Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pack overrange


SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerai me prendre le pack overange malossi pour mon stunt mais je sais  pas si avec mon carter de transmission d'origine sa passerai.   Je sais juste qu'il faut limer un peu pour que la courroi passe . Aussi savez vous quel sont les dimenssion de la transmission primaire et secondaire d'un stunt 2007 nacked. je me suis toujours posé la question par rapport à la transmission si elle sabîme avec le temps, le scoot et de 2007. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 minutes, SpiritSystem a dit :

Dac , donc un 24. les gicleur c quoi comme gicleur principal Secondaire et ralenti ? Du coup faut changer le robinet d'essence et prendre un sans dépression.  Je voudrai garder ma boîte à air d'origine il y a n'a avec le truc noir qui se visse sur le carburateur pour mètre la boîte à air Mais Je sais pas si ils sont compatible avec mon scoot je suis un peu perdu il y a trop de Modèle..

Un 24 suffit sur mon mhr racing j’avais monté un 28 vhst et c’est comme si il arrivait pas à tout avalé son admission est assez petite aussi ça aide pas 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé j'ai une boîte de gicleur 6mm de 100 à 120 si je peux avoir un avec le truc noir qui ce visse sur le carburateur pour mètre la boîte à air sa m'arrangerai 

il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit :

Un 24 suffit sur mon mhr racing j’avais monté un 28 vhst et c’est comme si il arrivait pas à tout avalé son admission est assez petite aussi ça aide pas 

A ok je vais partir sur du 24 merci 

Celui la irai ? 

Screenshot_20200328-220444_Samsung Internet.jpg

Avec celui ci je peux visser le truc noir et fixer la boîte à air du coup

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, jimmy@ a dit :

en forcent ça devais passé ou le manchon des ancienne boîte à air serais top .

manchon-de-boite-a-air-mbk-booster-yamaha-bws-.jpg.1770441999399b54b23fba9188edddff.jpg

J'ai exactement le même sur mon 21 actuel ce manchon se fixe super bien sûr cet objet en noir devant le carburateur 

Screenshot_20200328-225649_Samsung Internet.jpg

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je l'ai vue, perso je préfère prendre la marque dellhorto j'ai vue un 25 Sur scootfast je pense que je vais me pencher sur celui là j'ai le temps je vais y réfléchir faut que je vois si il passe sur la pipe et sur le manchon de la baa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le 25 Ysn qu'il y a sur scootfast sur boîte à air origine, ça rentre en agrandisant un peu au dremel le manchon.

En secondaire prevois du 50 en 5mm (dans le ysn c'est du 70).

Et en principale 100/110 en 6mm.

Franchement je n'ai jamais était deçu par ysn même leur 21 sont de très bonne copie.

Modifié par ninodu10150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, ninodu10150 a dit :

J'ai le 25 Ysn qu'il y a sur scootfast sur boîte à air origine, ça rentre en agrandisant un peu au dremel le manchon.

En secondaire prevois du 50 en 5mm (dans le ysn c'est du 70).

Et en principale 100/110 en 6mm.

Franchement je n'ai jamais était deçu par ysn même leur 21 sont de très bonne copie.

Tu À quel type de baa de manchon et de pipe ? Ta des photo?  pour avoir une idée du montage.. c'est quoi ta configuration avec les ysn 25 ? 

J'ai trouvé 3manchon de baa chez moi  2 de boîte à air d'origine  style grand tubes et l'autre  je sais pas très bien d'où il sort mais il paraît assez bien pour monter avec un carburateur 24 ou 25 je ferai des photo demain. Pour le pipe il y a la barikit sur scootfast en 30mm es-que c pas trop grand?  j'ai vue de 27 28 Sur mxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, SpiritSystem a dit :

Tu À quel type de baa de manchon et de pipe ? Ta des photo?  pour avoir une idée du montage.. c'est quoi ta configuration avec les ysn 25 ? 

J'ai trouvé 3manchon de baa chez moi  2 de boîte à air d'origine  style grand tubes et l'autre  je sais pas très bien d'où il sort mais il paraît assez bien pour monter avec un carburateur 24 ou 25 je ferai des photo demain. Pour le pipe il y a la barikit sur scootfast en 30mm es-que c pas trop grand?  j'ai vue de 27 28 Sur mxs

J'ai celle là en boîte à air acheter sur Maxipieces50. 

C'est une origine transparente avec manchon un peu + souple que d'origine, j'ai gratter au dremel un peu pour que le carburateur rentre sans forcer.

Les 25 Ysn sont super bien fini et le coté arriver d'air un poil + grand qu'un 17.5

En pipe j'ai la mvt pour carburateur 24/28mm. Normalement brk c'est les mêmes.

Le carburateur c'est celui la: https://www.scootfast.net/carburateur-25mm-type-phbl.html

received_733932937019015.jpeg

Modifié par ninodu10150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, SpiritSystem a dit :

Ta d'autre photo? Entré du manchon de baa.. Ta configuration c'est quoi ? 

Mach G a air:

70 Athena Racing, C16 (R1400 ou Scr rl a venir), carburateur 25 ysn, variateur Mhr du pack gp, courroie mitsuboshi en 751mm, boîte a clapet polini, Mvt millenium, transmis 14/41, embrayage polini for race .

Sur vilebrequin d'origine :/

Modifié par ninodu10150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, SpiritSystem a dit :

Le carburateur du lien c'est pas ysn c un og type Dell'Orto 25 phbl

C'est un Ysn que tu reçois, demande a scootfast par mail la confirmation.

il y a 7 minutes, SpiritSystem a dit :

Le carburateur du lien c'est pas ysn c un og type Dell'Orto 25 phbl

Tiens Zoom c'est inscrit Ysn.

Screenshot_20200329_181456_com.opera.browser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, ninodu10150 a dit :

C'est un Ysn que tu reçois, demande a scootfast par mail la confirmation.

Tiens Zoom c'est inscrit Ysn.

Screenshot_20200329_181456_com.opera.browser.jpg

Je vois pas ysn. il y a celui là Je pensé pensé que tu parlé de celui là. 

Screenshot_20200329-182059_Samsung Internet.jpg

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui la je vois mais le Dell'Orto doit être un peu mieux non?  J'ai envie de changer de carburateur car cela quand je tape des weeling il y a de l'essence qui sort par la sorti ou j'ai mis la flèche noir 

20200329_183341.jpg

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, SpiritSystem a dit :

Ah oui la je vois mais le Dell'Orto doit être un peu mieux non? 

Franchement certains te diront oui et moi je te dis non. C'est pareil.

J'ai même tester des carburateur Ali en Pwk (28 et 30) à 20e et ça tourne impec.

Tournois Racing en a même tester sur sa chaîne et zéro traqua, ça va nickel.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, SpiritSystem a dit :

Ta pas peur d'utiliser un vilebrequin d'origine avec un 70 racing. Regarde j'ai édité la réponse 

Il n'a que 5 milles bornes et je vais le changer cette été.

Et je te conseilles de rester sur tes 2 roues tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha c'est pour sa j'ai envie de test celui la. et sur le phbl je vois pas les vis de cuve.. moi en vilebrequin j'ai le doppler endurance au prochain démontage du kit je regarde si il a pas du jeu. Si il a du jeux je me prend le mhr axe en 10  

Screenshot_20200329-182059_Samsung Internet.jpg

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, SpiritSystem a dit :

Haha c'est pour sa j'ai envie de test celui la. et sur le phbl je vois pas les vis de cuve..

Screenshot_20200329-182059_Samsung Internet.jpg

La vis de cuve c'est la grosse vis qui maintien la cuve et même temps le gicleur principal.

après si tu preferes un Pwk c'est du tout bon aussi juste te faudra adapter ta boîte à air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

 

après si tu preferes un Pwk c'est du tout bon aussi juste te faudra adapter ta boîte à air. 

La c'est sur au niveau de l'entré les manchon de boîte air que j'ai passeron pas sur le pwk

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Mach G a air:

70 Athena Racing, C16 (R1400 ou Scr rl a venir), carburateur 25 ysn, variateur Mhr du pack gp, courroie mitsuboshi en 751mm, boîte a clapet polini, Mvt millenium, transmis 14/41, embrayage polini for race .

Sur vilebrequin d'origine :/

tu joue avec le feu la , c'est pas le athena racing de booster , c'est plus violant . monte en un en biele de 85 avec une cale de 5mm , t'as un gain de couple non negligeable et ça préserve un peu le piston et le segment coté échappement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, jimmy@ a dit :

tu joue avec le feu la , c'est pas le athena racing de booster , c'est plus violant . monte en un en biele de 85 avec une cale de 5mm , t'as un gain de couple non negligeable et ça préserve un peu le piston et le segment coté échappement .

Je vais le changer le vilebrequin par un Doppler endurance je tape pas comme un fou dedans. Et je testerais bien + tard le Top perf Alu qui a des diag un peu + haut il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça reste en gros le même kit , çaseras pas flangrabd le changement de kit , autant monter plus perfo , en biele de 80 mm y a pas grand chose à part le mk pro race et les dernier polini evo3 , tous les autres kit racing sons en bièle de 85 mm.un 70 big evo c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...