Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis préparation kit st6 rt

Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe.

Un mec vend ce kit st6 rt 70cc.

Il a retouché il me dit legerement a l'échappement et rien d'autre. (Moi je trouve c'est déjà pas mal )

Je le prendrai bien,jattend vos avis sur cet prépa. Je sais pas sa m'aspire pas confiance.

@jimmy@ @Bubulle @Bader @Alain

@noux @ScootMap @fred82000

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2137760402.htm

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.maxiscoot.com/fr/produit/cylindre-culasse-stage6-70cc-r-t-mki-piaggio-nrg-runner-33009&ved=2ahUKEwjQ-8e-lKz3AhUFJBoKHQasCocQFnoECBQQAQ&usg=AOvVaw0jrAx6Z9JmdHxelvPw0h6b

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre d'origine Piaggio 180 Gilera Runner 180 FXR 2T
Kit cylindre d'origine Piaggio 180 Gilera Runner 180 FXR 2T (307,00€)
307,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit gilera

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Je ne suis pas du tout expert en prépa de cylindres, mais à première vue la lumière d'échappement a pris en largeur, faut voir s'il a gratté sur la hauteur.

Le nickasyl a l'air bon, mais renseigne toi au max auprès du vendeur quant à ce qui a été fait sur le cylindre.

• 0
il y a 5 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Je ne suis pas du tout expert en prépa de cylindres, mais à première vue la lumière d'échappement a pris en largeur, faut voir s'il a gratté sur la hauteur.

Le nickasyl a l'air bon, mais renseigne toi au max auprès du vendeur quant à ce qui a été fait sur le cylindre.

Il m'a dit que retouche legere a l'échappement

En comparaison avec un cylindre stock de chez mxs je trouve que c'est beaucoup

Il a rien fait d'autre

j'ai peur que le segment lui s'accroche

• 0

salut

sa ce vois clairement qu'il a retoucher a  l'échappement mais faut il encore qu'il et fait sa bien

demande lui si ces lui ou un pros qui a fait sa au cylindre vois si tu peux avoir d'autre photo 

le prix et intéressent mais bon il faut qu'il sois en bon état  

• 0

Le cylindre est en très bon etat

il y a 2 minutes, Alain a dit :

C'est ce à quoi j'ai pensé également, maintenant avec la barrette d'échappement (qui n'a pas l'air d'avoir été modifiée), on peut se permettre des sorties très larges.

Il ma repondu qu'il un banc dessai et que c'est championnat ffm 25 power

Il participe a ce genre de championnat et que ce kit est sur son moteur de rechange

Il me dis 20,5cv au banc ffm

il y a 14 minutes, Msb a dit :

Le cylindre est en très bon etat

Il ma repondu qu'il un banc dessai et que c'est championnat ffm 25 power

Il participe a ce genre de championnat et que ce kit est sur son moteur de rechange

Il me dis 20,5cv au banc ffm

e873f541-c3ab-11ec-92a5-4d5b542170a4.jpeg.jpg

Il vien de m'envoyé cet image

• 0

Salut 

Demande lui si les diagrammes sont modifiés, si oui quels diagrammes, ce qu'il a fait exactement dessus etc

Si il est pas fichu de réponse laissé tomber, si il a l'air de connaître son sujet... Bah ça se tente

• 0
Il y a 11 heures, Bubulle a dit :

Salut 

Demande lui si les diagrammes sont modifiés, si oui quels diagrammes, ce qu'il a fait exactement dessus etc

Si il est pas fichu de réponse laissé tomber, si il a l'air de connaître son sujet... Bah ça se tente

Seulement amélioré en large l'échappement rien d'autre

Il y a 11 heures, noux a dit :

salut 

perso je prend pas c'est des cout a tout mangé 

Je l'ai pris quand je vois celui que j'ai sur mon scoot comment il ronfle. Je verrai bien une fois dans mes mains

• 0
Le 27/04/2022 à 23:58, Msb a dit :

Il y a des risques ou pas?

les risque c'est qu'il ai été toucher aux transfere d'admi et diagrame , s'il y a que la sortit de pot qui a été élargis ça vas . pense aux pot ou à la bride specifique à 3 trous . perso a ce prix je le prend.

• 0
il y a 33 minutes, jimmy@ a dit :

les risque c'est qu'il ai été toucher aux transfere d'admi et diagrame , s'il y a que la sortit de pot qui a été élargis ça vas . pense aux pot ou à la bride specifique à 3 trous . perso a ce prix je le prend.

Il juste ebavurer les transferts c'est propre. Il ma donné un piston mvt sc course il m'a dit que cetait les meilleurs. Il ma donner 2 brides de pot.et l'échappement est elargis au coté très propre. Pas marqué au cylindre ni a la culasse.il ma donné 0,6mm en squish et le taux de compression etc...

Cylindre,cale, culasse complète,piston segment neuf, 2 rotules et pochette complète de joints neuve. 160 euros fdpc

Modifié par Msb
  • J'aime 1

• 0
Il y a 23 heures, Msb a dit :

Il juste ebavurer les transferts c'est propre. Il ma donné un piston mvt sc course il m'a dit que cetait les meilleurs. Il ma donner 2 brides de pot.et l'échappement est elargis au coté très propre. Pas marqué au cylindre ni a la culasse.il ma donné 0,6mm en squish et le taux de compression etc...

Cylindre,cale, culasse complète,piston segment neuf, 2 rotules et pochette complète de joints neuve. 160 euros fdpc

les meilleur piston "était" les bidalot forgé mais plus produit , un pote qui courrait en tgo 70 avec un mach g avais un 70 R/T prépa et il montais des piston polini (big evo) . chere mais de très bonne qualité.

la tu fait une bonne affaire. attention , stock il ne marche pas plus fort qu'un autre 70 racing (big evo, mhr team , st6 racing mk2  ect...) son intéret premier c'est que les preparateur peuvent se lâcher  , les gougeons ne gène plus la taille transfère , pour ça qu'il est monter sur une cale .

• J'aime 1

• 0

Merci pour tes réponses en tout cas. Les goujons ne gene plus ca c'est clair.Les pistons mvt provienne de chez vertex. Moi qui fait pas mal de motocross ce sont des très très bon piston.