zaytork_EU Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Bonjour j'ai un spirit de 1994 avec actuellement : Embrayage malossi Yasuni z 50 top perf carburateur 17.5 j'aimerai passer en 70 mais lequel ? j'ai vue le 70 airsal t6 qui a l'air pas mal pour le prix aussi le 70 athéna sport et le 70 barikit mais je ne sait pas se qu'il valent ? j'ai un budget de 130 euros , mon vilebrequin a 12 000 km je fais 80 km par jour j'aimerai un alu pour les perf ( la fonte n'est pas plus résistant que l'alu ) Merci Modifié le 22 septembre 2017 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 slt,avec ton pot t iras pas loin et ton budget n est pas suffisant pour passer en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 45 minutes, jeff lee a dit : slt,avec ton pot t iras pas loin et ton budget n est pas suffisant pour passer en 70 plus tard je verrai pour un yas c16 ou r ou sinon j'ai un Stage6 sport pro je sais pas si sa marcherai mieux que le z sur 70 après j'ai vue pas mal de petit 70 entre 100 et 150 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il a quel age ton vilebrequin?pour monter un kit il faut régler après,du coup il va te falloir des galets,des ressorts,en espérant que tu ais déjà des clapets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : il a quel age ton vilebrequin?pour monter un kit il faut régler après,du coup il va te falloir des galets,des ressorts,en espérant que tu ais déjà des clapets.... 12 000 km après oui j'ai mais tu pense que lesquel est le plus puissant le airsal t6 ou l'athena 70 sport ? J'ai vue que le t6 peut sortir 12 cv ce qui me parrait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 salut les deux kit son bien mais tu as vraiment pas assez en budget pour monter un kit 70 car il te faudra des pièce de réglage en plus du kit puis ton pot ne vas pas et même ton Stage6 ira pas non plus c'est un pot de merde sa et ce que tu as mit entre parenthésé et faut les deux son tout aussi résistant si tu en prend bien soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 29 minutes, fred82000 a dit : salut les deux kit son bien mais tu as vraiment pas assez en budget pour monter un kit 70 car il te faudra des pièce de réglage en plus du kit puis ton pot ne vas pas et même ton Stage6 ira pas non plus c'est un pot de merde sa et ce que tu as mit entre parenthésé et faut les deux son tout aussi résistant si tu en prend bien soins si je prend le t6 a 90 euros il me resteras encore assez pour les pièce de réglage ? j'ai déja un ressort de poussée rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 et ton pot ne vas pas autemps que tu économis et prenne un kit et un pot direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : et ton pot ne vas pas autemps que tu économis et prenne un kit et un pot direct Ok je vais sûrement attendre alors mais le pot vas autant me bridé que sa je marcherais pas mieux qu'avec le 50 top ? sinon le carburateur 17.5 ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 le yasuni z et fait que pour moteur origine donc pas fait pour des kit 70 et oui ça passe un 17,5 mais même plus gros irais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 un kit alu avec le vilebrequin d'origine ça va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 même un athena sport fini par bouffer le vilebrequin d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 d'accord sinon j'en aurait pour combien a peu près pour vilebrequin juste pour qu'il tienne un 70 sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 sa depend du vilebrequin que tu prend tu as le doppler endurance de bien le artek k2 aussi il son dans les 130e après tu en a des moins chers comme motoforce racing qui pux tenir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 du coup je pense je changerai vilebrequin pour un motoforce mais du coup le plus puissant 6t ou athena sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 3 minutes, zaytork_EU a dit : du coup je pense je changerai vilebrequin pour un motoforce mais du coup le plus puissant 6t ou athena sport ? le motoforce orange la est nickel il tient très bien avec je te conseil le athena sport et un pot yasuni R tu lui fou un 19 et tu ecarte un peu plus t es bute de clapets ta un truc qui marche pas mal déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : le motoforce orange la est nickel il tient très bien avec je te conseil le athena sport et un pot yasuni R tu lui fou un 19 et tu ecarte un peu plus t es bute de clapets ta un truc qui marche pas mal déjà Ok merci du conseil , tu pense qu'il faudrait que je monte une transmi 15/41 ou ça peut attendre ? le c16 serai trop creux car je l'ai au même prix du r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 1 heure, zaytork_EU a dit : Ok merci du conseil , tu pense qu'il faudrait que je monte une transmi 15/41 ou ça peut attendre ? le c16 serai trop creux car je l'ai au même prix du r ? une 15/41 ça va faire long... Je te conseil 14/41 ou une origine de nitro non le c16 nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 part direct sur le c 16 si tu as les deux au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Un athéna sport ça marche déjà pas mal oui . Un T6 aussi une fois gratter à l' échap. Prévois galet, ressort poussé rouge et ressort d' embrayage vert polini voir jaune polini. Écarte tes butés à 0,8mm en partant du haut de la buté au clapet. Clapet 0,30 ou 0,35 athéna. Par la suite change de pot, mets un carburateur 21 et transmis 14/41 ça sera déjà bien sympa à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 heure, ninodu10150 a dit : Un athéna sport ça marche déjà pas mal oui . Un T6 aussi une fois gratter à l' échap. Prévois galet, ressort poussé rouge et ressort d' embrayage vert polini voir jaune polini. Écarte tes butés à 0,8mm en partant du haut de la buté au clapet. Clapet 0,30 ou 0,35 athéna. Par la suite change de pot, mets un carburateur 21 et transmis 14/41 ça sera déjà bien sympa à conduire. d'accord merci beaucoup du conseil mais je voudrai vraiment savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre l'athena qui est 40 euros de plus que le t6 je sais que l'athena est coupleux mais le t6 pas beaucoup en parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, zaytork_EU a dit : d'accord merci beaucoup du conseil mais je voudrai vraiment savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre l'athena qui est 40 euros de plus que le t6 je sais que l'athena est coupleux mais le t6 pas beaucoup en parle ... Disont que le athena sera mieux fini. Après stock c' est à dire sans rien retoucher du cylindre au montage, le Athena est au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 12 minutes, ninodu10150 a dit : Disont que le athena sera mieux fini. Après stock c' est à dire sans rien retoucher du cylindre au montage, le Athena est au dessus. ok donc je pense c'est sur je prendrai l'athéna galet tu pense que je tournerai autour de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 59 minutes, zaytork_EU a dit : ok donc je pense c'est sur je prendrai l'athéna galet tu pense que je tournerai autour de quoi ? Entre 4,5 et 5gr mais ça dépend également du variateur que tu as . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 prend une boîte de galet reglable poids allant de 4g a 5,5g et tu fait tes test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ok sa marchee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zaytork_EU
Bonjour j'ai un spirit de 1994 avec actuellement :
Embrayage malossi
Yasuni z
50 top perf
carburateur 17.5
j'aimerai passer en 70 mais lequel ?
j'ai vue le 70 airsal t6 qui a l'air pas mal pour le prix
aussi le 70 athéna sport et le 70 barikit mais je ne sait pas se qu'il valent ?
j'ai un budget de 130 euros , mon vilebrequin a 12 000 km je fais 80 km par jour
j'aimerai un alu pour les perf ( la fonte n'est pas plus résistant que l'alu )
Merci
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