Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pack overrange


SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerai me prendre le pack overange malossi pour mon stunt mais je sais  pas si avec mon carter de transmission d'origine sa passerai.   Je sais juste qu'il faut limer un peu pour que la courroi passe . Aussi savez vous quel sont les dimenssion de la transmission primaire et secondaire d'un stunt 2007 nacked. je me suis toujours posé la question par rapport à la transmission si elle sabîme avec le temps, le scoot et de 2007. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 minutes, SpiritSystem a dit :

Up s'il vous plaît je commander avant 14h 

L'alu me semble plus léger mais plus fragile.

Salut j’ai le même configuration que toi sur mon booster ( kit mhr racing vilebrequin mhr pot mhr etc) il y a peu j’ai acheté un pack acier overrange avec un carter de transmi st6 il y a bien un gain partout

pour la transmi primaire chauffe pas le spy directement mais à côté de l’intérieur du carter comme ça il rentre tout seul sans niker le spy 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, merci. le pack overange malossi en occasion j'ai regardé je lai pas trouvé. en neuf je trouve que ça fait cher en plus du carter malossi. @jimmy@ m'a conseillé de prendre juste le variateur mhr et la transmission secondaire en 15/41 que au niveau des perf sa aller être mieux et surtout me coûter moins cher. Je pourrai prendre le correcteur de couple mhr plus tard doccaz et le carter de transmission plus tard aussi. 

Du coup j'ai commandé sa 

 

Screenshot_20200327-104509_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

sur lbc il doit bien y avoir un pack over range à vendre 

et la top perf en transmi et bien 

J'ai pas trouvé pour le moment. Puis pour le correcteur de couple faut le carter qui va avec. Pas envie de fraiser le mien. 

Puis j'ai pas le budget pour le pack en neuf et le carter pour le moment.

Je vais attendre pour prendre le carter et le correcteur un peu plus tard 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, SpiritSystem a dit :

J'ai pas trouvé pour le moment. Puis pour le correcteur de couple faut le carter qui va avec. Pas envie de fraiser le mien. 

Puis j'ai pas le budget pour le pack en neuf et le carter pour le moment.

Je vais attendre pour prendre le carter et le correcteur un peu plus tard 

D’ailleurs j’ai la 15/41 sur mon mhr racing il la tire facilement j’avais 15/39 avant c’était un peu long 

ouai tu pourras rajouter un correcteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le variateur Mhr c'est le top, je l'ai egalement et il résiste bien dans le temps, avec correcteur origine je te conseille une courroie en 751mm la Bando ou Mitsuboshi. 

Perso j'ai préferais ne pas prendre de risque et prendre une 14/41 en transmis, je ne m'en pleins pas, j'ai toujours une bonne patate.

Je testerais la 15/41 a l'occasion voir la dif.

Fais nous un retour stp ça m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, SpiritSystem a dit :

Oui pour le moment j'ai le multivar petite plage je testerai le gp quand je l'aurai pour voir la différence. La 15/41 @jimmy@ ma assuré que j'allais gagner de partout en perf. Je ferai bien évidement un retour sur les perf. 

Oui il m'a dis ça aussi mais ça depend de chacun, par exemple sur mon ancien Rocket en 70 athena racing et tout ce qui suit (un 28 pwk, Mvt premium, pot Most entre autres...)

 pour avoir tester du 14/41, 14/43 et celle d'origine en Ville c'était carrement + violent, ça lever pour rien une reprise de dingue bref dangereux pour un gamin quoi...

La je fais un peu + de grande route donc comme toi je taterais bien une longue juste voir le gain en pointe en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais publié un truc sur ce correcteur:

https://www.zandri.nl/kopp-poelie-set-oversized-race-minarelli-hor-dmp.html

Il a les dimensions d'un Over Range, ça pourrait être intéressant. Avec un peu de chance, fraiser le carter de transmission ne serait peut être pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur mon ancien moteur de booster en 70 evo et 15/39 au démarrage je partait plus vite qu'un pote avec un aprilia rs kité 70 st6 racing et carburateur de 28 . et je me metait en avant sinon il cabrais. sur mon profil y a une vidéo , un 70 most ,carburateur 25 mm pot mxs et 15/39 , regarde comment il part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

J'avais publié un truc sur ce correcteur:

https://www.zandri.nl/kopp-poelie-set-oversized-race-minarelli-hor-dmp.html

Il a les dimensions d'un Over Range, ça pourrait être intéressant. Avec un peu de chance, fraiser le carter de transmission ne serait peut être pas nécessaire.

Je vais l'essayer cette été . Je ferais un retour. Le prix en vaut le detour je pense.

Modifié par ninodu10150
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Alain a dit :

J'avais publié un truc sur ce correcteur:

https://www.zandri.nl/kopp-poelie-set-oversized-race-minarelli-hor-dmp.html

Il a les dimensions d'un Over Range, ça pourrait être intéressant. Avec un peu de chance, fraiser le carter de transmission ne serait peut être pas nécessaire.

On dirait un malossi acier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un gars vend sur lbc un pack over range alu avec embrayage doppler et cloche doppler à 300euro en bon état . ça me tente sauf que j'ai commandé le variateur mhr gp sur mxs il l'ont pas expédié. Que faire ?

 

J'ai commandé vendredi matin j'ai tout est en stock ça a toujours pas était expédié. Je demande si les transporteur bosse avec cette pandémie de covid 19 

Edit: j'ai décidé de pas prendre le pack du gars sur lbc.

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, SpiritSystem a dit :

Un gars vend sur lbc un pack over range alu avec embrayage doppler et cloche doppler à 300euro en bon état . ça me tente sauf que j'ai commandé le variateur mhr gp sur mxs il l'ont pas expédié. Que faire ?

J'ai commandé vendredi matin j'ai tout est en stock ça a toujours pas était expédié. Je demande si les transporteur bosse avec cette pandémie de covid 19 

Oui les commandes arrivent mais ça prend un peu + de temps. Pour 300e je pense que le gain apporter ne vaut pas ce prix. C'est quoi ta configuration déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

Oui les commandes arrivent mais ça prend un peu + de temps. Pour 300e je pense que le gain apporter ne vaut pas ce prix. C'est quoi ta configuration déjà ?

Ok

Ma configuration 

Kit 70 mhr racing 

Allumage mvt

Pot mhr racing

Clapet polini lamelle polini

Carburateur 21dellorto

Variateur malossi multivar

Embrayage delta clutch 

Cloche mhr d'embrayage

Transmission d'origine

 

 

 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit :

Ok

Ma configuration 

Kit 70 mhr racing 

Allumage mvt

Pot mhr racing

Clapet polini lamelle polini

Carburateur 21dellorto

Variateur malossi multivar

Embrayage delta clutch 

Cloche mhr d'embrayage

Transmission d'origine

 

 

 

T'as déjà pas mal de pieces sympathique. Si tu veux un coup de pied au cul mets un 28 pwk avec ton kit ça ira très bien.

Puis oue changes ta transmis, et le variateur mhr même seul c'est une bonne idee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué je regarde les carburateur je pensé mètre un 24 le polini à l'air pas mal Je connais pas très bien les autres carburateur que dellhorto. Faut que je me renseigne par rapport à sa. Savoir lequel est le mieux niveau rapport qualité prix est facile à régler sans oublier qu'il me faudra sûrement changer la pipe d'admission. Il me faut aussi un qui prennent en charge la dépression. 

Sa presse pas j'ai déjà dépenser pas mal ce mois si. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en Dell'Orto un 24 ou 25 phbl en version luxe (arrivé d'huile et dépression). ne te presse pas pour le pack , tu vas pas roulé de suite c'est sur . attend un peu , ton variateur gp est commandé , apret un correcteur gp d'occasion se trouve facilement pour 50/60 eu , max 80 eu. tu as déjà un très bon embrayage et cloche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, j'ai essayé de négocier le correcteur de couple avec le gars il veut pas le vendre sans les autres pièce je lui est dit que j'allais me débrouiller que c'était pas grave. J'imagine que le correcteur de couple que se soit un acier ou alu changé pas la compatibilité avec mon variateur mhr alu ? Pour le carburateur c mieux un 24 un 28 ou un 32? Je me sert occasionnellement du scooter donc si sa consomme c'est pas très grave. Sur mon scoot j'ai une dépression au robinet d'essence qui vas au carburateur. Je roule au mélange donc pas besoin d'arrivé d'huile. Et les gicleur j'ai déjà une boîte de gicleur de 80 à 120 pour dellhorto 21 je crois que c'est les 5mm. Le starter avec câble ou direct sur le carburateur c pas un problème. J'imagine aussi que je vais devoir changer la pipe d'admission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le 70 mhr de booster un 24 suffit tu peux monter à 28 max (phbh ou vhst sans huile et dépression) , les gicleur Dell'Orto en 5 mm monte que sur les 19/21 phbg (y a des 15 et 17.5 aussi mais rare) tous les autres carburateur Dell'Orto utilise des gicleur en 6 mm , en 5 mm c'est souvent le secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac , donc un 24. les gicleur c quoi comme gicleur principal Secondaire et ralenti ? Du coup faut changer le robinet d'essence et prendre un sans dépression.  Je voudrai garder ma boîte à air d'origine il y a n'a avec le truc noir qui se visse sur le carburateur pour mètre la boîte à air Mais Je sais pas si ils sont compatible avec mon scoot je suis un peu perdu il y a trop de Modèle..

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais un 25 phbl sur booster + kit 70 bidalot rr , gicleur principale 108 à 112 en 6 mm secondaire c'est du 5 mm , un 50 si je me souvien , et y a un 3 em gicleur celuis de starter mais tu n'y touche pas.c'est un 60 . il passe sur la baa d'origine en agrandissant le manchon ou se fixe le carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...