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Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

salut

pour le moment sa reste comme sa vue que après je vais changer tous les carénage mais cela se fera en hiver je pene la ou je roulerais moins avec et ou je prendrais du temps pour finir le reste 

après si tu as une idées ou autre a proposer hésite pas 

Tu peux te créé une face avant avec une d'origine, tu fait un moule comme ca tu fait des aération pour le radiateur, un cache pour le vase ldr et tu peux intégré ou tu veux tes clignotants.. Et elle sera unique.

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bonjour pour la culasse toujours pareille j'ai récupérer  un troisièmement moteur complet donc problème résolue j'ai des 2 moteur ouvert  je vais voir pour une préparation  

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Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Tu peux te créé une face avant avec une d'origine, tu fait un moule comme ca tu fait des aération pour le radiateur, un cache pour le vase ldr et tu peux intégré ou tu veux tes clignotants.. Et elle sera unique.

ces une bonne idées que tu as la mais ces beaucoup de travail et je ne sais même pas si ji arriverais à faire une coque moi même que ça doit être un sacré travail 

maitre cylindre wtf custom arriver cet aprem et bien pour le prix je vois clairement la diferance entre du chinois et du français et en plus il ma mit en cadeaux une paire de poignet noire 

 

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ou tu les a mis il vons par réster longtemps et ça dépasse ça fait pas top , ils sons trop gros a la base pour un scoot , place les derriere les 2 ptit entré d'air a l'avant s'il passe.

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Posté(e)

je dois changer tout le devant et a cet endroit la il passe pas je pense mois prochain me prendre des clignotant plus petit 

@noux tu mets quel dot en liquide de frein pour les maitre cylindre wtf que lui il me dit que du dot 5.1 ces bon mais moins corrosif serais bien mieux

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, jimmy@ a dit :

ou tu les a mis il vons par réster longtemps et ça dépasse ça fait pas top , ils sons trop gros a la base pour un scoot , place les derriere les 2 ptit entré d'air a l'avant s'il passe.

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Oh Jimmy il l’a dit ce que je voulais dire hi !!! 
j’avais placée là sur mon ancien nitro j’avais trouver sur AliExpress des ligne à led et poser à cet endroit et ça tenez nickel ( juste fallait rajouter du d3 pour que ça colle mieux ) et le branchement un peu casse tête vu que c’est pas d’origine 

c’est vrais que pas terrible ce que tu as mis ça casse le look coco sinon met des goutes c’est mieux sur le coter au carénage centrale

Pour le liquide de frein perso moi qui eu cet étrier sur le nitro noir j’avais mis du dot4 ceux qu’on trouve facilement voiture et c’était nickel 

Modifié par dada65
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merci les gas pour le conseil niveaux clignotant et dot de liquide de frein 

je verrais par la suite l'achet de nouveaux clignotant plus fin que cela que je les et poser la pour tester voir ce que sa donne mais bon je pense qu'il me faut des plus fin qui passerais mieux déjà 

Posté(e) (modifié)

perso je met celui la dot 5.1

Screenshot_20200708-223435_Chrome.jpg

pour les clignotant moi j'avai fait comme sa pour mon ptit boff

20170413_121319.jpg

Modifié par noux
Posté(e)

merci a toi aussi de ton idées pour les clignotant 

et pour le liquide de frein j'ai du motul dot 5.1 et wtf custom me dit de mettre moins agressif mais ces pas la dot qui fait que ces agressif ?

Posté(e) (modifié)

ça fait au moins 3 ans que j'ai les wtf il y a du 5.1 et aucun soucis 

après comme dit plus haut prend du dot 4 sa marchera pareill , tous les liquide de frein sont agressif on le voi quand on met une goute sur la peinture 

Modifié par noux
Posté(e)

oui sa je le sais bien mais lui me disais que le 5.1 est trop agressif ce que je ne pense pas vue que il le son tous 

mais bon jirais acheter du dot 4 

Posté(e)

nouveaux maitre cylindre monter pas pu faire de photo avec ce temps de merde de la soirée 

j'ai continuer de nettoyer les carter il manque juste un bon coup de carcher que j'ai fait ça a l'acide chlorhydrique et sa décape super bien le noir ces juste de la merde qui et pas parti me fautdrais un karcher chez moi mais pas de quoi pour le brancher 

bon et comme si javais pas besoin de sa mon tuyaux d'air qui mla lâcher j'ai du en prendre un neuf 

 

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il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

nouveaux maitre cylindre monter pas pu faire de photo avec ce temps de merde de la soirée 

j'ai continuer de nettoyer les carter il manque juste un bon coup de carcher que j'ai fait ça a l'acide chlorhydrique et sa décape super bien le noir ces juste de la merde qui et pas parti me fautdrais un karcher chez moi mais pas de quoi pour le brancher 

bon et comme si javais pas besoin de sa mon tuyaux d'air qui mla lâcher j'ai du en prendre un neuf 

 

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Sinon tu le laisse trempé 1 nuit dans une bassine dans la lessive de soude..

Posté(e)
il y a 1 minute, Greg95 a dit :

Sinon tu le laisse trempé 1 nuit dans une bassine dans la lessive de soude..

jen et pas du moi je pene pas mais je vais faire sa en tout cas lacide a déjà bien bouffer une bonne grosse parti mais bien sur a pas laisser agir de trop vue que les silent bloc son dessus

Posté(e)

il me manque des pièce qui doive parti de chez nonolesgaz du coup en attendent je prpépare tout alors j'ai regarder jen et de la lessive de soude je le ferais demain qu'il fera beaux 

Posté(e)
il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

nouveaux maitre cylindre monter pas pu faire de photo avec ce temps de merde de la soirée 

j'ai continuer de nettoyer les carter il manque juste un bon coup de carcher que j'ai fait ça a l'acide chlorhydrique et sa décape super bien le noir ces juste de la merde qui et pas parti me fautdrais un karcher chez moi mais pas de quoi pour le brancher 

bon et comme si javais pas besoin de sa mon tuyaux d'air qui mla lâcher j'ai du en prendre un neuf 

 

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DSC_0259.JPG

je te déconseille la lessive de soude sur l'alu . plusieur personne m'on dit que ça attaque la surface de cet alliage assé tendre . avec un peinceaux et de l'essence ou mieux netoyant frein ça le fait et si tu as une souflette c'est encore mieux pour dégraissé.

Posté(e)
il y a 36 minutes, jimmy@ a dit :

je te déconseille la lessive de soude sur l'alu . plusieur personne m'on dit que ça attaque la surface de cet alliage assé tendre . avec un peinceaux et de l'essence ou mieux netoyant frein ça le fait et si tu as une souflette c'est encore mieux pour dégraissé.

j'ai une souflette et je vais voir pour du nettoyent frein alors que bon lacide on me la donner donc j'ai fait avec mais bon ça fait pas tout 

Posté(e)
Il y a 7 heures, noux a dit :

a bon y fait pas beau chez toi ? moi j'ai grd soleil 30°dans la voiture 

ce matin il fesais gris et cet parem 30 avec soleil donc ça a ete purge des frein et ces niquel ce coup si les deux son purger 

et sa rend bien les wtf 

 

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Pour les joint torique je vois que certains y foute de la graisse dautre de la pate a joint vous les monter comment vous graisse pate a joint ou comme sa ? 

Invité
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