noux Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 pareill je m'arrête pas ça fait 1 chance sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 1 minute, noux a dit : pareill je m'arrête pas ça fait 1 chance sur 2 avec une grosse configuration tu as 2 chance sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 43 minutes, jimmy@ a dit : avec une grosse configuration tu as 2 chance sur 2 Ouais mais la course pousuite de 30 bornes quand t es en milieu de réservoir... Tu retombes a une chance sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 et quantu tu es comme moi pas loin de la vile ça fait 0 chance sur 0 et sa fini en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : Ouais mais la course pousuite de 30 bornes quand t es en milieu de réservoir... Tu retombes a une chance sur 2 c'est pas faut lol Il y a 4 heures, jimmy@ a dit : avec une grosse configuration tu as 2 chance sur 2 j'ai la grosse configuration mais ça fait quand même 1 chance sur 2 un coup de pas de chatte et une bougie qui crame ou panne essence comme dit jeff et la c'est la merde Il y a 3 heures, fred82000 a dit : et quantu tu es comme moi pas loin de la vile ça fait 0 chance sur 0 et sa fini en pv en ville encore mieux ta plein de petite rue ou des quartier pour se fofilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 @noux en kit 50 a 90 et une voiture de flic qui te colle au cul et tu rentre presque dans la vile avec pas de ru sur le cotes tu te prend un pv facilement pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : @noux en kit 50 a 90 et une voiture de flic qui te colle au cul et tu rentre presque dans la vile avec pas de ru sur le cotes tu te prend un pv facilement pour le coup j'avou que un ptit kit 50 sen petite rue la t'et baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 8 heures, noux a dit : j'avou que un ptit kit 50 sen petite rue la t'et baisé ces sa et après le flic qui te sort tu sais ce que sais un délit de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ou alors:je voulais juste vous arrêter pour voir votre scoot j avais le même il y a des années il était tout en mhr team c était une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ou alors j'ai pas baizer hier soir je voulais me passer les nerfs sur un petit trou du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 21:22, Docteur JEFF a dit : Ouais mais la course pousuite de 30 bornes quand t es en milieu de réservoir... Tu retombes a une chance sur 2 oui mais faut pas faire de course poursuite en campagne , tu vas pas loint , c'est en ville que tu t'arrache le plus facile. et si ça dure 30 borne tu passe sur bfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 bfm tu es bien mignon toi mais moi ces sur le journal local qu'il te font passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : bfm tu es bien mignon toi mais moi ces sur le journal local qu'il te font passer Célébrité quand tu nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : Célébrité quand tu nous tiens ! celle la j'aimerais ne pas la connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Conne monter juste avant que la pluie arrive et vis st6 avec aimant intégrée monter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Et a gauche t as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 tu le monte tel quel le conne il ni a rien de lautre cotes ces le disque de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Depuis que je le cherchez en état correct je les trouvais bon il faut quand même fibré que il a fissuré mais ça devrait tenir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Tu l as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Ils les fabriquent plus ces garde boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 2 minutes, jona67 a dit : Ils les fabriquent plus ces garde boue ? Non, ca devient introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 15 minutes, Docteur JEFF a dit : Non, ca devient introuvable Ah ok je savais pas qu'ils n'en faisaient plus . Une idée de combien ça valait en neuf ? Prend en soin Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 16 minutes, jona67 a dit : Ah ok je savais pas qu'ils n'en faisaient plus . Une idée de combien ça valait en neuf ? Prend en soin Fred il valait 70e en neuf il y a 57 minutes, Docteur JEFF a dit : Tu l as essayé ? normalement sa passera avec la jante kiesler @jimmy@ peux tu confirmé cela toi qui la monter il me semble que tu disais que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : il valait 70e en neuf Merci pour la réponse Et les jantes kiesler ça se trouve encore en neuf ? C'est fou le nombre de pièce qui deviennent rare et qui valent leur prix en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 c'est pour ca que le marché des pièces d occaze explose, perso dans mon stock j'ai des trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés