Nitro30900 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour. Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci. Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai : -Kit 70 top rose due plus -Vilebrequin top perf -Pot st6 r1200 -Boîte à clapet vforce st6 -Pipe st6 -carburateur 21 pwk voca -Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale) -Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6 Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium. Merci de m'aider je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 si trop riche tu sentira qu'il setoufe le moteur et tu risque davoir ton cornet avec plein d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : si trop riche tu sentira qu'il setoufe le moteur et tu risque davoir ton cornet avec plein d'essence Bon. Ceatin je vais pour remonter les coques car hier sa marchait plutôt bien et ma bougie était chocolat je l'ai éteint et la j'essaie de démarrer il Pete mais s'étouffe après.. Je sais plus comment faire serieu il y a 7 minutes, Nitro30900 a dit : Bon. Ceatin je vais pour remonter les coques car hier sa marchait plutôt bien et ma bougie était chocolat je l'ai éteint et la j'essaie de démarrer il Pete mais s'étouffe après.. Je sais plus comment faire serieu https://youtu.be/2BcDbzl8TIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 salut ,refait un réglage carburateur complet avec ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 la ces a rien y comprendre ton réglage ne peux pas changer d'un jours a lautre tu as un souci regarde tes spy au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : la ces a rien y comprendre ton réglage ne peux pas changer d'un jours a lautre tu as un souci regarde tes spy au cas ou C'est fait ce qui est chelou c'est qu'il a fallut que je resserre à fond fin bref il marche bien appart sa mais ma bougie est bien blanche après une pointe.. Ta pas une idée ? à l’instant, Nitro30900 a dit : C'est fait ce qui est chelou c'est qu'il a fallut que je resserre à fond fin bref il marche bien appart sa mais ma bougie est bien blanche après une pointe.. Ta pas une idée ? La bougie neuve par contre à l’instant, Nitro30900 a dit : C'est fait ce qui est chelou c'est qu'il a fallut que je resserre à fond fin bref il marche bien appart sa mais ma bougie est bien blanche après une pointe.. Ta pas une idée ? La bougie neuve par contre Sur pwk on enrichi en serrant la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 blanche sa veux dire trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : blanche sa veux dire trop pauvre OK mais sur ce carburateur 'enrichi en serrant ou en dévissant ? La actuellement gp110 et gs50 t' en pense quoi et quand je met le 112 en gp sa ratatouille il y a 1 minute, Nitro30900 a dit : OK mais sur ce carburateur 'enrichi en serrant ou en dévissant ? La actuellement gp110 et gs50 t' en pense quoi et quand je met le 112 en gp sa ratatouille Est-ce que ça peut venir du gs qui serait encore trop petit donc bougie blanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 si bougie neuve il faut rouler un bon bout de temps pour que sa la colore bien ta bougie donc dur de dire si ta bougie et neuve et ton scoot si il fait bohh trop dair si il fait beuh trop dessence ou parfois ça fait des pet aussi quand trop riche et jimmy ta laisser un lien que je te dit depuis plusieurs fois daller voir il explique tout y compris le réglage de la vis suivent ou elle et positionner donc tu ne la toujours pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : si bougie neuve il faut rouler un bon bout de temps pour que sa la colore bien ta bougie donc dur de dire si ta bougie et neuve et ton scoot si il fait bohh trop dair si il fait beuh trop dessence ou parfois ça fait des pet aussi quand trop riche et jimmy ta laisser un lien que je te dit depuis plusieurs fois daller voir il explique tout y compris le réglage de la vis suivent ou elle et positionner donc tu ne la toujours pas lu Si je l'ai lu le lien et j'applique tout à la règle, tu penses que c'est lié à la bougie qui est neuve ? Car elle est bien coloré blanche quand même. Sinon il se comporte super bien au son comme en pêche et sa répond. Tu penses que ça peut venir du gicleur de ralenti qui peut être trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 faut savoir sois sa pete pas ça roule super bien et tu colore ta bougie pour voir ou prend une vieille bougie qui a déjà rouler ces plus rapide a coloré et de la tu sera si bien régler sois sa pete et tes trop riche mais sa peux pas et être bon et faire des pete et seul toi peux savoir si trop riche vue ce que lon a dit et ces a toi de faire des tes de gs et gp donc si tu pense trop riche en gs passe en plus petit mais le gs de 45 aller pas celui de 40 non plus tu monte d'un coup en 50 on ne sais pas pourquoi et tu trouve pas bon la faut y aller sur un gs et tu regle si tu sent que ces un peu trop riche la tu touche au gs mais pas faire nimporte comment au risque de serrais ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : faut savoir sois sa pete pas ça roule super bien et tu colore ta bougie pour voir ou prend une vieille bougie qui a déjà rouler ces plus rapide a coloré et de la tu sera si bien régler sois sa pete et tes trop riche mais sa peux pas et être bon et faire des pete et seul toi peux savoir si trop riche vue ce que lon a dit et ces a toi de faire des tes de gs et gp donc si tu pense trop riche en gs passe en plus petit mais le gs de 45 aller pas celui de 40 non plus tu monte d'un coup en 50 on ne sais pas pourquoi et tu trouve pas bon la faut y aller sur un gs et tu regle si tu sent que ces un peu trop riche la tu touche au gs mais pas faire nimporte comment au risque de serrais ton moteur j'ai monté en gs parce que 40 sa allait pas tu l'as dit et sa marche il démarre du moins. Je repose ma question si tu ne sais pas répondre à ce sujet ne répond pas j'avais besoin de conseil je les ai eu en parti et j'en remercie les membres qui m'ont aidé et toi avec. Donc ma question pour la 3eme fois est : est-ce que le gicleur de ralenti, donc le secondaire peut influencer selon la grosseur sur l'enrichissement du moteur en roulant. Exemple : le scooter roule très bien mais bougie (neuve) je n'ai que sa colore en 2km blanche et quand j'augmente en gicleur principale de 2 pts il est trop riche et broute. Donc si j'augmente mon gs est-ce que ça peut pallier ce problème ? il y a 40 minutes, fred82000 a dit : faut savoir sois sa pete pas ça roule super bien et tu colore ta bougie pour voir ou prend une vieille bougie qui a déjà rouler ces plus rapide a coloré et de la tu sera si bien régler sois sa pete et tes trop riche mais sa peux pas et être bon et faire des pete et seul toi peux savoir si trop riche vue ce que lon a dit et ces a toi de faire des tes de gs et gp donc si tu pense trop riche en gs passe en plus petit mais le gs de 45 aller pas celui de 40 non plus tu monte d'un coup en 50 on ne sais pas pourquoi et tu trouve pas bon la faut y aller sur un gs et tu regle si tu sent que ces un peu trop riche la tu touche au gs mais pas faire nimporte comment au risque de serrais ton moteur Ah oui j'ai pas expliquer. Quand il démarrait pas il a fallut que je resserre ma vis de richesse à fond pour pouvoir le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Nitro30900 a dit : j'ai monté en gs parce que 40 sa allait pas tu l'as dit et sa marche il démarre du moins. Je repose ma question si tu ne sais pas répondre à ce sujet ne répond pas j'avais besoin de conseil je les ai eu en parti et j'en remercie les membres qui m'ont aidé et toi avec. Donc ma question pour la 3eme fois est : est-ce que le gicleur de ralenti, donc le secondaire peut influencer selon la grosseur sur l'enrichissement du moteur en roulant. Exemple : le scooter roule très bien mais bougie (neuve) je n'ai que sa colore en 2km blanche et quand j'augmente en gicleur principale de 2 pts il est trop riche et broute. Donc si j'augmente mon gs est-ce que ça peut pallier ce problème ? Ah oui j'ai pas expliquer. Quand il démarrait pas il a fallut que je resserre ma vis de richesse à fond pour pouvoir le redémarrer Ta réponse souligner en gras m’interpelle cas même .... même si tu remercie chose très bien. juste nous somme un forum entre aides une bonne communauté à aider l’es membre soit plus ample envers l’es membre qui t’aide même si nous nous tromperons sur des chose inutile de répondre y ici... nous somme pas les « rois» du réglage une fois donner hop ça fonctionne étc il faut être patient et trouver ensemble ton ou les différents soucis Modifié le 12 mai 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 9 minutes, dada65 a dit : Ta réponse souligner en gras m’interpelle cas même .... même si tu remercie chose très bien. juste nous somme un forum entre aides une bonne communauté à aider l’es membre soit plus ample envers l’es membre qui t’aide même si nous nous tromperons sur des chose inutile de répondre y ici... nous somme pas les « rois» du réglage une fois donner hop ça fonctionne étc il faut être patient et trouver ensemble ton ou les différents soucis C'était pas méchant copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 à l’instant, Nitro30900 a dit : C'était pas méchant copain Je n’est pas dit que c’était méchant je dis simplement mon avis qui n’est loin d’être aussi méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 à l’instant, dada65 a dit : Je n’est pas dit que c’était méchant je dis simplement mon avis qui n’est loin d’être aussi méchant OK mais je sais que c'est compliquer derrière un ordi les conseils donné ont été bon et effectué. Je m'énerve pas car sa marche pas. Grâce à ce forum j'ai pallier en parti mon ( mes) problèmes. Je posais juste une question où on m'a répondu sèchement j'ai fait pareil lol. J'attends d'avoir une réponse si possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) alors pour répondre une bougie ça se colore pas sur 2km mais minimum 20km un gs une fois monter si sa marche assez bien avec un 40 tu y touche plus après tu passe au gp et au réglage du clips daiguille et tu affine avec la vis de richesse si besoin es la de loin moi je peux pas trop aider en vidéo ça aide mais pas de trop non plus le meilleur ces quand on es sur le scoot ou la 50 a boîte et que on fait rouler pour voir la clairement ce que tu dois faire ces laisser ton scoot tel quel si sa pete du que ces trop riche pas grave tu roule un bon moment puis tu regarde ta bougie quelle couleur elle prend ce qui va taider a savoir ou tu es bon ou pas tien je te laisse même un tabeaux en plus et excuse moi si tu trouve ma réponse plus haut un peu séche sétais pas mon but sur ceux bonne fin de réglage carburation Modifié le 12 mai 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : alors pour répondre une bougie ça se colore pas sur 2km mais minimum 20km un gs une fois monter si sa marche assez bien avec un 40 tu y touche plus après tu passe au gp et au réglage du clips daiguille et tu affine avec la vis de richesse si besoin es la de loin moi je peux pas trop aider en vidéo ça aide mais pas de trop non plus le meilleur ces quand on es sur le scoot ou la 50 a boîte et que on fait rouler pour voir la clairement ce que tu dois faire ces laisser ton scoot tel quel si sa pete du que ces trop riche pas grave tu roule un bon moment puis tu regarde ta bougie quelle couleur elle prend ce qui va taider a savoir ou tu es bon ou pas tien je te laisse même un tabeaux en plus et excuse moi si tu trouve ma réponse plus haut un peu séche sétais pas mon but sur ceux bonne fin de réglage carburation OK merci quand même toi aussi c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 de rien jaide comme je le peux et comme tous ici déjà on avance un peu sur ton souci comme dit plus haut dans mon message il faut que tu roule un max donc si tu sent que ton scoot et bon pour rouler et faire un peu de km pour coloré la bougie et de la suivent le tableaux et surtout ce que tu fait ton scoot et l couleur de ta bougie tu vois si tu et encore trop blanc ces que il faut enrichir mais bon quans sa pete du pot ces que tu es trop riche déjà si en gs de 40 tu voyer que sa aller bien monte celui si et teste en gp de 110 ou celui avec lequel tu voyer que sa rouler pas mal puis tu colore la bougie conseil vos mioeux rouler riche au début quite a abîmer une bougie pas grave ça coûte moins cher que un cylindre piston si tu serrais du a une carburation trop pauvre ta bougie et très humide si oui ces un signe que tu es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Salut. Je n'ai pas tout suivi juste un peu... Donc quel gicleur secondaire actuellement ? Quel gicleur principal ? Quel cran d'aiguille en partant du haut ? boîte à air ou cornet ? Quel comportement as t'il ? A bas régime et haut régime ? Niveau variation est tu sur d'être bien régler ? Le r1200 demande a gueuler un peu et avec ton kit tu peux bien tenter un rouge en poussé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonsoir , j'ai survoler le sujet , tiens si ca peu t'aidez-moi j'ai juste suivit ca j'ai réussi a régler en deux essaie cette après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 12 minutes, ninodu10150 a dit : Salut. Je n'ai pas tout suivi juste un peu... Donc quel gicleur secondaire actuellement ? Quel gicleur principal ? Quel cran d'aiguille en partant du haut ? boîte à air ou cornet ? Quel comportement as t'il ? A bas régime et haut régime ? Niveau variation est tu sur d'être bien régler ? Le r1200 demande a gueuler un peu et avec ton kit tu peux bien tenter un rouge en poussé . Salut alors gicleur secondaire 50 gicleur principal 110, (plus haut sa broute). Aiguille 2eme cran à partir du haut. Cornet Stage6. Galet 4g, poussée rouge, et ressort moyen Stage6. C'est pas la varia c'est surtout le carburateur. Bon m'a bougie est neuve mais après 1km à haut régime elle est blanche enfaîte pourtant le scoot se comporte super bien mais j'ai eu du mal a obtenir ce résultat ce (comportement) il y a 9 minutes, cedric62 a dit : Bonsoir , j'ai survoler le sujet , tiens si ca peu t'aidez-moi j'ai juste suivit ca j'ai réussi a régler en deux essaie cette après midi. Yeah merci mec je savais pas pour les différents régime. Mais j'ai que des bo ugies neuve... il y a 27 minutes, fred82000 a dit : de rien jaide comme je le peux et comme tous ici déjà on avance un peu sur ton souci comme dit plus haut dans mon message il faut que tu roule un max donc si tu sent que ton scoot et bon pour rouler et faire un peu de km pour coloré la bougie et de la suivent le tableaux et surtout ce que tu fait ton scoot et l couleur de ta bougie tu vois si tu et encore trop blanc ces que il faut enrichir mais bon quans sa pete du pot ces que tu es trop riche déjà si en gs de 40 tu voyer que sa aller bien monte celui si et teste en gp de 110 ou celui avec lequel tu voyer que sa rouler pas mal puis tu colore la bougie conseil vos mioeux rouler riche au début quite a abîmer une bougie pas grave ça coûte moins cher que un cylindre piston si tu serrais du a une carburation trop pauvre ta bougie et très humide si oui ces un signe que tu es trop riche 40 il démarre même pas mdr. 45 il tenait pas quand j'accélère il s'etouffait et c'est pour cela que j'avais mis le 50. Et je me demande si je suis trop pauvre encore je devrais pas augmenter celui ci car le gicleur principal quand je met ne serait-ce que 2pts de plus il broutasse il y a 11 minutes, Nitro30900 a dit : Salut alors gicleur secondaire 50 gicleur principal 110, (plus haut sa broute). Aiguille 2eme cran à partir du haut. Cornet Stage6. Galet 4g, poussée rouge, et ressort moyen Stage6. C'est pas la varia c'est surtout le carburateur. Bon m'a bougie est neuve mais après 1km à haut régime elle est blanche enfaîte pourtant le scoot se comporte super bien mais j'ai eu du mal a obtenir ce résultat ce (comportement) Yeah merci mec je savais pas pour les différents régime. Mais j'ai que des bo ugies neuve... 40 il démarre même pas mdr. 45 il tenait pas quand j'accélère il s'etouffait et c'est pour cela que j'avais mis le 50. Et je me demande si je suis trop pauvre encore je devrais pas augmenter celui ci car le gicleur principal quand je met ne serait-ce que 2pts de plus il broutasse Personne n'a une petite astuce pour savoir autrement que par la bougie si mon scoot est trop riche ou trop pauvre.? il y a 19 minutes, Nitro30900 a dit : Salut alors gicleur secondaire 50 gicleur principal 110, (plus haut sa broute). Aiguille 2eme cran à partir du haut. Cornet Stage6. Galet 4g, poussée rouge, et ressort moyen Stage6. C'est pas la varia c'est surtout le carburateur. Bon m'a bougie est neuve mais après 1km à haut régime elle est blanche enfaîte pourtant le scoot se comporte super bien mais j'ai eu du mal a obtenir ce résultat ce (comportement) Yeah merci mec je savais pas pour les différents régime. Mais j'ai que des bo ugies neuve... 40 il démarre même pas mdr. 45 il tenait pas quand j'accélère il s'etouffait et c'est pour cela que j'avais mis le 50. Et je me demande si je suis trop pauvre encore je devrais pas augmenter celui ci car le gicleur principal quand je met ne serait-ce que 2pts de plus il broutasse Personne n'a une petite astuce pour savoir autrement que par la bougie si mon scoot est trop riche ou trop pauvre.? Autre chose, la jviens de retest avec les bon réglage que j'ai effectuer toute à l'heure et a froid il faudrait que je serre ma richesse à fond (pwk) pour qui veule repéter et se maintenir avant de redesserrer ma richesse il fait comme la dernière vidéo de toute à l'heure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 la non il te faut rouler si il broute sa veux dire que tu dois être un poil trop riche déjà teste en roulent et colorent la bougie il ni a que sa pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : la non il te faut rouler si il broute sa veux dire que tu dois être un poil trop riche déjà teste en roulent et colorent la bougie il ni a que sa pour savoir Si je serre je saurai que je suis trop riche mdr il y a 30 minutes, Nitro30900 a dit : Salut alors gicleur secondaire 50 gicleur principal 110, (plus haut sa broute). Aiguille 2eme cran à partir du haut. Cornet Stage6. Galet 4g, poussée rouge, et ressort moyen Stage6. C'est pas la varia c'est surtout le carburateur. Bon m'a bougie est neuve mais après 1km à haut régime elle est blanche enfaîte pourtant le scoot se comporte super bien mais j'ai eu du mal a obtenir ce résultat ce (comportement) Yeah merci mec je savais pas pour les différents régime. Mais j'ai que des bo ugies neuve... 40 il démarre même pas mdr. 45 il tenait pas quand j'accélère il s'etouffait et c'est pour cela que j'avais mis le 50. Et je me demande si je suis trop pauvre encore je devrais pas augmenter celui ci car le gicleur principal quand je met ne serait-ce que 2pts de plus il broutasse Personne n'a une petite astuce pour savoir autrement que par la bougie si mon scoot est trop riche ou trop pauvre.? Autre chose, la jviens de retest avec les bon réglage que j'ai effectuer toute à l'heure et a froid il faudrait que je serre ma richesse à fond (pwk) pour qui veule repéter et se maintenir avant de redesserrer ma richesse il fait comme la dernière vidéo de toute à l'heure ??? il y a 4 minutes, Nitro30900 a dit : Si je serre je saurai que je suis trop riche mdr En gros le ralenti se tient et le scoot démarre facilement que a chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 baisse le gicleur secondaire , tu monte un 40 voir un 35 ,et tu augmente le principal. , sur les pwk le secondaire a une influance sur la richesse . pour enrichir il faut vissé. t'a un power jet dessut ? ça fout souvent la merde dans les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 tu serre un moteur que si tu es trop pauvre en réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro30900
Bonjour.
Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci.
Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai :
-Kit 70 top rose due plus
-Vilebrequin top perf
-Pot st6 r1200
-Boîte à clapet vforce st6
-Pipe st6
-carburateur 21 pwk voca
-Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale)
-Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6
Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium.
Merci de m'aider je sèche...
Top Posters For This Question
12
44
8
81
Popular Days
le 10 mai
36
le 12 mai
34
le 7 mai
18
le 9 mai
18
Top Posters For This Question
nathan 2917 12 posts
fred82000 44 posts
ninodu10150 8 posts
Nitro30900 81 posts
Popular Days
le 10 mai 2020
36 posts
le 12 mai 2020
34 posts
le 7 mai 2020
18 posts
le 9 mai 2020
18 posts
Popular Posts
Bader
Bonjour Pour moi le cornet aide pas le flux d'air n'est pas régulier en plus avec un carburateur à guillotine cela devient ardue.
fred82000
@ninodu10150 oui et sa oblige a foutre des gros cornet
Nitro30900
Je vais suivre tes conseil le mettre en direct, et re vérifier mon niveau de cuve je te tiens au courant
Posted Images
170 réponses à cette question
Messages recommandés