Bonsoirs a tous, je voudrais connaitre le prix pour faire débrider et monter un pot et un vario avec un bon reglage par un pro svp, ce n'est pas pour moi. Merci

Vendeur non vérifié Bonsoirs a tous, je voudrais connaitre le prix pour faire débrider et monter un pot et un vario avec un bon reglage par un pro svp, ce n'est pas pour moi. Merci

Vendeur non vérifié 100, 130e
config moteur ::
~ Pot Yasuni R
~ gicleur 80
~ Galet 5g
Mon Projet tuning : http://www.scooter-system.fr/forums/...ig-news-p.html

Vendeur non vérifié ouah putin c'est aussi chere que sa , sa fai chier d'mettre ce prix la=O

Vendeur non vérifié Entre 80e et 100e ca dépend ou tu habites ...
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur non vérifié J'habite pres de ROUEN dans le 76 ...<_<

Vendeur plutôt sûr c est relativement chere chez un pro ! entre 80€ et 150€... les prix sont très attractifs, tout dépend du pro... et puis débrider un scooteur, monter un pot et régler et monter son vario, c est des choses très facile a faire ! si ta pas peur de te salir les main, tu trouvera de très bon Tuto pour DEBRIDER/MONTER UN POT/MONTER UN VARIO etc... A la limite tu peux te faire monter tes ressort d'embro par le pro ! Sinon il reste plus qu'a sortir les jolie petit billets lol
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6

Vendeur non vérifié Ouais je vois sa, et les jolie billet j'prefere les garder plutot que les mettre la dedans. Donc je vais aller voir des tuto et essayer de le faire moi meme ... Merci beaucoup, sinon bah je payerauis bien chere! LOL

Vendeur non vérifié MOn pro pour monter que le pot me demander 60€ sa ma pris 30 minutes et voila c'est fait

Vendeur non vérifié Rien de plus simple qu'un debridage du vario x)) quand tu le monte suffit de pas mettre la bride fourni !
Puis pour le pot pas besoin d'être Einstein pour le monter ! Juste pense a enlever la bride a l'entrée du pot et au niveau de la cartouche si y en a une.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.