Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

l'avant du nitro et re monter les carénages final viendron plus tar pour le moment on va faire qu'il puisse rouler donc les clignotant vons viré ailleurs mais ou je ne sais pas trop encore  il faut que je vois sa plus les poignée de frein qui vons changer vue que une et mort déjà chinoisserie de merde 

feux bxd rx monter et brancher il sera peint lui aussi 

si tout bon biento ça roule 

 

DSC_0243.JPG

DSC_0244.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

Putain t s une face avant de jaguar ? 

ces un jaguard mon, scoot mais la fille qui la conduit et tomber avec donc carénage mort par endrois 

Il y a 2 heures, noux a dit :

sa ren grave bien vu de face , ta fait comment alors pour les flexibles ?

frein avant tenus comme tu m'a dit et le frein arrière je les fait tenir en metant le câble ver le haut je te ferais une photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scoot avais ete débrider par un mec et comme il le vouler plus il a donner a sa cousine qui vouler un scoot mais bien trop gros pour elle du coup elle et tombé en roulent plus que une fois en ville on me la rayer sinon il serais rester en jaguard 

j'ai regarder cotes italie ces cher les coque jaguard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

le scoot avais ete débrider par un mec et comme il le vouler plus il a donner a sa cousine qui vouler un scoot mais bien trop gros pour elle du coup elle et tombé en roulent plus que une fois en ville on me la rayer sinon il serais rester en jaguard 

j'ai regarder cotes italie ces cher les coque jaguard 

Déjà les coques d'origine sont chères alors quand tu tapes dans des séries limitées ou recherchées ça banque très vite. Pour moi le jaguar c'est le plus beau des nitro (version claire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

Déjà les coques d'origine sont chères alors quand tu tapes dans des séries limitées ou recherchées ça banque très vite. Pour moi le jaguar c'est le plus beau des nitro (version claire) 

oui sa banque vite pour des carénage jaguard mais il faut avoir largent et les trouver et le prix javais vue plus de 300e le kit complet 

Il y a 9 heures, Bader a dit :

Ah d'accord il va mettre un carénage sur le guidon street et les clignotants. 

sur le guidon pas de carénage et les clignotant vire ailleurs et jeff a bien vue je protege juste temps que ça roule pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors s'etais mon idées de dépars les mec de faire rouge et vers jaguard mais si je vous montre l'état des coque arrière vous pleurerais tellement  ces bien abîmer mais bon la fille ne savais pas que s'etais une édition spéciale elle croyer que s'etais son cousin qui avais modif tout sa 

bon cet aprem j'ai modif le super de la plaque et des clignotent en le montent plus court pour bien cacher les branchement sous le passage de roue et photo fait pour montré aussi comment j'ai du faire tenir mes durite aviation pour que ça passe 

 

DSC_0245.JPG

DSC_0247.JPG

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Docteur JEFF a dit :

Ca coûte combien ? 

minimum 150e mais comme il m'a dit lui a voir suivent l’état intérieur  

retour sur le poste a souder parkside que lon ma préter il et pas top du tout il fait des micro coupure  parfois et a trop de puissance même pour des baguette 1,6 photo de ce que j'ai fait dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà en photo opturateur de démarreur fait maison et avec un peu de mal vue que le post a souder et pas top 

tète de démarreur prise du démarreur qui fonctionner plus trop bien trou boucher a larc quand jaurais un bon poste a souder jen ferais un mieux 

 

DSC_0248.JPG

DSC_0249.JPG

DSC_0251.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...