benjamin 15 an
beta 50 rr enduro =)

Vendeur non vérifié benjamin 15 an
beta 50 rr enduro =)

Vendeur sûr bienvenue a toi ^^

Vendeur non vérifié je mappelle yohan je suis electricien depuis 3 ans jai un gilera stalker avec une petite configue 50cc plini avec vario speed control vilbrequin mhr embrayage mhr et un pot yasuni type r et g des problemes de réglages je ne suis pas passionné de mécanique mais jaime la mécanique qui marche fort jespere trouver les réponses a mes questions sur ce site et remercie d'avance toute l'équipe et les membres de ce site

Vendeur non vérifié bonjour à tous,
donc séb 16 ans après un Peugeot Ludix je viens de partir sur un Sprint de LINTEX,
forcément ça vous dit peut être rien mais c'est une marque chinoise, look sympa et prix bas.J'en suis pour l'instant très content (400km donc pas encore rodé)![]()

Vendeur sûr rare les gens content des scoot chinois
bienvenue a toi

Vendeur non vérifié Lu je mapelle kenny jai 16 ans jvai bientot en cap je roule en 103 spx depuis 2 ans

Vendeur non vérifié greg montargis 25ans slt a tous

Vendeur non vérifié jme presente joffrey bientot 18 ans en derbi xtreme je sui du 37

Vendeur non vérifié Bonjour a tous !
voila je me presente : Maxime ,15 ans , Habite ifs dans le calvados , lycéen , footballeur et roule en mbk ovetto de 2008 ...
voila a +
" Nous sommes le genre de personnes que tes parents t'interdisent de fréquenter ! "

Vendeur non vérifié je mapelle kevin jai 15 ans jai un spitro en 70 mhr hyper racing puis tous le reste

Vendeur non vérifié bonsoir mwa c mathieu appeller moi math j'ai commander un mbk nitro naked voila je suis encor etudiant en macconeri je fais de l'equitation![]()

Vendeur non vérifié Je suis Kenny , j'ai 16 ans et j'ai un spirit black edition .

Vendeur non vérifié Salut,
Maxime, 17 ans de Dijon (21).
Je passe en Term Es et je roule RS 50 aprilia, Kit 50 alu Malossi et pot Yasuni R2.

Vendeur non vérifié Salut à tous, je m'apelle JB et j'ai 15 ans. J'ai dans 1 semaine un peugeot ludix snake naked.
++

Vendeur non vérifié bjr a tous je ss nouveau j 17 ans je ss du 77 seine et marne et j orai besoin de vous pour mon peugeot buxy merci![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.