Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

J’ai deux courroies Malossi kevlar sur deux Scoot différents sur le booster en 500km flinguer sur le sr ça doit faire 3000km et elle bouge pas 

je monte que la Malossi simple a 17€ elle tien très bien même sur grosse configuration pas comme les poli ni qui explose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

J’ai deux courroies Malossi kevlar sur deux Scoot différents sur le booster en 500km flinguer sur le sr ça doit faire 3000km et elle bouge pas 

je monte que la Malossi simple a 17€ elle tien très bien même sur grosse configuration pas comme les poli ni qui explose...

Pour moi ce n’est pas une question de solidité loin de là mais nous allons Pas lancer un « débat» si je peux dire hi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dada65 a dit :

Pour moi ce n’est pas une question de solidité loin de là mais nous allons Pas lancer un « débat» si je peux dire hi :D

Des courroies j’en ai tuer un paquet très vite.. polini top perf Malossi kevlar et j’en oublie seul la Malossi a 17bal tien :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dada65 a dit :

Pour moi ce n’est pas une question de solidité loin de là mais nous allons Pas lancer un « débat» si je peux dire hi :D

pour moi non plus c'est pas une question de solidété, les kevlar sont trop rigides en général, et sont étudiés pour les grosses configuration au détriment de la la fluidité, je trouve que c'est pour du "toujours à fond"!:ohmy:

on avait dit pas de débat!

:sors:

Modifié par ScootMap.fr
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bader a dit :

Allez pour moi une Peugeot écrit marquer Peugeot c'est la plus costaud que j'ai testé. 

et moi je peux te dire que la tu as pas tord un frere a un collegue avais un ludix qui avais plus de 15 mille au compteur courroie toujours bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

et moi je peux te dire que la tu as pas tord un frere a un collegue avais un ludix qui avais plus de 15 mille au compteur courroie toujours bonne 

Je l'avais dit sur le tons de la rigolade mais c'était sérieux, a un moment j'avais un problème de correcteur de couple qui bloquait et la Peugeot était la plus rrsistante de celle que j'avais monté avant de comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

C'est comme la yamaha d'origine jamais bouger...

C'est un peit pour cela qie je préfère reconditionner une pièces d'origine quand celà et possible que d'acheter de la merdouille adaptable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bader a dit :

Je l'avais dit sur le tons de la rigolade mais c'était sérieux, a un moment j'avais un problème de correcteur de couple qui bloquait et la Peugeot était la plus rrsistante de celle que j'avais monté avant de comprendre. 

je sais bien mais en même temps peugoet ne fait pas que de du mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ScootMap.fr a dit :

euh maintenant si!:devil:

leur courroie c'est bando d'origine, c'est vrai qu'elles sont super bien.

c'est sure que temps qu ils ne foutront pas une ceinture de chasteté pour la variation sur leur moteur surpuissant, ça ne sera jamais fiable 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ScootMap.fr a dit :

celle dont tu parles c'est peut être une peugeot, vu qu'ils en faisaient y a longtemps, les bando c'est ce qu'ils mettent maintenant.

ça doit être sa 

et dit moi toi qui m'avais conseiller pour mes clignotant led j'ai pas acheter de résistance mes 4 clignotant son brancher mais reste fixe ma centrale a led fait un gros bruit aigu de merde donc j'ai du re foutre la origine pour toi je peux la tester comment la centrale voir si bonne ou morte 

et en résistance du combien il me faudrait et je dois les brancher a tout mes clignotent ou juste deux sa suffit   

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

ça doit être sa 

et dit moi toi qui m'avais conseiller pour mes clignotant led j'ai pas acheter de résistance mes 4 clignotant son brancher mais reste fixe ma centrale a led fait un gros bruit aigu de merde donc j'ai du re foutre la origine pour toi je peux la tester comment la centrale voir si bonne ou morte 

et en résistance du combien il me faudrait et je dois les brancher a tout mes clignotent ou juste deux sa suffit   

ah alors dit moi combien de watt y a ecrit sur la centrale origine? en général 2x21w y a ecrit, et surtout t'as combien de watt par clignotant, ampoule led avant +arrière ça donne combien de w?

 

c'est un peu dommage de mettre une centrale origine pour du led, car mettre une résistance ça mange l'electricité qui est envoyer dans le clignotant, du coup ça consomme pas moins de watt.

remontre moi ton modele de centrale led aussi avec la puissance ecrit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ScootMap.fr a dit :

ah alors dit moi combien de watt y a ecrit sur la centrale origine? en général 2x21w y a ecrit, et surtout t'as combien de watt par clignotant, ampoule led avant +arrière ça donne combien de w?

 

c'est un peu dommage de mettre une centrale origine pour du led, car mettre une résistance ça mange l'electricité qui est envoyer dans le clignotant, du coup ça consomme pas moins de watt.

remontre moi ton modele de centrale led aussi avec la puissance ecrit dessus.

merci de ton aide sur ma centrale il est écris cela voir photo pour les deux 

 

DSC_0236.JPG

DSC_0237.JPG

vis de disque de frein avant reçu et celle de banjon qu'il manquer aussi 

 

DSC_0235.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...