Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Ton disque il est bien centré dans l'étrier ?

je verrais sa plus tar la j'ai un souci le frein arrière ne se purge pas du tout il est encore un pex moue mais le disque a l'avant je pense que il faut le centré un peu rien de bien méchant

@ScootMap.fr ne t'excuse pas je t'en veux pas que tu et parler electricité sur mon sujet sa peux aussi m'aider 

pour le souci de disque il doit juste pas être bien cdntré je verrais sa une fois le souci de purge de frein arrière régler que ça me gave a rester moue et pas fonctioner 

@noux toi qui a eux les même frein que moi sur ton nitro j'ai un souci de purge a larrière sa reste mou le liquide qui viens peux tu as eux ce souci toi ou pas et sinon a tu une solution ?

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred82000

ta un flixible renforcé ? perso j'ai rempli l'étrier avant de commencé a le purgé puis j'ai purgé mais pas par la petite purge du coté mais la ou il y a le flexible qui se viss et après ça a mis un peu de temps 

freinné resté appuié ouvrire reférmé laché la poignet et sa plein de fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, noux a dit :

salut fred82000

ta un flixible renforcé ? perso j'ai rempli l'étrier avant de commencé a le purgé puis j'ai purgé mais pas par la petite purge du coté mais la ou il y a le flexible qui se viss et après ça a mis un peu de temps 

freinné resté appuié ouvrire reférmé laché la poignet et sa plein de fois 

salut au debut j'ai fait par le maitre cylindre ça a fonctioner un peu puis plus rien 

je testerais ce que tu me dit toi 

et le flexible ces comme tu avais pis toi 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ok il vau mieux le fair par l'étrier 

ok je te demande pour le flexible parceque sa aurai était une origine la poignet serrai resté toujours molle comme une impression de mal purgé mais vu que tu as une renforcé la poignet serra dur comme il faut 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, noux a dit :

oui tu peux le fair a la seringue pour remplir l'étrier 

mais pensse bien a fair coulé le liquide tout le long du flexible comme sa il y aura un minimum d'air dans tout le circuit 

Ok merci je fais sa et si toujours un souci je te le dirai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux non pas de jet quan il ni a pas de flexible et si je bouche la sorti avec mon doit je sent que ça fait une legere aspiration 

wtf il en on plus depuis le temps il devais en re faire si tout re partait bien 

et le souci ur le mien ces que le bocal et collet il bouge plus du tout vue que jamais mit une goute de frein filet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noux a dit :

merde essay de métre un petit cou de souflete la ou tu mets le flexible 

oui je s'avai mais peut être il en reste encore en stock 

la galère essay de chaufé un peu au décapeur 

je les es contacter a wtf il m'a dit qu'il en a en stock jattend de voir son prix 

@ScootMap.fr merci pour ton colis bien, arriver et super bien emballer tu gère 

DSC_0238.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

je les es contacter a wtf il m'a dit qu'il en a en stock jattend de voir son prix 

@ScootMap.fr merci pour ton colis bien, arriver et super bien emballer tu gère 

DSC_0238.JPG

ça va , j'avais peur qu'ils le jettent en l'air et que ça te casse ou impact les plans de joint, pas de bobo alors? cool!!!!:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

tout bien nettoyer 

j'avais plus de bicarbonate de soude, pour récurer l'oxydation, et j'avais commencé à le polir mais j'ai vite laché l'affaire, il a dù trainer des années au fond d'un garage italien, ça va lui faire une seconde jeunesse dans tes mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit :

j'avais plus de bicarbonate de soude, pour récurer l'oxydation, et j'avais commencé à le polir mais j'ai vite laché l'affaire, il a dù trainer des années au fond d'un garage italien, ça va lui faire une seconde jeunesse dans tes mains ;)

je vais leur donner une belle jeunesse 

Il y a 1 heure, noux a dit :

cool si il a en stock par contre c'est un peu plus cher que ali les mien je les avai payé 180e les 2 

ces 110e la paire je me tate a le prendre sur ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...