Aller au contenu

mécaboîte DRD Pro MK Pro Race 3


le_d
 Partager

Messages recommandés

il y a 51 minutes, le_d a dit :

 

Ah oui ça rend super bien , tu me conseilles de mettre plusieurs couches de peinture ? Là j'ai poncer mes carénages jusqu'au 800 pour les peindre déjà.

J'applique mes paillettes comme du sel quand la peinture est fraiche et j'attends que ça seche pour appliquer le vernis? La aussi une seule ou plusieurs couche ? Ensuite je ponce au 1000 ( je n'ai pas de 2000... ) et je lustre ?

Merci beaucoup, franchement vous êtes au top sur ce forum ça fait vraiment plaisir :)

Non mais je parle de la différence entre mes deux taux de compression, en abaissant mon squish de 0,1mm gagner pas mal en taux de compression. Je ne l’ai pas encore redémarré.

Je pense qu’il faut mettre les paillettes quand tu viens de mettre la peinture histoire que ça colle avec 

ouai tu verras la dif de couple va être bien présente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le_d a dit :

 

Ah oui ça rend super bien , tu me conseilles de mettre plusieurs couches de peinture ? Là j'ai poncer mes carénages jusqu'au 800 pour les peindre déjà.

J'applique mes paillettes comme du sel quand la peinture est fraiche et j'attends que ça seche pour appliquer le vernis? La aussi une seule ou plusieurs couche ? Ensuite je ponce au 1000 ( je n'ai pas de 2000... ) et je lustre ?

Merci beaucoup, franchement vous êtes au top sur ce forum ça fait vraiment plaisir :)

 

oui tu mets 2 couche de noir et tu mets t'et paillette tu attend que sa séche faut que se soi sec au touché et la tu passe ton vernis et la pareill tu mets 2 couche voir 3 si tu voi encore beaucoup le relief des paillette , oui tu ponce au 1000 a l'eau et 2000 a l'eau tu peux reste juste au 1000 mais tu verra des trace de ponçage enfin pour quelqu'un qui a l'oeil le vera ne ponce pas trop sinon tu risque de touché les paillette et elle garderon pas leur couleur et tu fini en lustren je conseil de lustré 2 ou 3 fois pour un reflet miroir 

 

merci ça fait plaiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai monté mes durites de refroidissement, rempli le circuit, et démarré la bécane.. Mauvaise nouvelle : mon joint d’embase fuit...

4AF139C7-06F7-49B3-8138-A3617A3D1EFB.jpeg.0ff1e78ac47d980c7195a9b88d74bf33.jpeg

j’avais superposé deux joint métallique, peut être que ça vient de là, je vais en remettre qu’un seul mais je n’en ai pas avec cette épaisseur, donc je vais devoir modifier mon squish, à part si vous avez une solution ? 

Merci ;) 

Modifié par le_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le_d a dit :

Aujourd’hui j’ai monté mes durites de refroidissement, rempli le circuit, et démarré la bécane.. Mauvaise nouvelle : mon joint d’embase fuit...

4AF139C7-06F7-49B3-8138-A3617A3D1EFB.jpeg.0ff1e78ac47d980c7195a9b88d74bf33.jpeg

j’avais superposé deux joint métallique, peut être que ça vient de là, je vais en remettre qu’un seul mais je n’en ai pas avec cette épaisseur, donc je vais devoir modifier mon squish, à part si vous avez une solution ? 

Merci ;) 

C’est deux cale en alu ? Met de la pâte à joint dessus ( entre chaque pour les coller entre elles et aussi sur chaque face que ça colle à l’embase et au cylindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est deux cale en alu, j'en ai trouvé une en fait qui fait l’épaisseur des deux réunies, je l'ai montée ( sans patte ) et ça fuit encore.

Je pense que je vais mettre de la patte à joint du coup, mais est-ce que ça rajoute une épaisseur ?

 

il y a 44 minutes, noux a dit :

perso je met pas de patte a joint ça fait goré  je met des joint papier très fin et re vérifi mon squish

Si c'est bien appliqué et bien nettoyé ça doit pas se voir je pense. Pour les joints papiers je n'en ai pas adapté à mon cylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

non sa changera pas ton squish vue que tu mets pas 3cm de patte a joint mais juste une fine couche 

par contre en patte a joint prend pas nimporte quoi sois de la loctite ou wruth ou bien caf 1 mais pas de dirkho ces une grosse merde celle la 

image.jpg.9118cf64997b290502e7e417d61903ca.jpgQuesque t’en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg95 a dit :

Slt 

Tu as serrer au couple ?

Salut, non j’ai pas de dynamo mais je sers bien en croix et assez fort, je ne pense pas que ça vienne du serrage, après je peux me tromper...

J’espere que ça ne vient pas non plus de la planéité de mes carters ou de mon cylindre.

Demain j’essayerais de tout remonter à la pâte a joint en espérant que ça suffise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, le_d a dit :

Salut, non j’ai pas de dynamo mais je sers bien en croix et assez fort, je ne pense pas que ça vienne du serrage, après je peux me tromper...

J’espere que ça ne vient pas non plus de la planéité de mes carters ou de mon cylindre.

Demain j’essayerais de tout remonter à la pâte a joint en espérant que ça suffise.

 

Dégraisse bien tout avant le mieux c’est à L’acétone et racle le bord dû transferts de la cale sur 1mm une fois là pate mise de façon à une fois serré que ça degeule  pas dans le cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, le_d a dit :

Ok ça marche, je ne sais pas si j’ai de l'acétone par contre. 

Et je met de la patte en dessous et au dessus de la cale ? Merci tout le monde :) 

Quelqu’un connaît la patte à joint que j’ai au faite ? 

T’en met sur ton pouce et ton index et tu tapote la cale y’en aura large assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, le_d a dit :

Ok ça marche, je ne sais pas si j’ai de l'acétone par contre. 

Et je met de la patte en dessous et au dessus de la cale ? Merci tout le monde :) 

Quelqu’un connaît la patte à joint que j’ai au faite ? 

Si tu n'a pas d acétone un produit à base d alcool fait le job..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jona67 a dit :

Comme quoi ça sers d'avoir une femme ou une soeur :laugh2:

Espérons juste que ça sois ça et pas le plan de joint comme tu l'as dis la ça serais pas la même histoire

Oui :laugh2:

J’espere aussi, j’attends que ça soit bien sec avant de remettre le liquide de refroidissement.. :sweating:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...