Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Bader a dit :

Durite trop courte trop souple les mecs reprenez vous  merde :laugh2:.

trop tar on pourra jamais me re prendre a moi j'ai le cerveaux qui a eux un pet il tourne plus rond :biggrin2:

Il y a 11 heures, Max Blackbird a dit :

Ca fait toujours ca de se secouer la nouille dans un bidon d ipone fraise 

si tu veux j'ai de la durite pour pas choper de merde quand tu fait joujou avec la nouille 

Il y a 1 heure, Bader a dit :

C'est de l'humour de peugiste. 

je laurais pas devis seul :D

il y a 53 minutes, Max Blackbird a dit :

Dans son calecon, a côté de ses bourses atrofiées par les vibrations de son peugeot 

on dira juste que mbk ne nous les :biggrin2:e pas comme peugeot 

• Haha 1

il y a 4 minutes, Bader a dit :

Alexa peut tu arrêter le temps ?

Biensûr avec un speedfight 4, à la première sortie le temps s'arrête, d'ailleurs même le moteur ne fait plus de bruit et le scooter reste figé sur le bord de route, comme un arrêt sur image, c'est ça la magie des peugeots.

• Haha 1

Il y a 1 heure, ScootMap a dit :

Biensûr avec un speedfight 4, à la première sortie le temps s'arrête, d'ailleurs même le moteur ne fait plus de bruit et le scooter reste figé sur le bord de route, comme un arrêt sur image, c'est ça la magie des peugeots.

les mbk eux roule au moins pas comme pigeot :P

Il y a 21 heures, Max Blackbird a dit :

c'est normal, ScootMap.fr n a pas toute sa tête, quand il a acheter son sf4 il a cru qu il se payait une charger 69 avec un big block magnum

je savais pas que tu était connaisseur en muscle car . ce n'est pas tout le monde qui connais le non des v8 big block mopar. :socool2:

il y a 5 minutes, Bader a dit :

Chevel , pontiac superbird , mercury.....

Tu regarde americars gaz monkey garage tu connais. 

Ouais c'est mon côté modo/despote 

ça c'est nom des modeles de voiture, pas le non des moteur :D monter dessut. "plymouth superbird"tu veux dire  , pontiac c'est la gm . mon père avais une mercury cougar xr7 de 68. (y a bien longtemps)

.

il y a 14 minutes, Bader a dit :

Chevel , pontiac superbird , mercury.....

Tu regarde americars gaz monkey garage tu connais. 

Ouais c'est mon côté modo/despote 

la plupart du temps c'est mal traduit (mecaniquement parlant ) et ce n'est pas le mailleur façon d'apprendre , il change systematiquement moteur/boîte/pont . les voiture non plus rien de d'origine . les autres serie c'est pire il disent n'importe quoi .

il y a 22 minutes, jimmy@ a dit :

ça c'est nom des modeles de voiture, pas le non des moteur :D monter dessut. "plymouth superbird"tu veux dire  , pontiac c'est la gm . mon père avais une mercury cougar xr7 de 68. (y a bien longtemps)

.

la plupart du temps c'est mal traduit (mecaniquement parlant ) et ce n'est pas le mailleur façon d'apprendre , il change systematiquement moteur/boîte/pont . les voiture non plus rien de d'origine . les autres serie c'est pire il disent n'importe quoi .

Oui oui big bloc ,small bloc, hemi, stroker, flat head :laugh2:

il y a 3 minutes, ScootMap a dit :

Ben moi je les ai toutes essayé dans gran tourismo, mais la meilleure reste celle là: :biggrin2:K2000.jpg.0260d989c25bb62201a07fb414e2c4d1.jpg

Fred, lance vite des photos du nitro on est en train de dériver ;)

Justement Richard à fait une réplique. 

il y a une heure, Bader a dit :

Oui oui big bloc ,small bloc, hemi, stroker, flat head :laugh2:

Justement Richard à fait une réplique. 

Mouais si tu regardes bien il a pas fait grand chose. Perso je suis plus graveyard cars j accroche avec l esprit et le patron est vraiment taré.très peu regardé gaz monkey depuis le depart d aaron, c'est devenu nian nian

Tri power ! Levier de vitesse hurst... 

il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit :

Mouais si tu regardes bien il a pas fait grand chose. Perso je suis plus graveyard cars j accroche avec l esprit et le patron est vraiment taré.très peu regardé gaz monkey depuis le depart d aaron, c'est devenu nian nian

Tri power ! Levier de vitesse hurst... 

Graveyard j'accroche pas justement mal doublé en vf. Montage des scènes moyen le contenu en lui même es top par contre. 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×