-
26/09/2009 à 09h33 - Probleme culasse kit 70 Top performance
#1 Habitué

Inscrit août 2009
Habite Chalons !
Roule en Peugeot Vivacity
Vendeur non vérifié
Salut, j'ai un soucis avec mon kit 70 top perff acheté chez maxiscoot..
Alors voilà j'ai bien monter le piston/cylindre mais j'ai un soucis avec la culasse ! En effet les goujons ne passent pas dans la culasse...Les premiers pas de vis passe mais le 2è pas de vis ne rentre pas dans la culasse donc ca pose un gros problème je dois changer mes goujons qui sont pas bon ou c'est la culasse qui a un soucis..Je dois agrandir les trous à la perceuse ? <_<
Et aussi pour ma pompe à huile, je bouche les durite d'huile et c'est bon ?(les 2 qui sortent de la pompe à huile) et j'ai mis un carbu de 17.5 car mon carbu d'origine avec gicleur de 80 ne passait pas il fallait que j'accélère a fond pour qu'il parte mais maintenant mon povre vivacity accélère tout seul quand j'accélère a fond comme si la boite à clapet était innondé et ça s'arrete au bout de 5 secondes et si j'accélére toujours a fond pendant 200 M après il se noie completement et il faut que j'accélère a fond pour qu'il reparte..Probleme réglage carbu ou gicleur trop gros ?(gicleur de 90)
\Peugeot/
/Vivacity\ A VENDRE ///Car roule en DT 50 X D'origine
EstetiK /
Potence/guidon blanc Tnt
Poignée Conti
mettre un joint de culasse neuff et niquel...Carénage de devant a changé pneu encore bon et pot ninja moteur entierement d'origine.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite colmar
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Salut
tu a une boite a air ou un cornet? si ta une boite a air le gicleur de 90 doit etre trop gros (si je me trompe pas)
pour ta culasse je px pas te dir moi j'ai le kit 70 dr et culasse d'origine mais tu peux remetre la culasse d'origine vu que le dr et le top perf sont les meme
-
Habitué

Inscrit août 2009
Habite Chalons !
Vendeur non vérifié \Peugeot/
EstetiK /
Potence/guidon blanc Tnt
Poignée Conti
mettre un joint de culasse neuff et niquel...Carénage de devant a changé pneu encore bon et pot ninja moteur entierement d'origine.
-
Habitué

Inscrit août 2009
Habite Chalons !
Vendeur non vérifié
J'avais meme pas vu ton message..Ok mais c'est pas mieu de mettre la culasse fourni avec le kit ?? J'ai remis carbu d'origine gicleur 80 mais il tient pas le ralenti et obliger d'accéléré a fond pour demarrer et j'ai l'impression que y a trop d'air..
\Peugeot/
EstetiK /
Potence/guidon blanc Tnt
Poignée Conti
-
Famous Member

Inscrit juillet 2007
Habite La Rochelle
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Au pire tu reperce proprement ta culasse a la perceuse a colone.
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite colmar
Vendeur non vérifié
oui au pire tu reperce la culasse proprement.essaye un gicleur plus petit genre 70
-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite Quimper [29]
Vendeur sûr
tu peux agrandir le trou, cela ne posera aucun problème
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D
-
Habitué

Inscrit août 2009
Habite Chalons !
Vendeur non vérifié
Salut les gas, j'ai redémonter mon cylindre encore car je sentais qu'un truc n'était pas normal et j'ai appercu que le joint d'embase était mal calé et qu'il bouchait carement la moitié de l'admission...La ca va mieu meme beaucoup mieu il demarre au kick mais il tient pas vraiment le ralenti au debut oui mais apres il s'éteint, je pense a un soucis de carbu faut que je fasse les réglages mais comment ? :/ Je vais repercer un peu le culasse comme vous me conseiller et sinon pour la pompe à huile je bouche les deux durite qui sortent de la pompe a huile et puis c'est bon ? Merci !
\Peugeot/
EstetiK /
Potence/guidon blanc Tnt
Poignée Conti
-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite Quimper [29]
Vendeur sûr
non ne bouche pas la pompe a huile, laisse juste les durites pendouillé !
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D
-
Habitué

Inscrit août 2009
Habite Chalons !
Vendeur non vérifié
T'es sur ? J'ai vu qu'il fallait les boucher...Je vais percer les trous de la culasse pour les agrandir un peu je vous redis où ca en ai ce soir merci les gas ! Et sinon vous avez pas un moyen pour refroidir le cylindre car j'ai pas de refroidissement moi :/
\Peugeot/
EstetiK /
Potence/guidon blanc Tnt
Poignée Conti
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite colmar
Vendeur non vérifié
ah moi oci je croyait qu'il falait les boucher les durites...
tu veux dire quoi par "j'ai pas de refroidissement?"
-
Habitué

Inscrit août 2008
Habite 95-ASO-95
Vendeur non vérifié
Bonjour !
Alors d abord pour ton problème qu'il accel quand t'es a fond je pense que tu as mal monté le carbu , Poinceau a l'envers , quand tu enlève ton filtre a air tu vois ton poinceau et bah il faut que le bas soit plat et pas arrondi . Si tu le vois du côté arrondi c'est que tu la mis a l'envers
Et pour la pompe a huile moi j'ai virer tout , le reservoir , les durite , j'ai juste l'aisser la pompe a huile parceque sinon le scoot ne demarre pas...
-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite Quimper [29]
Vendeur sûr 
Envoyé par
Nasmeuhh
T'es sur ? J'ai vu qu'il fallait les boucher...Je vais percer les trous de la culasse pour les agrandir un peu je vous redis où ca en ai ce soir merci les gas ! Et sinon vous avez pas un moyen pour refroidir le cylindre car j'ai pas de refroidissement moi :/

Envoyé par
tkr-furious68
ah moi oci je croyait qu'il falait les boucher les durites...
tu veux dire quoi par "j'ai pas de refroidissement?"
bah c'est pas qu'il faut pas les boucher, mais si tu les bouche, tu risque d'avoir des problème avec ta pompe a huile si tu veux la réutilisé plus tard 
enfin bref faites comme vous voulez 
sa n'aura pas de conséquence majeure ^^
Jean-Rémi Le Lorc'h
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
Allumage Doppler D.D
-
Habitué

Inscrit août 2009
Habite Chalons !
Vendeur non vérifié
Ok donc quand je dis que j'ai pas de refroidissement et ben j'ai pas de ventilation forcer, tu vois les truc en plastic qui sont autour du cylindre ba j'ai pas de ca moi ! Je les ai chercher dans le garage mon frere a du les balancer a la poubelle ! Des couvre cylindre de booster irait sur le mien ? Pour la pompe à huile je vais retiré les durites,vider le reservoir d'huile...Je perce les trous de ma culasse ce soir ou demain je ne sais pas encore et je vous redis ça !
\Peugeot/
EstetiK /
Potence/guidon blanc Tnt
Poignée Conti
-
Habitué

Inscrit août 2009
Habite Chalons !
Vendeur non vérifié
Ca y est, j'ai percer les trous de ma culasse et ca rentre mais j'ai un peu eu du mal..Avant il ne demarrait pas a froid mais maintenant si ^^ je vais retirer les durites d'huile merci !
\Peugeot/
EstetiK /
Potence/guidon blanc Tnt
Poignée Conti
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur