kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 slt, pour les goujons je ne sais pas j'ai pas fait gaffe si c était ceux d'origine... mais sur les jantes actuelle qui ne sont pas d'origine il me semble c 'est bon , ca ne bouge pas. Au pire si c 'est des jantes alu ca prend la forme du goujon Non pas trop envie de ce genre de nom ... lol Je verrai déjà si elle s y met pour le conduire car je vois déjà le bazar d ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Salut, Je redémonte la fourche pour redeposer au garage, il va refaire une vidange pour verifier que tout est bon (celle ci etant gratuite) J'ai fini mes jantes hivers pour la polo et j'ai commen,cer le montage des clignotants neuf pour la derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Slt, demain je remonte la fourche/roue . Je dois aussi reprendre un peu sur les bgaue de centrage pour les jantes préciter , un poil trop large va falloir faire ça bien uniforme ... je pense passé sur une meule sur pied mais molo pour le faire bien uniforme en tournant la bague sans arrêt C'est du 72,6 et je pense qu il faut que je retire le0,6 de trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Slt, bah finalement hier repos lol Je remonte la fourche après midi ainsi que diminuer les bagues de centrage pour les jantes auto. J'en ai profiter pour faire tremper l'étrier de frein avant gripper dans du wd40 . J'espere que ca ira comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Le gazoil aussi ça marche bien pour faire baigner une pièce grippée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Merci pour l'info Sinon , pour le moment j'ai pas de bol !! J'ai remonter la fourche, et voyant la jante avec son disque pas très propre je me dis autant démonter le disque et le remettre propre je démonte 1vis, 2 et la 3eme casse ... pfff y a plus qu'a comme ont dit !!! (c'est le moment d essayer mon exctracteur de vis ) En plus de ca j'ai peter un clignotant les neuf, en passant a coter de la moto j'en ai attraper un , je les recoller ont verra si ça tient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 il y a des jour comme sa ou la chance et pas la lol pour la viss perso je perce un petit trou je prend un embout torce et je le rentre en force sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 6 heures, noux a dit : il y a des jour comme sa ou la chance et pas la lol pour la viss perso je perce un petit trou je prend un embout torce et je le rentre en force sa marche bien J'utilise ça quand la tête d'une vis CHC est foiré ça fonctionne super bien Si la vis dépasse un peu tu peux essayer avec une pince mais j'y crois pas trop en générale les vis des disques sont collé au frein filet donc tiennent bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Le 28/10/2021 à 06:29, noux a dit : il y a des jour comme sa ou la chance et pas la lol pour la viss perso je perce un petit trou je prend un embout torce et je le rentre en force sa marche bien Oui Ah oui tient c 'est une idee aussi . Je vais toujours essayer avec l'extracteur , ca sera la 1ere fois que je l'utilise lol Le 28/10/2021 à 13:00, jona67 a dit : J'utilise ça quand la tête d'une vis CHC est foiré ça fonctionne super bien Si la vis dépasse un peu tu peux essayer avec une pince mais j'y crois pas trop en générale les vis des disques sont collé au frein filet donc tiennent bien . Oui frein filet bleu Ceci dit j'ai commander un peu de déco pour les jantes convre rayons et stickers de bord de jante . Je me suis commander un outil pour repousser les piston avec un systeme de tige fileter . Je vous montrerai quand je le reçois (ah mon avis mi novembre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Slt, rien a voir mais, j'ai fait mon 1er tattoo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 13 heures, kyo2000 a dit : Slt, rien a voir mais, j'ai fait mon 1er tattoo J'espère que c'est un rage6 s ou un VeGaMyssil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 ha ha non une chauve souris version dark d'ailleurs c 'était une flash day donc un tattoo par personne mais unique donc les autres ne l'avait pas y en avais 7 qui le voulaient je suis arriver à l'avance expres Le photographe ralait il voulait le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) salut je vois que sa avance doucement mais bien ta derbi et persso quan je pete une vis ou elle foire je la perce de part en part pour bien la fragiliser et sa sort tout seul après Modifié le 11 novembre 2021 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Salut à tous Je revient un peu sur la derbi . J'aimerais la finir d ici 1 mois ou 2 pour le beau temps . je dois commander manchon de carburateur car j'ai vu qu'il est craqueler , un guide chaîne car j'en ai pas du tout Un joint de pompe a huile car elle fuit . etc.... un entretient complet , piston segments , vidange huile de boîte etc... un leve moto aussi ca sera pratique pour bosser dessus je vais me prendre un bihr Modifié le 31 mars 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2022 D ici a ce que tu roules avec le plein coûtera aussi cher sur ta moto que sur ta voiture il y a 6 mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) Ont verra d ici la Mais normalement d ici 1ou 2 mois elle devrait rouler sans prob (au pire je dégusterai chaque km vu que je devrai me limiter mdr) J'ai déjà une grosse partie de ce qu' il me faut . Mon lève moto est commander je devrais l avoir la semaine qui vient et de la je vais commencer J irai chercher des bidons d essence a l avance Modifié le 2 avril 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Slt, j 'ai reçu mon lève moto Et mardi mon colis motorkit hou hou je vais bientôt avancer Je ferai quelques photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Slt, voici un peu l'avancé de la derbi . couvre rayons et stickers posés Roulement de la roue arrière a changer du coup je les ai enlever et commander de nouveau qui arriveront aujourd hui Bon voici où elle en est actuellement : J'ai remis nickel tout ce que j'ai démonter niveau roulement pour repartir sur du propre La suite: Remontage des nouveaux roulement nettoyage carburateur 1+ nouveau manchon changer le joint de la pompe a huile monter le nouveau étrier de frein avant vidange de boîte démontage haut moteur pour voir l etat remise au propre du pot car neuf mais quelques points de rouilles déjà faire fonctionner les clignotant (montage des nouveaux aussi) remontage du phare commander un nouveau levier de frein avant avec contacteur car l actuelle foutu pour le contacteur feux arrière le reste au fur et a mesure si je ne trouve pas d autres surprise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 sa avance bien tout sa pourquoi tu ne lui re fait pas tout le moteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Merci Je vais faire un entretient (vidange boîte, nouvelle bougie ,filtre à air, nettoyage carburateur, nouveau manchon car l actuelle est craqueler ,changer le joint de pompe à huile,, regarder pour trouver le bon régulateur de tension,etc...)et vérifier le haut moteur ainsi que monter l'étrier de frein neuf à l avant etc... J'aimerais l avoir finie d ici juin De ce que j'ai pu entendre elle tourne bien embraye bien . J'ai reçu se matin mes roulements et c 'est monter Voyant l'etat du bras oscillant je l'ai démonter pour la remise en etat , couleur donc en vue Modifié le 14 avril 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 ah d'accord oui si le moteur et bon cotes vilebrequin autant juste faire les bricole comme le joint de pompe a huile et le piston segment au pire que ça coûte pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Oui Je viens de finir le bras oscillant Il brille bien la mais encore j'ai vernis par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Sympa le bras oscillant Tu devrais peut être peindre les T de fourche en rouge ça irait bien avec le reste des accessoires rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 suite : Il y a 17 heures, jona67 a dit : Sympa le bras oscillant Tu devrais peut être peindre les T de fourche en rouge ça irait bien avec le reste des accessoires rouge C'est une bonne idee mais ca sera pour plus tard j'ai encore pas mal à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Slt, j'ai démonter le frein arrière complètement et j'ai bien fait, durite bouchée. j'ai démonter aussi la chaîne et remise en état gros nettoyage et peinture ( je sais que la couleur s en ira au centre ce n'est pas grave, c était surtout pour les coter histoire que ca rouille moins vite ) j'ai trouver aussi un gars qui vend de la pièce , donc du week end j'irai faire chercher quelques pieces Je poste des photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés