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zaytork_EU

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 axe 10mm pour mon spirit

Question

Bonjour j'ai un spirit de 1994 avec actuellement :

Embrayage malossi

Yasuni z

50 top perf

carburateur 17.5

 j'aimerai passer en 70 mais lequel ?

j'ai vue le 70 airsal t6 qui a l'air pas mal pour le prix

aussi le 70 athéna sport et le 70 barikit mais je ne sait pas se qu'il valent ?

j'ai un budget de 130 euros , mon vilebrequin a 12 000 km je fais 80 km par jour

j'aimerai un alu pour les perf ( la fonte n'est pas plus résistant que l'alu )

Merci

Modifié par zaytork_EU

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Messages recommandés

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il y a 45 minutes, jeff lee a dit :

slt,avec ton pot t iras pas loin et ton budget n est pas suffisant pour passer en 70

plus tard je verrai pour un yas c16 ou r ou sinon j'ai un Stage6 sport pro je sais pas si sa marcherai mieux que le z sur 70

après j'ai vue pas mal de petit 70 entre 100 et 150 euros ?

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il a quel age ton vilebrequin?pour monter un kit il faut régler après,du coup il va te falloir des galets,des ressorts,en espérant que tu ais déjà des clapets....

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il y a 2 heures, jeff lee a dit :

il a quel age ton vilebrequin?pour monter un kit il faut régler après,du coup il va te falloir des galets,des ressorts,en espérant que tu ais déjà des clapets....

12 000 km après oui j'ai mais tu pense que lesquel est le plus puissant le airsal t6 ou l'athena 70 sport ? J'ai vue que le t6 peut sortir 12 cv ce qui me parrait beaucoup

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salut

les deux kit son bien mais tu as vraiment pas assez en budget pour monter un kit 70 car il te faudra des pièce de réglage en plus du kit 

puis ton pot ne vas pas et même ton Stage6 ira pas non plus c'est un pot de merde sa 

et ce que tu as mit entre parenthésé et faut les deux son tout aussi résistant si tu en prend bien soins 

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il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

salut

les deux kit son bien mais tu as vraiment pas assez en budget pour monter un kit 70 car il te faudra des pièce de réglage en plus du kit 

puis ton pot ne vas pas et même ton Stage6 ira pas non plus c'est un pot de merde sa 

et ce que tu as mit entre parenthésé et faut les deux son tout aussi résistant si tu en prend bien soins 

si je prend le t6 a 90 euros il me resteras encore assez pour les pièce de réglage ? j'ai déja un ressort de poussée rouge

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il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

et ton pot ne vas pas autemps que tu économis et prenne un kit et un pot direct 

Ok je vais sûrement attendre alors mais le pot vas autant me bridé que sa je marcherais pas mieux qu'avec le 50 top ?

sinon le carburateur 17.5 ça passe ?

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le yasuni z et fait que pour moteur origine donc pas fait pour des kit 70

et oui ça passe un 17,5 mais même plus gros irais bien 

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un kit alu avec le vilebrequin d'origine ça va pas le faire.

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d'accord sinon j'en aurait pour combien a peu près pour vilebrequin juste pour qu'il tienne un 70 sport ?

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sa depend du vilebrequin que tu prend tu as le doppler endurance de bien le artek k2 aussi il son dans les 130e après tu en a des moins chers comme motoforce racing qui pux tenir je crois 

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du coup je pense je changerai vilebrequin pour un motoforce mais du coup le plus puissant 6t ou athena sport ?

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il y a 3 minutes, zaytork_EU a dit :

du coup je pense je changerai vilebrequin pour un motoforce mais du coup le plus puissant 6t ou athena sport ?

le motoforce orange la est nickel il tient très bien avec je te conseil le athena sport et un pot yasuni R tu lui fou un 19 et tu ecarte un peu plus t es bute de clapets ta un truc qui marche pas mal déjà 

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il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

le motoforce orange la est nickel il tient très bien avec je te conseil le athena sport et un pot yasuni R tu lui fou un 19 et tu ecarte un peu plus t es bute de clapets ta un truc qui marche pas mal déjà 

Ok merci du conseil , tu pense qu'il faudrait que je monte une transmi 15/41 ou ça peut attendre ?

le c16 serai trop creux car je l'ai au même prix du r ?

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il y a 1 heure, zaytork_EU a dit :

Ok merci du conseil , tu pense qu'il faudrait que je monte une transmi 15/41 ou ça peut attendre ?

le c16 serai trop creux car je l'ai au même prix du r ?

une 15/41 ça va faire long... Je te conseil 14/41 ou une origine de nitro 

non le c16 nickel aussi 

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Un athéna sport ça marche déjà pas mal oui . Un T6 aussi une fois gratter à l' échap.

Prévois galet, ressort poussé rouge et ressort d' embrayage vert polini voir jaune polini. 

Écarte tes butés à 0,8mm en partant du haut de la buté au clapet. Clapet 0,30 ou 0,35 athéna.

Par la suite change de pot, mets un carburateur 21 et transmis 14/41 ça sera déjà bien sympa à conduire.

 

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il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

Un athéna sport ça marche déjà pas mal oui . Un T6 aussi une fois gratter à l' échap.

Prévois galet, ressort poussé rouge et ressort d' embrayage vert polini voir jaune polini. 

Écarte tes butés à 0,8mm en partant du haut de la buté au clapet. Clapet 0,30 ou 0,35 athéna.

Par la suite change de pot, mets un carburateur 21 et transmis 14/41 ça sera déjà bien sympa à conduire.

 

d'accord merci beaucoup du conseil mais je voudrai vraiment savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre l'athena qui est 40 euros de plus que le t6 je sais que l'athena est coupleux mais le t6 pas beaucoup en parle ...

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il y a 1 minute, zaytork_EU a dit :

d'accord merci beaucoup du conseil mais je voudrai vraiment savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre l'athena qui est 40 euros de plus que le t6 je sais que l'athena est coupleux mais le t6 pas beaucoup en parle ...

Disont que le athena sera mieux fini. Après stock c' est à dire sans rien retoucher du cylindre au montage, le Athena est au dessus.

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il y a 12 minutes, ninodu10150 a dit :

Disont que le athena sera mieux fini. Après stock c' est à dire sans rien retoucher du cylindre au montage, le Athena est au dessus.

ok donc je pense c'est sur je prendrai l'athéna galet tu pense que je tournerai autour de quoi ?

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il y a 59 minutes, zaytork_EU a dit :

ok donc je pense c'est sur je prendrai l'athéna galet tu pense que je tournerai autour de quoi ?

Entre 4,5 et 5gr mais ça dépend également du variateur que tu as .

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