Tangron

post spécial Votre Pire problème a 2 roue

Messages recommandés

Bonjour , avant de commencer je tien a dire que je savais pas quel préfixe mettre , quel sont vos pire problème en 2 roue? ( n'importe quel cc ) bref allez y . Perso c'est d'avoir un scoot ... ( galet hs ressort a changer ect ) voici une photo du premier problème que j'ai u avec mon keeway .

received_858800804275194.jpeg

STOCK.pdf

Modifié par Tangron

Salut mon pire problème en scooter 

C'est les malades qui roulent à 300 :vener:

Screenshot_2017-12-07-05-17-50-1.thumb.png.f83a7b05524f54ed132884ce327f4d50.png

• Haha 2

mon pire problème a deux roue ces mon, scoot qui sarrête a plus de 6 borne de 8 borne de chez moi et devoir pousser pour au final le soir voir que javais un câble de débrancher et jorais pu le re brancher et re partir en roulent 

• Confus 1

a l epoque j étais mécano auto a 17 bornes de chez moi,c était l été,je bossais du lundi 8h au samedi 19h avec une H de pose à midi et une matinée de repos 1 semaine sur 2 et j avais pas envie de gratter,j'ai un collegue qui me file une aprilia rs monobras avec un 70mk a monter et réglage carburation,je lui dit

"je te le monte mais ton vilebrequin a du jeu tu devras le changer,donc tu rodes et tu le changes,et ton câble de gaz est mort"

réponse"ouais ouais"

2 semaines après il me dit

" j'ai foutu un cornet la moto ne marche plus"

je récupère la moto et je pars au boulot avec la machine le matin,j affine le réglage sur la route,en partant le soir,je fais 2 km et la le vilebrequin lâche

donc je me suis retrouvé avec les pompes de sécu a pousser pendant 3h il me semble,j avais bien les boules

La petite histoire pourrait s arrêter la,mais c'est mal connaitre ma poisse légendaire

Il fait changer son vilebrequin et me dit le cornet fait trop chier des qu il pleut la moto bug

je remonte la boîte à air et le gicleur et part bosser avec mon tournevis en poche.Le soir la moto marche bien,et a 10 bornes de chez moi le câble d accélérateur casse au ras du carburateur,donc re 10 bornes de poussette

j'ai jamais remis le cul sur cette moto

• Triste 1

Il y a 12 heures, jeff lee a dit :

j'ai jamais remis le cul sur cette moto

Moi aussi ça fait 1 mois que j'ai pas mis mon cul sur mon scoot ... frére de poisse for ever X)

• Haha 1

le pire que j'ai eu 

après quelque klm de sorti je passe un rond point et bime les shmit :crying: je mét la mort mais vraiment et la on va dire 500 mètre après ma transmi éclate :vener:gros dèrrapage  en mode supermot c'était chaud , obliger de cacher le scoot dérrièrre une grange enlevè le blouson et partir en marchant ( 2h de marche :crying:) mais au moins il mon pas ratrape :P

20170608_191758.jpg

20170609_142219.jpg

20170608_191728.jpg

Modifié par noux
  • Triste 1

vous avais vraiment pas eux de chance les mec et pousser un scoot sur des borne pas possible je les eux fait le pire ces que un jour j'ai peter un roulement de vilebrequin a plus de 15 borne de chez moi 

• Triste 1

il y a 43 minutes, fred82000 a dit :

vous avais vraiment pas eux de chance les mec et pousser un scoot sur des borne pas possible je les eux fait le pire ces que un jour j'ai peter un roulement de vilebrequin a plus de 15 borne de chez moi 

sa c'est la merde :vener:perso je laisser le scoot dans un champ et je revien en camion 

Modifié par noux

la ou moi jetais quand le roulement de vilebrequin a peter il y avais que ds parkind de magasin 

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

la ou moi jetais quand le roulement de vilebrequin a peter il y avais que ds parkind de magasin 

a oui mizer obliger de le pousser sinon y a plu de scoot quand tu revien 

ma première vraie merde avec mon scoot , remonte à il y a 1 mois , tout comme fred 82000.

23h50 plein millieux des champ roulement de vilebrequin ki lâche , le collegue qui bien sur repond pas au tel comme par hasard... et 6% de batterie restant...

bon ben aller pousse ced....

rentré a l'appart mort hs 3h15 du mat.

bonne nuit.....