Aller au contenu

post spécial Votre Pire problème a 2 roue


Tangron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , avant de commencer je tien a dire que je savais pas quel préfixe mettre , quel sont vos pire problème en 2 roue? ( n'importe quel cc ) bref allez y . Perso c'est d'avoir un scoot ... ( galet hs ressort a changer ect ) voici une photo du premier problème que j'ai u avec mon keeway .

received_858800804275194.jpeg

STOCK.pdf

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l epoque j étais mécano auto a 17 bornes de chez moi,c était l été,je bossais du lundi 8h au samedi 19h avec une H de pose à midi et une matinée de repos 1 semaine sur 2 et j avais pas envie de gratter,j'ai un collegue qui me file une aprilia rs monobras avec un 70mk a monter et réglage carburation,je lui dit

"je te le monte mais ton vilebrequin a du jeu tu devras le changer,donc tu rodes et tu le changes,et ton câble de gaz est mort"

réponse"ouais ouais"

2 semaines après il me dit

" j'ai foutu un cornet la moto ne marche plus"

je récupère la moto et je pars au boulot avec la machine le matin,j affine le réglage sur la route,en partant le soir,je fais 2 km et la le vilebrequin lâche

donc je me suis retrouvé avec les pompes de sécu a pousser pendant 3h il me semble,j avais bien les boules

La petite histoire pourrait s arrêter la,mais c'est mal connaitre ma poisse légendaire

Il fait changer son vilebrequin et me dit le cornet fait trop chier des qu il pleut la moto bug

je remonte la boîte à air et le gicleur et part bosser avec mon tournevis en poche.Le soir la moto marche bien,et a 10 bornes de chez moi le câble d accélérateur casse au ras du carburateur,donc re 10 bornes de poussette

j'ai jamais remis le cul sur cette moto

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire que j'ai eu 

après quelque klm de sorti je passe un rond point et bime les shmit :crying: je mét la mort mais vraiment et la on va dire 500 mètre après ma transmi éclate :vener:gros dèrrapage  en mode supermot c'était chaud , obliger de cacher le scoot dérrièrre une grange enlevè le blouson et partir en marchant ( 2h de marche :crying:) mais au moins il mon pas ratrape :P

20170608_191758.jpg

20170609_142219.jpg

20170608_191728.jpg

Modifié par noux
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, fred82000 a dit :

vous avais vraiment pas eux de chance les mec et pousser un scoot sur des borne pas possible je les eux fait le pire ces que un jour j'ai peter un roulement de vilebrequin a plus de 15 borne de chez moi 

sa c'est la merde :vener:perso je laisser le scoot dans un champ et je revien en camion 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

ma première vraie merde avec mon scoot , remonte à il y a 1 mois , tout comme fred 82000.

23h50 plein millieux des champ roulement de vilebrequin ki lâche , le collegue qui bien sur repond pas au tel comme par hasard... et 6% de batterie restant...

bon ben aller pousse ced....

rentré a l'appart mort hs 3h15 du mat.

bonne nuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon pire problème c’était en 94 ou 95 alors qu’avec un pote on se faisait une sortie moi avec ma 104 et lui son Peugeot sc quand tout à coup je tombe en panne d’essence et je me dis pas de soucis j’ai mon bidon de secour dans la sacoche sauf qu’il était vide... alors mon pote me dis reste là je vais aller le remplir à 15 min de là au mélangeur, donc je patiente puis 30 min après il arrive et d’un coup j’entends son scoot qui hurle mais avance plus, sa courroie qui venait de casser exactement là où j’étais tomber en panne :laugh2:

Modifié par Lucifer
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Mon pire problème c’était cette été (2018), il devais être 23H45, rdv a 00h a la maison, je roulais tranquillement et la d'un coup je sens que le scoot commence a freiner, 100m après gros serrage, j'ai déraper sur facile 10 15m, roue ar bloquer etc.

Donc j'ai du pousser sur 10km en pleine campagne, ma mère qui répond pas, ma sœur non plus.

Résultat des course arriver 2h plus tard a la maison avec ma mère qui m'attendais de pieds ferme.

Au final, cylindre mort + vilebrequin, le frein arriéré avais tellement chauffer que le temps que j'essaie d'avoir qu'elle qu'un au tel, donc approximativement 20m, bas le frein était encore chaud.

 

Un autre pas de moi mais de mon meilleure amis, il venais juste d'arriver dans le sud, 1 semaine av il avais serrer, il avais fait un réglage de merde.

Il sort la moto, encore en rodage il devais rester 250km, et la il m'appel il me dit qu'il a serrer etc, donc sont père vient le chercher pour qu'au final 3 jours plus tard il se rende compte que ce gros zgeug il avais pas serrer les écrous de sais axe moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est garde boue arrière qui se dessert et colle la roue ar à 130 km/h... quand ça a bloqué, je me suis trouvé à l'équerre... coup de rein réflexe... plus de 50m de glisse... ça s'arrête au bord du virage suivant, à la limite de me faire embrocher dans des piquets de vignes en contrebas... le pneu neuf totalement mort, un plat presque jusqu'à la corde...

Pareil pour le garde boue avant à 115km/h en pleine ligne droite... j'ai fait un soleil... et manqué de me briser les 2 poignets (1 semaine de plâtre...). Heureusement personne m'a vu !!! La honte absolue !...

Par contre, j'avoue, jamais eu des freinages aussi puissants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 10:21, FRJMT a dit :

Moi, c'est garde boue arrière qui se dessert et colle la roue ar à 130 km/h... quand ça a bloqué, je me suis trouvé à l'équerre... coup de rein réflexe... plus de 50m de glisse... ça s'arrête au bord du virage suivant, à la limite de me faire embrocher dans des piquets de vignes en contrebas... le pneu neuf totalement mort, un plat presque jusqu'à la corde...

Pareil pour le garde boue avant à 115km/h en pleine ligne droite... j'ai fait un soleil... et manqué de me briser les 2 poignets (1 semaine de plâtre...). Heureusement personne m'a vu !!! La honte absolue !...

Par contre, j'avoue, jamais eu des freinages aussi puissants !!!

Le drift en 50 ça me connaît :D

j’ai serré à 90 dans un virage la roue a bloqué j’ai fini en travers j’ai fais du gauche droite sur 20m comme si j’avais une bm puis ça a débloqué j’ai remit à fond puis ça a encore bloqué 200m plus loin mais j’ai réussit a rentre en roulant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 ans, je partais au lycée, arrivait a mi-chemin (il neiger), la courroie pète... obliger de pousser le scooter, mais dans l'autre sens pour rentrée chez moi. Du coup absence à justifier au près du CPE.. va prouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...