Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, noux a dit :

ça va 110e ça a bien baissé quand j'ai acheté la marque wtf était actif c'est peut être pour sa 

quand tu voi la dif de prix perso je prend les wtf 110e peut être mais très bonne qualité 

ces pour sa que je lui et demander de men garder pour début du moi 

et une question sur les wtf pas besoin de visser le bocal avec de la loctite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ScootMap.fr a dit :

si tu prends sur ali regarde vraiment les Mc "radial" radiaux 70€ la paire parfois, par contre la qualité..., j'ai jamais osé en acheter.

les frein son pris chez wtf et le kik je lavais dacheter sur ali vue que docteur jeff en disais que du bon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ScootMap.fr a dit :

oups j'avais mal suivi ^^

pas grave et tu m'avais laisser une belle surprise sur le carter ou il y a la variation un pion de centrage été casser a ras et rouiller comme tout j'ai jouer au dentiste avec ma dremel pour le sortir mais ça va il a survécu et pas trop souffert  :ouf:

photo du travail fini et une aussi avant avec de vieux carter que j'ai pour faire comparaison

 

DSC_0239.JPG

DSC_0240.JPG

pour le moment les carter trempe dans du mélange qu'il me rester que a peine j'ai froter sa sorter la crasse demain au max je fini de les rendre propre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dit mais je pensais pas qu'il était aussi incrusté rouillé ce pion, je pensais qu'au tourne vis tu l'aurais! je l'avais reçu exactement comme ça, achété en italie à un ancien garage mbk, je l'ai jamais monté, ça fait 2 ans qu'il traine, ça fait plaisir de voir qu'il va tourner, mais dit donc c'est quoi ces vieux carter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

je te l'avais dit mais je pensais pas qu'il était aussi incrusté rouillé ce pion, je pensais qu'au tourne vis tu l'aurais! je l'avais reçu exactement comme ça, achété en italie à un ancien garage mbk, je l'ai jamais monté, ça fait 2 ans qu'il traine, ça fait plaisir de voir qu'il va tourner, mais dit donc c'est quoi ces vieux carter?

alors je men souvener plus que tu me les dit pour le pions

et ces carter son de vieux carter mort que je garder de cotes pour apprendre a les préparé un peu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Esseye au nettoyant frein sinon ça vaut rien chez carter cash ou action et ça nettoie tellement bien et dégraisse tout 

ji et penser oui faut que jaille voir a action que carter cash le plus porche de chez moi et a 50km et pas moyein di aller comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fred82000 a dit :

ji et penser oui faut que jaille voir a action que carter cash le plus porche de chez moi et a 50km et pas moyein di aller comme sa 

A action ça doit être le même prix j’avais payer 2.50€ la bombe de 500ml chez carter cash 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric62 a dit :

Slt , un bon sablage ou microbillage et y sont neuf tes carter!!! ta pas un pote pret de toi qui as de quoi faire ca? 

salut

non mais déjà de faire comme j'ai fait y a fait du bien plus avoir passer une brosse de nettoyage mais bon j'ai pas fini encore ma brosse ma lâcher donc jirais en prendre d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avancement du moment pose d'un interupteur pour les pjare avant avec super fait en plexi me manque à faire pour la pompe a eaux 

re montage tablier avant et la su^rise les durite de frein et la goaine de câble de gaz touche faut que je trouve une solution 

et petit conseil parkside sa vos pas grand chose deux dremel de passer en garantit donc rembourssement fait hier pour la seconde si on serre un poil trop les emboue le systeme pete 

@noux avais tu eux ce souci de durite aviation qui toucher le tablier 

et les clignotent vos viré ailleurs pas top la ou je les avais mit 

ce soir je range tout le câble qui gene du compteur origine et de tout ce que j'ai plus besoin 

DSC_0241.JPG

DSC_0242.JPG

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...