Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

vilebrequin bidalot je les chez moi et le kit aussi ces le 50 replica que j'ai et le vilebrequin qui va avec 

et bha alors monte tout ça. les kit réplica de chez bidalot corresponde a des kit racing chez les autres niveaux perfs. avec un 21 ou 24 mm et un c20 tu pourrais avoir un truc qui marche fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

et bha alors monte tout ça. les kit réplica de chez bidalot corresponde a des kit racing chez les autres niveaux perfs. avec un 21 ou 24 mm et un c20 tu pourrais avoir un truc qui marche fort .

je vais le monter mon 50 bidalot mais jattend encore des pièce pour fini le tout et puis faut que je vois avec la perssone qui me vend les carter si il a pu voir le prix des frais de port 

en pot j'ai un c16 on m'a dit que sa irais bien avec ce kit 

Il y a 1 heure, Bader a dit :

Et pour vraiment être sérieux et donner un certain standing un paires de mc radial :socool2:

cela freien bien mais plus tard je compte prendre des frein dune marque pas connu de tous il son du milieux des chanpionat moto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avancement sur le coffre et achat doutil pour le finir 

la je le fibre pour tout renforcer sur les cotes et ça sera bon pour le coffre

les deux élastic bleu son la pour que ji fasse passer ma maintenir ma grosse batterie de 10ah

petit retour sur la dremel parkside elle et bien vue que ces a batterie le prix et correct 24e mais il ne faut pas serrais comme un bourrin les embout sinon sa casse et vue que lon peux pas les serrais trop fort il faut souvent re vérifier le serrage au risque que sa saute comme j'ai eu le coup  

 

DSC_0223.JPG

DSC_0224.JPG

DSC_0225.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

merci et oui ça a ete un taf un peu compliquer mais j'ai réussi 

parkside ces pas cher et top pour bricoler 

ça suffit largement pour des ptit traveaux de temps en temps. c'est pas un outil que tu te sert 8 h par jour toute la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

ça suffit largement pour des ptit traveaux de temps en temps. c'est pas un outil que tu te sert 8 h par jour toute la semaine.

ces tout a fait sa pour bricoler ça passe bien 

bon j'ai fini mon offre pour les vis rien de compliquer tige fileter avec loctite et contre écrous dessous au niveaux du cadre et voilà comment sa rend  bien 

DSC_0229.JPG

DSC_0228.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2020 à 20:41, fred82000 a dit :

je me pose une question pour le refroidiseur sais mieux cacher sois le bas de caisse et ji fait un troup pour que lair passe ou je le fait passer dehors en apparent ? 

quel refroidisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jimmy@ a dit :

quel refroidisseur ?

j'ai acheté un refroidiseur de ldr je lavais mit en photo et je voudrais savoir ces quoi le mieux entre le laisser sous le bas de caisse et je fais un troup au bas de caisse ou je fais deux troup au bas de caisse y fait passer les durite de façon a ce qu'il sois vusible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

Le mieux et de le mettre dans un endroit où l’air passe d’où sont son nom refroidisseur car sinon ça sert à rien si tu le met au coffre ( c’est mon avis ) 

j’en et jamais monter j’en voyer surtout monter sur les mecaboîte les mec les mettais du au radiateur un peu petit 

as tu penser simplement à mettre un ventilo devant le radiateur c’est facile à monter et efficace :) 

Et du coup tu as trouver un bloc moteur ou pas ? 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dada65 a dit :

salut 

Le mieux et de le mettre dans un endroit où l’air passe d’où sont son nom refroidisseur car sinon ça sert à rien si tu le met au coffre ( c’est mon avis ) 

j’en et jamais monter j’en voyer surtout monter sur les mecaboîte les mec les mettais du au radiateur un peu petit 

as tu penser simplement à mettre un ventilo devant le radiateur c’est facile à monter et efficace :) 

Et du coup tu as trouver un bloc moteur ou pas ? 

ventilo oui mais bon j'ai pris un refrodiseur et je pense y faire des trou au bas de caisse pour le faire refroidir 

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Sympa l amortisseur !

T'es en grande plage sur ton nitro ?

non mais ces les nouvelle courroie malossi a ce que dit la becannerie 

et lamortisseur sera milieux rouge et le reste tel quel 

j'ai monté le robiner malosi mais comme plus de compresseur je peux pas faire la fixation du robiner on off fixer plus bas pour couper le tout 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

ventilo oui mais bon j'ai pris un refrodiseur et je pense y faire des trou au bas de caisse pour le faire refroidir 

non mais ces les nouvelle courroie malossi a ce que dit la becannerie 

et lamortisseur sera milieux rouge et le reste tel quel 

Elle est pas plus grande que les autres..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

ventilo oui mais bon j'ai pris un refrodiseur et je pense y faire des trou au bas de caisse pour le faire refroidir 

non mais ces les nouvelle courroie malossi a ce que dit la becannerie 

et lamortisseur sera milieux rouge et le reste tel quel 

j'ai monté le robiner malosi mais comme plus de compresseur je peux pas faire la fixation du robiner on off fixer plus bas pour couper le tout 

 

Ok :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...