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mécaboîte Derbi euro2 By kyo2000


kyo2000
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j'ai sonner a 2 garages dont 1 ma clairement répondu ah non derbi j'ai assez donné mdr 


L'autre je dois resonner à partir du 3 aout !! 

 

Toutes aide serais la bienvenue , le problème est qu'elle peine a bas régime en dessous de 6/7000tours .après elle fonctionne bien . 

Gicleur passé de 70 a 80 sachant que j'ai monté un pot type détente 

transmi en 50x12 

toutes les idées sont bonne a prendre. 

j'ai carburateur de 17;5 phva

entree huile et dépression fermer car robinet essence manuelle et suppression de la pompe à huile .

 

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Slt, non cylindre d 'origine . 

le ralenti moins bien a chaud j'ai l'impression

Je vais démonter le pot et voir si il n y a pas eu de la pate a joint qui boucherai car j'ai vu qu'un gars avait neu ça et j'en ai mis pour étanchéifié en sortie de cylindre et a la fixation pot/rotule .

Modifié par kyo2000
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Le 26/07/2022 à 10:32, kyo2000 a dit :

Slt, non cylindre d 'origine . 

le ralenti moins bien a chaud j'ai l'impression

Je vais démonter le pot et voir si il n y a pas eu de la pate a joint qui boucherai car j'ai vu qu'un gars avait neu ça et j'en ai mis pour étanchéifié en sortie de cylindre et a la fixation pot/rotule .

tu as le pot d'origine pour faire un test voir si ca vient pas de la ? (vérifie aussi ta cartouche ;) )

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  • 2 semaines plus tard...
  1. Slt, quelque news, je me suis commander un carburateur neuf car j 'ai bien l'impression que mon actuelle est loin, fuite a la cuve par le trop plein, pas moyen de régler ...
    1. J'ai aussi repeind les caches car un chat est rentre dans mon abri et a fait exploser une bombe de couleur (vernis) a coter de la moto donc pleins d eclaboussure je l'ai eu très mauvaise ..

Photos ce soir

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Le 09/08/2022 à 15:37, kyo2000 a dit :
  1. Slt, quelque news, je me suis commander un carburateur neuf car j 'ai bien l'impression que mon actuelle est loin, fuite a la cuve par le trop plein, pas moyen de régler ...
    1. J'ai aussi repeind les caches car un chat est rentre dans mon abri et a fait exploser une bombe de couleur (vernis) a coter de la moto donc pleins d eclaboussure je l'ai eu très mauvaise ..

Photos ce soir

salut , le carburateur neuf il faudra sûrement le réglé , tu as quoi comme pot ? sur une mecaboîte un pot trop creux fout la merde avec le cylindre et carburateur de serie. un bon détente + un carburateur phbg 19.5 ça marcherais bien..  gaffe au chat :D

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slt,  le pot c'est e nox de chez technigas . 

La je suis en carburateur de 17.5 phva mais avec dépression et huile boucher car robinet manuelle . (j'ai monté le neuf , il y a du mieux mais c 'est pas encore ca a bas régime elle ratatouille pas de beuuuh mais plutot tatatatta avant de prendre ses tours) GP de 85 et de ralenti 34 ou 38 

Je pense que j'ai des prise d air(pas l air etanche à la pipe) et un joint de cucul (fume beaucoup) 

Je vais dans les jours qui viennent démonter le haut moteur et verifier l 'etat par la même occasion et joints neuf ;) 

J'ai un kit de joint complet pour euro2. 

 

Pour la couleur j'ai fait un marbre mais je vais de toutes façons acheter par après un jeux de caches neuf ils sont fendu et abîmer par endroit

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Ok merci , je ferai ca :) 

De base c 'était un GP de 70 quand je l ai eu 

Et boîte à air trouer à la foreuse moi, j'ai tout boucher . 

Le hic c 'est que je ne l ai que a peine teste quand je l ai eu . 

J'avais tester un 65 avec boîte à air non boucher (les trous donc) et la c 'était trop pauvre j'ai essayé avec un 85 ou 90 et boîte à air ouverte dse partout et ça n allais quand même pas .

je me dit elle était en gp 70 avec pot d'origine du coup peut être 75/80 ca devrait le faire . 

Tu me conseilles de laisser la boîte air comme d'origine ou avec plus d air donc laisser les trou de perceuse ouvert 

Modifié par kyo2000
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on ne fait pas de troue n'importe ou sur la baa , si l'air arrive de partout dans la baa ça peut cree des perturbation de l'air , le mieux est d'agrandir l'arriver d'air déjà présente. plus le carburateur monter est gros plus l'arriver d'air "unique" doit être en proportion .teste avec la boîte sans les troue differant gicleur (moteur chaud) .

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