noux Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 et bien un disque de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 un torsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a pas que Polini qui a une gamme Evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 1 heure, noux a dit : et bien un disque de frein il y a 38 minutes, bouigass a dit : il y a pas que Polini qui a une gamme Evo vous avais tout faut les mec il y a 38 minutes, bouigass a dit : il y a pas que Polini qui a une gamme Evo oui mais a quel marque pense tu ou pièce Il y a 1 heure, jeff lee a dit : un torsen non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 je pênse a un moteur de lancer evo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 tu vas loin la en plus les deux pièce son de la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Un évo 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Un évo 7. si tu veux je peux aussi monter un évo 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui avec un carburateur sunworld de 34 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 non un bon mikuni 38 sa ira mieux pour sateliser du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 un motoforce evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 non du tout c'est pas une pièce moteur du tout le colis et parti cet aprem de cologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 kiesler evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Si c'est parti de Cologne c'est une bouteille d'eau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 bienjouer @jeff lee tu as trouver ce que j'ai pris Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit : Si c'est parti de Cologne c'est une bouteille d'eau . l'eaux sa rouille le whyski ces mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 tu vas rhabiller le nitro pour l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 non il a encore les carénage même si il son pas top jatemps l'années pros que sa aille mieux en argent pour achter dautre pièce et faire un beaux nitro surtout que j'ai une idées la si je la fait ça sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 colis reçu ouvrais bien vos yeux sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 super ce dosseret,mais tellemet cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 je trouve aussi que le prix et cher mais bon on ne compte pas largent que on laisse pour non scoot ou moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 je vois que tu approuve mons choix de pièce @dada65 mais c'est que le début je met sa de cotes après il va y avoir dautre carénage en plus je vais faire sa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Le dosseret a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Sympa la dosseret kiesler il manque plus que les ailes un passage de roue bcd et une jolie monocoque à l'ancienne :b Pour les repose pied nitro je croit que tous les proprio on les à voulu a un moment ou un autre. :') J'avais eu un tète un nitro en mode Luxury je voulais faire un scooter d'expo aussi luxe qu'un bateau, c'est repose pied m'avais donné une idée que je regrette de ne j'avais avoir fait... Le but du scoot un max de chrome, peinture sois bleu marine ou blanc cassé avec le planché,carter de kick, d'allumage, grille de radiateur,poignée le tout en bois vernis. Comme un bateau l'idée me faisait mais kiffé... Mais aucun ébéniste de ma région à suivi le délire... Purée avec un bout de tole tu viens de me rappeler des souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 @noux tu as tout compris je vais faire une belle monocoque avec du bcd il va aussi y avoir une belle peinture et pas mal l'idée que tu avais domage que tu es pas voulu la faire sa aurais ete un super scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés