur King à fait un discours, bon il avait peut être pris de la drogue, c'est une possibilité j'ai honte de lui alors je te le mets en privé @fred82000 je pense même que t'aurais pu insister encore plus sur l'épaisseur, sinon c'est chiant à poncer je trouve, vaut mieux avoir de la marge, ça permet les grands gestes et c'est moins prise de tête, quoique à nettoyer quand ça déborde c'est aussi chiant, enfin, je trouve que tu as fait un bon boulot pour l'instant, tu verras bien à la première couche de peinture. je vais aller voir ton mp il y a une heure, noux a dit : pour toi tu trouve que c'est pas bon ?? pour la première couche c'est un aprêt qui faut vu que tu le ponce avant de peindre ponce le au 320 je ne dit pas que ces pas bon mais que joraus sûrement pu mieux faire que j'ai re regarder hier en allant a mon garage et par endrois je trouve il y a encore un peu trop de couche de mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) il y a 5 minutes, fred82000 a dit : je vais aller voir ton mp Fait gaffe prévoit une couche tu vas te faire dessus Modifié le 16 janvier 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 3 minutes, Bader a dit : Fait gaffe prévoit une couche tu vas te faire dessus pas eux besoin de couche je te rasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : pas eux besoin de couche je te rasure Ça vaut des points quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 4 minutes, Bader a dit : Ça vaut des points quand-même on le met membre vip direct vue le haut niveaux qul a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : on le met membre vip direct vue le haut niveaux qul a la Faut voir avec l'administrateur je vote pour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il va y avoir des jalou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : je ne dit pas que ces pas bon mais que joraus sûrement pu mieux faire que j'ai re regarder hier en allant a mon garage et par endrois je trouve il y a encore un peu trop de couche de mastic pour une première je trouve c'est bien après si sa te plais pas et bien continu a poncé pour enlevé et recommencé si tu voi que il y a trop epai il faut inssisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a une heure, noux a dit : pour une première je trouve c'est bien après si sa te plais pas et bien continu a poncé pour enlevé et recommencé si tu voi que il y a trop epai il faut inssisté je te ferais une photo plus précise que tu vois bien de quoi je parle moi je trouve mon taf assez bien pour une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 ce week end je fini la mono coque niveaux mastic cet aprem j'ai monté l'étrier voir ce que ça fait avec la durite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 tu imagine même pas avec une jante polis plus foureaux poli a moitier et rouge de lautre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés