fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il son top moi j'ai pas cela j'ai juste un monte roulement kiesler il se fait plus mais il est top et un monte joint spy kiesler aussi qui et top dommage d'être si loin jaurais pu venir avec mes outil le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : il son top moi j'ai pas cela j'ai juste un monte roulement kiesler il se fait plus mais il est top et un monte joint spy kiesler aussi qui et top dommage d'être si loin jaurais pu venir avec mes outil le faire Oui et tu sépares comment les carters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 si le vilebrequin et mort je tape sur la queux du vilebrequin avec un marteaux sinon je chauffe le carter et avec le poids du vilebrequin sa tombe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : si le vilebrequin et mort je tape sur la queux du vilebrequin avec un marteaux sinon je chauffe le carter et avec le poids du vilebrequin sa tombe tout seul Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, Thegame a dit : Bref quand je dit que sa tombe ces que sa sort tout seul je ne le laisse pas tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : quand je dit que sa tombe ces que sa sort tout seul je ne le laisse pas tomber Dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Demain test de la go pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Il y a 20 heures, Thegame a dit : Demain test de la go pro Je sais pas pourquoi j'ai de la buée.... Modifié le 26 septembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Franchement ont dirait qu'il envoie bien , aussi bien qu'un 125 4t turbaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 52 minutes, Bader a dit : Franchement ont dirait qu'il envoie bien , aussi bien qu'un 125 4t turbaliser Oh non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Ca tourne pas mal vu la configuration, mais il gueule pas assez. T as des plaquettes merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Max Blackbird a dit : Ca tourne pas mal vu la configuration, mais il gueule pas assez. T as des plaquettes merdique Tant pis si ça siffle les plaquettes Bah alors dit le à brembo mdr J'ai monté disque/plaquettes neuf Disque yamaha et plaquettes brembo Pas grave pour la configuration,c'est déjà bien que le vilebrequin en carton ne se desserre pas et que ça roule encore Et dans la vidéo c'est en descente, donc il paraît plus rapide lol Modifié le 26 septembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Balade de cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 sa gueule pas sa ilmonte pas vite en régime tes réglage variation son pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : sa gueule pas sa ilmonte pas vite en régime tes réglage variation son pas bon Dac Pas grave J'ai une idée, j'aimerais faire du drift avec mon nitro Comme dans cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 si tu veux faire sa alors faut viré tous les carénage et je pense un scoot qui pousse bin du derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, fred82000 a dit : si tu veux faire sa alors faut viré tous les carénage et je pense un scoot qui pousse bin du derriere Ouais Mais bon il y a pas assez de couple fait chier,même sur le mouillé je penses pas que ça glisse Modifié le 27 septembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Je sais pas comment faire, mettre un plus gros kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Il doit pas prendre 80 le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 déjà viré ton vilebrequin malade puis après de la tu monte une bonne grosse configuration si tu veux vraiment avoir un scoot qui pousse la je suis sur tu dois être a 70 grand max vue comme il tourne en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : déjà viré ton vilebrequin malade puis après de la tu monte une bonne grosse configuration si tu veux vraiment avoir un scoot qui pousse la je suis sur tu dois être a 70 grand max vue comme il tourne en vidéo Ça t'a pas fait rire le chien qui me gueule dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 1 heure, Thegame a dit : Ça t'a pas fait rire le chien qui me gueule dessus ? j'ai cru qu il te coursait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a une heure, Max Blackbird a dit : j'ai cru qu il te coursait Il m'a coursé derrière la cloture,il m'a fait peur le con On le voit pas sur la vidéo,il est à ma droite J'ai cru qu'il aller me niaker,je lui aurais mis un coup de pied dans la gueule ce clebs de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 11 heures, Thegame a dit : Ça t'a pas fait rire le chien qui me gueule dessus ? il doit adoré ton scoot pour te courser comme il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 40 minutes, fred82000 a dit : il doit adoré ton scoot pour te courser comme il a fait T'es con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés