Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour rocket


Clement28
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est un très bon kit airsal mais tu as aussi le atnéna qui et super donc l'ami @dada65 a tester et peux ten faire un très bon retour 

avec sa tu monte

pot gianelly rekort arteck k2 ouyasuni r ce son des pot qui sacorderon bien avec ce kit 

un carburateur de 17,5 avec boîte à air sans la bride d'air une boîte de gicleur 6mm pour faire ton réglage carburatur au mieux 

pack variateur et embraya st6 courroie fournis avec le top pour gagner un peu plus en perf et tout re monter a neuf si besoin 

tu prend ds galet en 16x13 pour ton variateur des reglable de 4g a 5,5g sa suffira en ressort de poussée du jaune malossi et en embrayage du st6 orange si tu monte le pack st6 en variation 

une bougi br9hs et de la bonne huile un bon rodage et tu en sera pas du tous déçu de cette configuration 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On va dire que niveau budget je passe le permit et je voulais mettre un kit pour avoir juste un peu plus de perf pour des balade entre pote donc budget assez serré 

jetait partie sur un kit 50 airsal on m'a dit que mon pot que j'avais déjà dessus en technigas était pas mal après niveau embrayage c'est neuf marque moto force je vais faire verifier mon vilebrequin êt apre niveau variation on va regarder si il est encore bon celui d'origine je le gardèrent sinon je reprendre un type origine de marque motoforce après je pencer mettre un ressort de poucer malossi avec un cornet vous en pencer quoi car je n'est pas trop de budget êt je voudrer juste qui marche un peu plus que l'origine car mon piston cylindre que j'ai rend l'âme je ne chercher pas à avoir une bette de configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Clement28 a dit :

On m'a dit de en mettre un jaune êt je voulais savoir le kit 50 alu change beaucoup que celui d'origine ?

Évidemment ça change mais il faut un ensemble de pièces pour que sa fonctionne plus fort ..... (pot,carburateur,variateur sport et élément de réglage....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je mets un viario Stage6 avec un kit 50 alu avzc le nombre de kilomètres c'est risquer ou pas ?

Car la ça me ferais partir sur kit 50 alu variateur Stage6 carburateur 17,5 Dell'Orto boîte à clapet carbonne pot technigas ressort de poucer jaune et galet 4,5g sa serais bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...