Nitrogène Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 41 minutes, fred82000 a dit : son vraiment space chez gls tu leur tel vue que avec le confinement il livre pas comme dhabitude et il me renvoi chier le mec si il ce crois tout permis il a tord Salut, de toute façon chez gls soit ils sont hyper gentils soit c'est de vrais cons (ils font sous traité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 5 heures, Nitrogène a dit : Salut, de toute façon chez gls soit ils sont hyper gentils soit c'est de vrais cons (ils font sous traité ) oui mais bon tu as une limite entre renvoyer chier le tel au mec et lui parler calmement que tu sois un sous traintent ou pas il ni a pas de raison de faire ce qu'il a fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : oui mais bon tu as une limite entre renvoyer chier le tel au mec et lui parler calmement que tu sois un sous traintent ou pas il ni a pas de raison de faire ce qu'il a fait Je suis totalement d'accord avec c'est grave chiant sa m'est arrivé une fois sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 mxs moi jamais et temps mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 bon jattend toujours deux colis de pièce un bloquer par gls venant de mxs et lautre de nonolesgaz qui doit recevoir des pièce pas en stock bon la et pas le souci le souci et que mon amortisseur origine et bloquer il ne bouge plus pour amortir donc comment faire bien sur sans marteaux merci que j'ai horreur de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Une bonne sangle a cliquet peut être. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 23 minutes, Bader a dit : Une bonne sangle a cliquet peut être. merci de ton idée je vais voir pour en avoir une et le tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 colis reçu de mxs toujours au top pour eux mais gls faut qu'il change sinon je vais en en faire peter des plomb vue le colis comment il on traiter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Tu as eu des autocollants st6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 @Bader non du tout bon j'ai monté mes clignotant arrière voir ce que sa donne et j'ai regarder pour l'amortisseur origine il est bien bloquer si quelqun me dit que avec un comprime ressort je peux le démonter je le ferais pour voir vraiment ce qui va pas le doppler et poser pour dépanner il fuit niveaux joint torique et revien pas bien et j'ai pas trouver de pros qui répare les amortisseur e scoot si vous en connaisses un je suis preneur aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Tu me met une Tof de ton amortisseur d'origine si une idée me vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 5 minutes, Bader a dit : Tu me met une Tof de ton amortisseur d'origine si une idée me vient. je te fait sa dans un moment que tu vois j'ai bien réussi a lenfoncer après avoir mit du wd40 pour voir si sa aider pas mais rien y fait tu verra mieux en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 bonjour si tu as des serre joint d un 1 mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 43 minutes, beber a dit : bonjour si tu as des serre joint d un 1 mettre salut il est bloquer au plus bas qu'il puisse aller depuis que j'ai voulu forcer un peu pour le faire bouger @Bader tien une photo que tu voi la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 comme bader dit un sangle a cliquer tu le bloque d un coter et tu tir de l autre après un bain de gazole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 31 minutes, beber a dit : comme bader dit un sangle a cliquer tu le bloque d un coter et tu tir de l autre après un bain de gazole ça risque pas pour les sileinbloc et tout le reste le gazole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 pour moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 alors quand je pourrais y aller je prendrais un peu de gazole pour le faire merci a toi de ton aide et ces conseil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 2 heures, beber a dit : comme bader dit un sangle a cliquer tu le bloque d un coter et tu tir de l autre après un bain de gazole Le gazole tu es allé plus vite que moi . Il y a 1 heure, fred82000 a dit : ça risque pas pour les sileinbloc et tout le reste le gazole Si il y avait un pb les garagiste seraient blindé avec les hdi, tdci, tdi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 13 minutes, Bader a dit : Le gazole tu es allé plus vite que moi . Si il y avait un pb les garagiste seraient blindé avec les hdi, tdci, tdi...... niquel je ferais avec le gazole alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Au pire tu fait ca au pinceau ce sera plus long , mais si vraiment tu préfères, au lieu du bain. Après un coup de nettoyant frein et c'est comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Pour le doppler tu vas chez un pro qui bricole les amortisseur et fourche de cross ou tu vas directement chez ktoche ou kawa, ils te fileront une adresse au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 12 heures, Greg95 a dit : Au pire tu fait ca au pinceau ce sera plus long , mais si vraiment tu préfères, au lieu du bain. Après un coup de nettoyant frein et c'est comme neuf. je le ferais au bain directement ça sera bien mieux Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : Pour le doppler tu vas chez un pro qui bricole les amortisseur et fourche de cross ou tu vas directement chez ktoche ou kawa, ils te fileront une adresse au pire merci de ton idées ji penser même pas que javais regarder sur le net et tout ceux que javais tel y toucher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 regarde avec royal suspension sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés