hello
alor voila j'ai trouvé un maximun de post sur ce sujet mais aucunes reponses concretes
est il possible oui ou non de créer son propre pot d'echappement ?
alor voila je vais faire ce teste si vous avez quelques conseils ca serais gentil lol
j'ai telecharger " exhaust calculator " et " cone layout " j'ai culculer mon pot ideale et j'ai fait mes patrons pour l'instant tout vas bien
dans la semaine je vais acheter une plaque de tole et je decouperais mes pieces et les souderais ( malheureusement je ne suis pas un expert soudeur )
bon voila de toute fasson je n'ai rien a perdre ( a part mon temp ) loOL a ce qui parait les pot fait maison donne de toute maniere plus de perfs que des pots d'orrigine
bon voila si vous avez des questions , des critiques , des commentaire je suis preuneur par contre si vou etes defaitiste en me disant " c'est impossible " " il faut des machines a X millions " ca vous pouvez vous les garder je suis juste ici pour prouver que l'on peut créer son propre pot loOL
merci a+
yo
ouais ok bon je vais voir de toute fasson le seul pot qui est adaptable sur mon scoot est le tecnigas NEXT R il coute 90€ sur internet + le prix de livraison pour le faire venir au DOM TOM je suis a + de 140 €
je ne pense pas que une plaque de tole et une cartouche coute ce prix la
et au niveau perfs ba en faite mon scooter je l'utilise + pour rouler que pour faire de la vitesse loOL c'est vrai que si je tapai 75 ca serait mieu mais a tahiti ya pas besoin de rouler vite le fait de créer un pot c'est juste pour voir si c'est créable et pour peut etre gagner 5 km/h
salut
qu'est que tu entend par " freiner un peut les gaz "
comment je pourait faire ca . je met une chicane dans le pot ?
de toute fasson le tube qui va du cylindre au debu du pot restera celui d'origine je pense que ca les freinera assez nan ?