Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Cylindre un peu rayé est ce grave?


Alexiszip
 Partager

Question

Bonjour, je voulais savoir si mon cylindre piston était bon a changé car j’avais eu un roulement de vilebrequin a changer chez mon pro a 4500 km et en démontant le cylindre piston mon pro a vue quelque rayures sur cylindre piston mais elles sont très minim je vais vous posté des photos et selon lui il vaudrait mieux ne pas en prendre compte et remonté comme ça car c’est vraiment trop minim pour esperer une casse moteur et je voulais avoir votre avis merci beaucoup.

48205913-D9C0-45C8-B2B7-E7164EF49578.jpeg

80967792-2A41-4411-866F-C63D5D2108FC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, Alexiszip a dit :

Mon pro me dit que sa acroche léger mais pas grand chose et il y a qu’une rayure et oui je change segement mais cage à aiguille est ce réellement nécessaire ?

Salut. Il a rien ton cylindre la, au pire un coup de papier a poncer très fin. Et oui autant changer la cage en même temps comme ça t'es tranquille pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ee votre conseille mais selon il y’a même pas besoin vue la profondeur et l’aipaisseur qu’elle a il dit que ça risque rien du tout en tout cas je vous remercie de m’avoir répondu ! Je vous tiendrai au courant si j’ai du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...