Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

ces vrais que j'ai pas pris la simplicité mais bon j'ai voulu tenter et aussi tester ce poste a souder voir ce qu'il vos vraiment 

je vais voir pour finir quand même celui la et puis si pas tip top je ferais avec un bout de feraille qui traine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

j'ai le petit chalumeaux de plombier mais les baguette peux tu me montré quoi prendre 

A la lampe à souder tu peux souder du plomb et de l alu..

Mais si c'est du fer du va galérer car il faut faire un bain de fusion et ca il te faudra le chalumeau avec les bouteilles et les baguettes spéciales soudure fer.

elles sont plus grande et plus rigide que celle pour le cuivre.

La je pense soit tu continue à l arc, soit la technique de Jimmy.

Tu taille dans un bout d alu de 2/3 mm ta pièce.

Ou un bout d inox, genre dans un vieux évier et tu fait ta pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

A la lampe à souder tu peux souder du plomb et de l alu..

Mais si c'est du fer du va galérer car il faut faire un bain de fusion et ca il te faudra le chalumeau avec les bouteilles et les baguettes spéciales soudure fer.

elles sont plus grande et plus rigide que celle pour le cuivre.

La je pense soit tu continue à l arc, soit la technique de Jimmy.

Tu taille dans un bout d alu de 2/3 mm ta pièce.

Ou un bout d inox, genre dans un vieux évier et tu fait ta pièce.

non un chalumeaux comme tu me parle toi j'ai pas donc je ne peux faire ton idées qui été déjà pas pal 

je vais voir sois je re fou un test a larc mais pas avec ce poste a souder de merde sois je prendré un bout de tole qui traine 

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

Ben souder de l alu à l arc c'est pas le plus simple

je le confirme rien de simple mais quand tu as un poste qui et pas top ces encore moins simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

non un chalumeaux comme tu me parle toi j'ai pas donc je ne peux faire ton idées qui été déjà pas pal 

je vais voir sois je re fou un test a larc mais pas avec ce poste a souder de merde sois je prendré un bout de tole qui traine 

je le confirme rien de simple mais quand tu as un poste qui et pas top ces encore moins simple 

en fait tu voulais tésté le poste a soudé  :D tu peux même le faire avec un bout de plastique l'obturateur , mais c'est pas ce qu'il il y a de plus jolie (quoi qu'avec un bout de covering carbonne ça passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

en fait tu voulais tésté le poste a soudé  :D tu peux même le faire avec un bout de plastique l'obturateur , mais c'est pas ce qu'il il y a de plus jolie (quoi qu'avec un bout de covering carbonne ça passe).

et oui je voulais aussi le tester en fesant mob idées que javais mais bon le post parkside il vos rien tout comme la dremel passer une fois en garanti et echanger puis seconde fois remboursser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

et oui je voulais aussi le tester en fesant mob idées que javais mais bon le post parkside il vos rien tout comme la dremel passer une fois en garanti et echanger puis seconde fois remboursser 

comme quoi pas chere egale souvant pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

Bonsoir , Bien ton compresseur , avec ca tranquille , prend en soins. Vive la peinture au pétard avec ca!!!! 

salut

javais un  litre avant acheter occasion il ma lâcher du coup je suis parti sur du neuf plus puissent et mieux pour peindre ou bien poncer ou autre il me faudra juste du matos en plus 

et ce qu'il y a de bien pour le gros billet lâchet il on monter de serie un filtre anti humidité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...