Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac


zaytork_EU
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

c'est un athena racing revue et légerement corrigé aux niveaux des diagrame , il est un chouilla plus puissant . bon kit , puissant et fiable. a monter avec vilebrequin renforcé , pot racing , carburateur 19/21 minimum.

Le squish c'est 0.60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Msb a dit :

Moi je dirais 0,5/ 0,6mm max :oui:

0,8mm:non: je suis du même avis que fred ca fais haut attention a la detonation ,tu joue la fiabilité mais pas les perfs:laugh:

Justement si il est pas comprimé pourquoi y aurait il de la deto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a 21 heures, Msb a dit :

Moi je dirais 0,5/ 0,6mm max :oui:

0,8mm:non: je suis du même avis que fred ca fais haut attention a la detonation ,tu joue la fiabilité mais pas les perfs:laugh:

C'est le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

plus le squish et bas plus tu as de risque de détonation et plus il est haut moins de risque de détonation mais tu peux perdre en perf si trop haut 

 

Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

C'est le contraire. 

Salut,encore desolé je me suis pas relu,ba oui evidement:rolleyes:

:aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

Le most peint en noir :D

ouai :D , je voulais le polir mais trop d'entretien apret , et en noir ça claque bien avec mob scoot qui est blanc et noir. il marche très bien ce pot , plus court qu'un eco ou mhr , mais il donne pas mal de couple malgré le corp volumineux , moins creux que le mxs. j'ai pas encore tésté la pointe mais ça promet du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

ouai :D , je voulais le polir mais trop d'entretien apret , et en noir ça claque bien avec mob scoot qui est blanc et noir. il marche très bien ce pot , plus court qu'un eco ou mhr , mais il donne pas mal de couple malgré le corp volumineux , moins creux que le mxs. j'ai pas encore tésté la pointe mais ça promet du bon.

Ce pot même sur un 70top noir ça tourne bien il a pas mal de couple 

je sais pas si t’a un pot mhr qui traine mais pour moi c’est le plus coupleux des pots racing Minarelli v 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

le mhr c'est le seul que j'ai pas eu , les moins perfo : scr corse , c16 (ce dernier marche mieux que le scr !) même un for race 1 marche plus fort.

Le mhr est plus coupleux qu’un evo1 j’ai remarque Directe la dif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/02/2018 à 22:00, jimmy@ a dit :

je l'ai redescendu à 0.6 , je vais calé l'allumage à 0.42 et tésté ça avec mon nouveau pot (most).

0,6 quel cylindre? j'ai tester sur le most en athena r pour ma part c était limite... 

Le tpr au final je me demande ça vaut vraiment quoi face à un athéna r a configuration égal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, ninodu10150 a dit :

0,6 quel cylindre? j'ai tester sur le most en athena r pour ma part c était limite... 

Le tpr au final je me demande ça vaut vraiment quoi face à un athéna r a configuration égal. 

sur un 70 polini evo légerement prépa . le tpr a des diagrames plus haut que le athena.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux