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la buse 1.5 c'est trop gros sa te faira de la peau d'orange et le vernis faira des coulure normalment c'est 1.3 pour peinture et 1.1 pour le vernis 

mais tu peux réglé le pointeau au minimum exemple tu ser la viss presque à fond pour que le pointeau souvre a peinne et surtout essai pas d'avoir la teinte final en 1 couche il te faudra moucheté pour la 1er couche attendre 5 min remètre 1 couche la teinte commencera a se fair attendre 10 min et maitre la couche final , pour le vernis pareill 

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il y a 12 minutes, noux a dit :

la buse 1.5 c'est trop gros sa te faira de la peau d'orange et le vernis faira des coulure normalment c'est 1.3 pour peinture et 1.1 pour le vernis 

mais tu peux réglé le pointeau au minimum exemple tu ser la viss presque à fond pour que le pointeau souvre a peinne et surtout essai pas d'avoir la teinte final en 1 couche il te faudra moucheté pour la 1er couche attendre 5 min remètre 1 couche la teinte commencera a se fair attendre 10 min et maitre la couche final , pour le vernis pareill 

D’accord merci, mais le mieux serait d’avoir deux autres buses et d’ouvrir la vis à fond ?

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oui le mieux c'est d'avoir les bonne buse et ouvrire à fond comme sa tu gére avec la pression de t'a main ouvrir plus ou moins en fonction des endroi que tu passe mais se serra pareill pour l'application il faudra moucheter avant d'avoir ta teinte final 

par contre pour chaque buse il faut le pointeau qui va avec 

  • Merci 1
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Bon, pas bien de nouvelles, j’attends toujours des pièces. Mais j’ai besoin de vous, j’aimerais savoir quel filtre à air pourrait passer sur la drd ? Car il y a pas beaucoup de place, sachant que j’ai un Dell’Orto 26 VHST

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Sur la mienne j'ai pris un en mousse je sais plus la marque je te redis ça . Comme ça il peut se " plier " un peu parce que oui sur derbi c'est la merde quand tu passe en gros carburateur ^^  Il faudra juste que tu mesures le diametre a la sortie du carburateur

  • J'aime 1
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Oui avec le cadre et l’amortisseur ca doit pas être facile de faire passer n’importe quel filtre. Et je me demande si on peut mette n’importe quelle mousse ou si il y a une différence entre chaque ? Au niveau des performances et tout. 

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Donc la mousse c'est une top perf 

Il faut bien faire attention a quelque point , l'orientation de la pipe d'admission pour que ça déporte un peu le carburateur sur le coté et aux bouchon de remplissage d'huile moi j'ai c'est un petit avec un " normal " je pense ça dois cogner le carburateur

En plus on fais bien d'en parler au moment ou je voulais essayer le filtre pour prendre la photo je me suis rendu compte que avec la pipe actuel j'arrivais pas a monter le filtre à air :laugh2: Du coup j'ai remonté une autre que j'avais et la c'est nikel :socool2: ( Ça m'apprendra a laisser trainer les choses trop longtemps  :ph34r: )

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il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

ça a l'air chaud quan même on dirais que il touche l'amortisseur a mois que sa sois langle de la photo qui et traître 

Tu as raison ça touche bien après c'était pour la photo j'ai pas fais plus attention que ça . Peut être en l'orientant différement vu qu'il est courbé ça ira je verrais ça au moment venu ^^

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Ah oui ça passe vraiment juste juste, et j’ai l’impression que j’ai encore moins de place que toi. Je vous fait une photo tout à l’heure. Ça va être compliqué.. à part si je fais un grand manchon qui va plus derrière mais je pense pas que ça fera bien beau.

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il y a 31 minutes, jona67 a dit :

Tu as raison ça touche bien après c'était pour la photo j'ai pas fais plus attention que ça . Peut être en l'orientant différement vu qu'il est courbé ça ira je verrais ça au moment venu ^^

peut être que oui tu pourra voir en le bougent de sens 

il y a 18 minutes, le_d a dit :

Ah oui ça passe vraiment juste juste, et j’ai l’impression que j’ai encore moins de place que toi. Je vous fait une photo tout à l’heure. Ça va être compliqué.. à part si je fais un grand manchon qui va plus derrière mais je pense pas que ça fera bien beau.

une photo aidera bien oui pour voir comment tu pourrais faire et non pas de manchon trop long ça sera pas bon du tout 

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