Bonsoir ! Je reposte un sujet, toujours sur mon Trekker en kit 70 fonte top perf "trophy", j'annonce aussi que mon compteur qui est en vitesse réelle m'affiche 75km/h en vitesse de pointe (j'ai une transmission primaire malossi 13/35) , est-ce normal ?
Bref je voudrais savoir (car je souhaite mettre un allumage MVT Premium sur mon scooter) si une clavette décalée est possible à mettre sur un allumage à rotor interne ?
Question
Cazou
Bonsoir ! Je reposte un sujet, toujours sur mon Trekker en kit 70 fonte top perf "trophy", j'annonce aussi que mon compteur qui est en vitesse réelle m'affiche 75km/h en vitesse de pointe (j'ai une transmission primaire malossi 13/35) , est-ce normal ?
Bref je voudrais savoir (car je souhaite mettre un allumage MVT Premium sur mon scooter) si une clavette décalée est possible à mettre sur un allumage à rotor interne ?
Top Posters For This Question
132
41
38
19
Popular Days
le 12 janv.
20
le 15 oct.
19
le 13 janv.
19
le 3 nov.
16
Top Posters For This Question
Cazou 132 posts
Msb 41 posts
Gueko 38 posts
jimmy@ 19 posts
Popular Days
le 12 janv. 2018
20 posts
le 15 oct. 2017
19 posts
le 13 janv. 2018
19 posts
le 3 nov. 2017
16 posts
Popular Posts
Alain
Un allumage à rotor interne améliore la montée en régime, mais pas la vitesse de pointe. Pour la transmission en 15/33, j'en ai eu une mais je la trouvais fort longue. Avec une primaire 13/35 Malossi,
Alain
Le boîtier Top Perfs jaune n'est pas à avance variable, c'est le modèle rouge qui l'est, je le sais par expérience. En dehors un kit, du pot et du variateur, tu as quoi d'autre comme pièces? C'es
jimmy@
le hebo est plus perfo qu'un airsal , et de loin
Posted Images
302 réponses à cette question
Messages recommandés