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25 réponses à cette question

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c'est un athena racing revue et légerement corrigé aux niveaux des diagrame , il est un chouilla plus puissant . bon kit , puissant et fiable. a monter avec vilebrequin renforcé , pot racing , carburateur 19/21 minimum.

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Dacc merci pour l'info ça a l'air de bien marchait ,J'ai le vilebrequin j'ai le pot manque plus que le carburateur :)

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il y a 2 minutes, zaytork_EU a dit :

Dacc merci pour l'info ça a l'air de bien marchait ,J'ai le vilebrequin j'ai le pot manque plus que le carburateur :)

Ta quoi comme pot avec ?

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C16 je sais c'est pas le top c'est un r avec un coude roulé soudé  mais bon il était censé être monté sur un 70 fonte

Modifié par zaytork_EU
Faute

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Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

c'est un athena racing revue et légerement corrigé aux niveaux des diagrame , il est un chouilla plus puissant . bon kit , puissant et fiable. a monter avec vilebrequin renforcé , pot racing , carburateur 19/21 minimum.

Le squish c'est 0.60 ?

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Moi je dirais 0,5/ 0,6mm max :oui:

0,8mm:non: je suis du même avis que fred ca fais haut attention a la detonation ,tu joue la fiabilité mais pas les perfs:laugh:

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le polini evo (Minarelli v) est à 0.8 . le most à 0.72 .le bidalot rr à 1.2mm ... (ça l'empecheche pas d'envoyer aussi fort que les 2 autre).

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Il y a 10 heures, Msb a dit :

Moi je dirais 0,5/ 0,6mm max :oui:

0,8mm:non: je suis du même avis que fred ca fais haut attention a la detonation ,tu joue la fiabilité mais pas les perfs:laugh:

Justement si il est pas comprimé pourquoi y aurait il de la deto ?

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Il y a 7 heures, jeff lee a dit :

perso j'ai mis le squish a 0.9 je crois que c'est plus ou moins 0.1,donc a 0.8 t es bon

 

Screenshot_20180220-182602.png

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Invité

Bonjour 

Il y a 21 heures, Msb a dit :

Moi je dirais 0,5/ 0,6mm max :oui:

0,8mm:non: je suis du même avis que fred ca fais haut attention a la detonation ,tu joue la fiabilité mais pas les perfs:laugh:

C'est le contraire. 

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plus le squish et bas plus tu as de risque de détonation et plus il est haut moins de risque de détonation mais tu peux perdre en perf si trop haut 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

plus le squish et bas plus tu as de risque de détonation et plus il est haut moins de risque de détonation mais tu peux perdre en perf si trop haut 

 

Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

C'est le contraire. 

Salut,encore desolé je me suis pas relu,ba oui evidement:rolleyes:

:aplus:

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

plus le squish et bas plus tu as de risque de détonation et plus il est haut moins de risque de détonation mais tu peux perdre en perf si trop haut 

Trop bas aussi d’ailleurs 

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je l'ai redescendu à 0.6 , je vais calé l'allumage à 0.42 et tésté ça avec mon nouveau pot (most).

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il y a 52 minutes, jimmy@ a dit :

je l'ai redescendu à 0.6 , je vais calé l'allumage à 0.42 et tésté ça avec mon nouveau pot (most).

Le most peint en noir :D

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Il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

Trop bas aussi d’ailleurs 

oui sa aussi je lui est pas dit par oubli 

Il y a 13 heures, Msb a dit :

 

Salut,encore desolé je me suis pas relu,ba oui evidement:rolleyes:

:aplus:

pas grave ça arrive 

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Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

Le most peint en noir :D

ouai :D , je voulais le polir mais trop d'entretien apret , et en noir ça claque bien avec mob scoot qui est blanc et noir. il marche très bien ce pot , plus court qu'un eco ou mhr , mais il donne pas mal de couple malgré le corp volumineux , moins creux que le mxs. j'ai pas encore tésté la pointe mais ça promet du bon.

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il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

ouai :D , je voulais le polir mais trop d'entretien apret , et en noir ça claque bien avec mob scoot qui est blanc et noir. il marche très bien ce pot , plus court qu'un eco ou mhr , mais il donne pas mal de couple malgré le corp volumineux , moins creux que le mxs. j'ai pas encore tésté la pointe mais ça promet du bon.

Ce pot même sur un 70top noir ça tourne bien il a pas mal de couple 

je sais pas si t’a un pot mhr qui traine mais pour moi c’est le plus coupleux des pots racing Minarelli v 

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le mhr c'est le seul que j'ai pas eu , les moins perfo : scr corse , c16 (ce dernier marche mieux que le scr !) même un for race 1 marche plus fort.

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il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

le mhr c'est le seul que j'ai pas eu , les moins perfo : scr corse , c16 (ce dernier marche mieux que le scr !) même un for race 1 marche plus fort.

Le mhr est plus coupleux qu’un evo1 j’ai remarque Directe la dif 

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Le 21/02/2018 à 22:00, jimmy@ a dit :

je l'ai redescendu à 0.6 , je vais calé l'allumage à 0.42 et tésté ça avec mon nouveau pot (most).

0,6 quel cylindre? j'ai tester sur le most en athena r pour ma part c était limite... 

Le tpr au final je me demande ça vaut vraiment quoi face à un athéna r a configuration égal. 

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il y a 6 minutes, ninodu10150 a dit :

0,6 quel cylindre? j'ai tester sur le most en athena r pour ma part c était limite... 

Le tpr au final je me demande ça vaut vraiment quoi face à un athéna r a configuration égal. 

sur un 70 polini evo légerement prépa . le tpr a des diagrames plus haut que le athena.

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