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Lub31

scooter piaggio - gilera Étincelle+essence mais démarre pas

Question

Bonjour alors il y a 2 semaine j'ai récupérer un typhoon de 2011 pour vraiment vraiment pas cher car il ne démarrer plus depuis 1 ansj'en sais pas plus ce que je sais c'est que celui qui l'avais ne connaisser vraiment pas grand chose (il a démonter le démarreur cdi variateur embrayage) bref j'ai tout remis en place j'ai nettoyer le carburateur, vidanger le réservoir d'essence et d'huile. Mais la je teste la bougie très jolie étincelle bleu donc je kick mais rien, j'aspire par la durite de dépression d'air je kick il démarre mais ralenti très bas et des que j'accélère en grand il cale (impossible de lui faire prendre des tours ). Jattend quelque jours et aujourd'hui je recommence premier coup de kick il démarre mais la impossible de le refaire démarrer(j'ai jouer avec la richesse mais rien) des idée ? Merci 

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11 réponses à cette question

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bouche en partit l'entré d'air de la boîte à air pour voir s'il prend des tours.

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Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

starter auto

Non se n'étais pas sa j'ai essayé avec et sans 

 

il y a une heure, jimmy@ a dit :

bouche en partit l'entré d'air de la boîte à air pour voir s'il prend des tours.

J'ai réussi à le faire démarrer en fessant ça donc la y tourne démarre au premier coup de kick mais des j'accélère en fond de poignée il s'éteind même en ayant jouer avec la vis de richesse donc je vais vérifier mon niveau de cuve on sait jamais sinon a voir les gicleur joublie quelque chose ? Mais j'ai d'autre soucis en plus avec comme le démarreur électrique qui ne s'enclenche pas du coup en fait il ne s'actionne même pas les clignotant ar qui ne s'allument pas et le voyant d'huile allumer en permanence.. 

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Salut à toi

il me semble que la pipe sois en caoutchouc sur le typhon regarde qu elle ne soit pas fêler 

Ou regarde du côté de ta boîte à clapet 

le gicleur devrai être un 65 en générale sur le 17,5 d'origine débridée 

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Il y a 15 heures, Citystar94 a dit :

Salut à toi

il me semble que la pipe sois en caoutchouc sur le typhon regarde qu elle ne soit pas fêler 

Ou regarde du côté de ta boîte à clapet 

le gicleur devrai être un 65 en générale sur le 17,5 d'origine débridée 

D'accord je regarderais tout ça. Des pistes pour les problèmes électrique ? 

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Pour tes problème électrique dans un premier temps regarde tes fusibles si ils sont ok regarde du côté du boîtier cdi en dernier recours mais je pense pas

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Slt

Pour tes clignotants si ils s allume à l avant et pas à l arrière, vérifie les branchement ainsi que les ampoules si elle ne sont pas hs.

Pour ton démarreur électrique tu dois avoir un petit boîtier à côté de la batterie (relais démarreur) il est peut-être hs. Pour le savoir quand tu essaie de démarrer à l électrique pose ton oreille dessus et tu dois entendre un clic clic. Si rien hs.

Pour ton voyant d huile, soit faux contact, soit problème avec ta jauge ou sonde, a démonter et voir quelle ne soit pas grippé car il doit y avoir une sorte de flotteur, après ca peut être différent sur certains scooter.

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Il y a 8 heures, Citystar94 a dit :

Pour tes problème électrique dans un premier temps regarde tes fusibles si ils sont ok regarde du côté du boîtier cdi en dernier recours mais je pense pas

 

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Slt

Pour tes clignotants si ils s allume à l avant et pas à l arrière, vérifie les branchement ainsi que les ampoules si elle ne sont pas hs..

OK merci à vous ! Je regarderais tout ça ce week end je vous direz si ces conseil on fonctionner ou pas. 

Pour ce qui est du démarreur on m'a parler de le démonter et de gratter des charbon quelquun sait de quoi il s'agit ? 

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Avant de démonter ton démarreur, regarde ton relais si il fonctionne ou non.

Combien de kilomètres à ton scooter ?

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Le 08/02/2019 à 19:04, Greg95 a dit :

Avant de démonter ton démarreur, regarde ton relais si il fonctionne ou non.

Combien de kilomètres à ton scooter ?

Il a environ 20 000km

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20000 km ca peut-être une segmentation à faire..

As tu regarder pour ton relais démarreur ?

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