tout est dans le titre quand je post photo sur zone tuning elle apparait noir je ne comprend pas ... aidez moi svp
merci

Vendeur non vérifié tout est dans le titre quand je post photo sur zone tuning elle apparait noir je ne comprend pas ... aidez moi svp
merci
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur non vérifié Ta photo est bien en .jpg ?
Elle est correctement encodée ? Je ne pense pas...

Vendeur plutôt sûr Coucou.
Tient utilise ceci et prend le code forum 1
signass - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié probleme j'ai suvit vaut conseil aucun result je suis bien en jpg et sa nen marche pas j'ai essayer le site d'herbergement aucun resultat help plise ...
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur non vérifié Ca donne quoi quand tu la mets en ligne via Imageshack ?

Vendeur plutôt sûr Re-coucou, il faut prendre le lien direct après avoir hébergé ton image.
ça ne peut pas venir de Scooter System, c'est que tu ne doit pas utiliser le bon lien donc les bonnes balises.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Ok je vais essayer merci

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.