Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 axe 10mm pour mon spirit


zaytork_EU
 Partager

Question

Bonjour j'ai un spirit de 1994 avec actuellement :

Embrayage malossi

Yasuni z

50 top perf

carburateur 17.5

 j'aimerai passer en 70 mais lequel ?

j'ai vue le 70 airsal t6 qui a l'air pas mal pour le prix

aussi le 70 athéna sport et le 70 barikit mais je ne sait pas se qu'il valent ?

j'ai un budget de 130 euros , mon vilebrequin a 12 000 km je fais 80 km par jour

j'aimerai un alu pour les perf ( la fonte n'est pas plus résistant que l'alu )

Merci

Modifié par zaytork_EU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 45 minutes, jeff lee a dit :

slt,avec ton pot t iras pas loin et ton budget n est pas suffisant pour passer en 70

plus tard je verrai pour un yas c16 ou r ou sinon j'ai un Stage6 sport pro je sais pas si sa marcherai mieux que le z sur 70

après j'ai vue pas mal de petit 70 entre 100 et 150 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jeff lee a dit :

il a quel age ton vilebrequin?pour monter un kit il faut régler après,du coup il va te falloir des galets,des ressorts,en espérant que tu ais déjà des clapets....

12 000 km après oui j'ai mais tu pense que lesquel est le plus puissant le airsal t6 ou l'athena 70 sport ? J'ai vue que le t6 peut sortir 12 cv ce qui me parrait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

les deux kit son bien mais tu as vraiment pas assez en budget pour monter un kit 70 car il te faudra des pièce de réglage en plus du kit 

puis ton pot ne vas pas et même ton Stage6 ira pas non plus c'est un pot de merde sa 

et ce que tu as mit entre parenthésé et faut les deux son tout aussi résistant si tu en prend bien soins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

salut

les deux kit son bien mais tu as vraiment pas assez en budget pour monter un kit 70 car il te faudra des pièce de réglage en plus du kit 

puis ton pot ne vas pas et même ton Stage6 ira pas non plus c'est un pot de merde sa 

et ce que tu as mit entre parenthésé et faut les deux son tout aussi résistant si tu en prend bien soins 

si je prend le t6 a 90 euros il me resteras encore assez pour les pièce de réglage ? j'ai déja un ressort de poussée rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

et ton pot ne vas pas autemps que tu économis et prenne un kit et un pot direct 

Ok je vais sûrement attendre alors mais le pot vas autant me bridé que sa je marcherais pas mieux qu'avec le 50 top ?

sinon le carburateur 17.5 ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, zaytork_EU a dit :

du coup je pense je changerai vilebrequin pour un motoforce mais du coup le plus puissant 6t ou athena sport ?

le motoforce orange la est nickel il tient très bien avec je te conseil le athena sport et un pot yasuni R tu lui fou un 19 et tu ecarte un peu plus t es bute de clapets ta un truc qui marche pas mal déjà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

le motoforce orange la est nickel il tient très bien avec je te conseil le athena sport et un pot yasuni R tu lui fou un 19 et tu ecarte un peu plus t es bute de clapets ta un truc qui marche pas mal déjà 

Ok merci du conseil , tu pense qu'il faudrait que je monte une transmi 15/41 ou ça peut attendre ?

le c16 serai trop creux car je l'ai au même prix du r ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, zaytork_EU a dit :

Ok merci du conseil , tu pense qu'il faudrait que je monte une transmi 15/41 ou ça peut attendre ?

le c16 serai trop creux car je l'ai au même prix du r ?

une 15/41 ça va faire long... Je te conseil 14/41 ou une origine de nitro 

non le c16 nickel aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un athéna sport ça marche déjà pas mal oui . Un T6 aussi une fois gratter à l' échap.

Prévois galet, ressort poussé rouge et ressort d' embrayage vert polini voir jaune polini. 

Écarte tes butés à 0,8mm en partant du haut de la buté au clapet. Clapet 0,30 ou 0,35 athéna.

Par la suite change de pot, mets un carburateur 21 et transmis 14/41 ça sera déjà bien sympa à conduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

Un athéna sport ça marche déjà pas mal oui . Un T6 aussi une fois gratter à l' échap.

Prévois galet, ressort poussé rouge et ressort d' embrayage vert polini voir jaune polini. 

Écarte tes butés à 0,8mm en partant du haut de la buté au clapet. Clapet 0,30 ou 0,35 athéna.

Par la suite change de pot, mets un carburateur 21 et transmis 14/41 ça sera déjà bien sympa à conduire.

 

d'accord merci beaucoup du conseil mais je voudrai vraiment savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre l'athena qui est 40 euros de plus que le t6 je sais que l'athena est coupleux mais le t6 pas beaucoup en parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, zaytork_EU a dit :

d'accord merci beaucoup du conseil mais je voudrai vraiment savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre l'athena qui est 40 euros de plus que le t6 je sais que l'athena est coupleux mais le t6 pas beaucoup en parle ...

Disont que le athena sera mieux fini. Après stock c' est à dire sans rien retoucher du cylindre au montage, le Athena est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, ninodu10150 a dit :

Disont que le athena sera mieux fini. Après stock c' est à dire sans rien retoucher du cylindre au montage, le Athena est au dessus.

ok donc je pense c'est sur je prendrai l'athéna galet tu pense que je tournerai autour de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...